Mise à jour des POI pour Poulets
Tous les Pois (à moins que je ne me trompe) ont été mis à jour et/ou ajoutés.
Et en prime, voici un p'tit Guide pour effectuer la (difficile s'l en est) prouesse(ssssssssss) en tant que poulet!
Ce qui suit est une information pour les joueurs qui ont DEJA validé les quêtes de Poulets. Ces quêtes demandent d'aller parler à des NPC aux 4 coins d'Eriador. Vous devrez (pour les Prouesses) retourner les voir et EN PLUS trouver des pierres à Volaille... Les Nids permettent de voyager d'un point à un autre... Vous avez 8 heures pour ça. Sinon, je crois que tout reset
Bonne chance!!!!
Lien vers une recherche filtrée de TOUS les POIs concernant les Poulets Partez (naturellement) de la Ferme de Sabloneux... En Comté.
1. Pierre de Cul de Sac je conseille de partir vers le nord et de passer par le Fleuve Brandevin dés que possible... C'est long, mais plus safe...
2. Pierre d'Anuminas facile! Passer par le port, puis sous le pont d'Anuminas. Il y a un "passage secret" qui permet de passer au dessus d'un toit immergé. Juste quelques sauts.........
3. Pierre d'Ost Forod Tendue... Pas mal de mobs sur la route entre Tinnudir et Ost Forod. Y compris (surtout) des bandits en Fufu ET archers!! Donc faire des étapes, attendre la fin du CD du detect et prier Sainte poulette.....
4. Parler à Longrameau (PNJ) à Hautecime est pas trop compliqué. Juste faire gaffe en redéscendant d'Ost Forod vers Tinnudir...
5. Pierre de Gwindethrond (la grotte de la fille bleue) Easy. Mais n'ayez pas le reflexe de fénéant de passer par la terre. Y a du monde sur la berge Ouest du lac
* Nid de Poule de Castel Orge (vers celui de la Trouée des Trolls) passez par le lac et le brandevin. C'est plus safe... Le Nid vous envoit à Fondcombe.
1. Pierre de Fondcombe facile. Près de la Boite à lettre...
2. Roheryn (PNJ) un cheval aux écuries de Fondcombe facile, juste aller à l'écurie...
3. Pierre du Camp de Gloin attention, l'accueil est là à la sortie du col. C'ets mieux avec une escorte m'enfin ça passe solo...
4. Pierre des Marches amères IMPOSSIBLE en solo!!! Il vous FAUDRA une escort ici pour nettoyer. Et gaffe au repop!!! ET il faut se taper le chemin en sens inverse!
* Nid de Poulet de Haute Lande vers Castel Orge
1. Pierre des Mathoms pas de difficultés pour redécendre jusqu'à Grand Cave, puis la suite.......
2. La Vieille Sally (PNJ) près du Saule du pays de Touque
3. Le renard (PNJ) qui se trouve entre la ferme à herbe à pipe et castelbois
4. Loup, Croc, Etau (PNJs) se trouvent à la Haricotière du Père magotte
5. Pierre du Brandevin
6. La Vache (PNJ) sur un toit de maison de Bourg Neuf, au pays de Bouque. A ce stade, passez plutot par les galgals. Il y a quelques Barghest à éviter et des rats, et probablement un dernier mob à passer devant la maison de Tom
7. Pierre de la Vieille Forêt (elle est dérrière la maison de Tom)
8. Pierre d'Othrongroth juste devant l'entrée du Gd Galgal (pas celui de réputation...) assez tendu de passer le col entre Galgals Nord et Sud. Il y a des archers Morts Vivants....
* Nid de Pont à Tréteaux vers celui de Duillond. Remonter jusqu'à Pont à tréteaux n'est pas trop tendu...
1. Pierre de Duillond, je conseille de déscendre jusqu'à Celondim, puis de prendre le chemin, mais c'ets pas trop difficile...
2. Parlez à la Mère Lynx (PNJ) près du Pavillon de chasse (gaffe aux Ours et aux Poings Bourrus locaux...)
3. Pierre de Kheledul (La pierre est devant l'entrée de la zone des Nains. Mais suffisement loin des gardes pour pouvoir être chopée sans stress... Juste gaffe aux ours locaux...
4. Pierre du Palais de Thorin, soyez vigilants aux Loups, Gobelins et autres Hendrovals, mais surtout aux lynx, certains sont Fufu (après Gondamon...) NE PASSEZ PAS par Gondamon. Elle est entourée de mobs. La route qui tourne autour est plus sure. repartez ensuite vers le Nid de Duilond en faisant gaffe aux mêmes endroits qu'à l'aller
* Nid de Duillond vers celui de Pont à Tréteaux
1. Pierre de Fornost. Le chemin verts est pas trop stress. Juste arrivé à Norburry, vous aurez besoin d'une escort pour nettoyer les archers et quelques Ouargues un peu stressants... Ensuite, ca ne pose pas trop de soucis si vous êtes attentif.
2. Pierre de la Ferme de Gaston. Le passage de Minas Vrun est un peu... dur. Y a des Gobs lanceurs de lances qui se baladent par là... Après, ca va.
3. Pierre d'Esteldin. Il faut passer par la route. C'est easy.
4. Pierre de Lehma Kohti (en allant vers l'Angmar) il faut partir à l'est de Esteldin et éviter les géants "chasseurs" qui tapent à distance. Passez par le Col De Ram Duath CENTRAL pour rejoindre les géants. Mais une escort peut se révéler intéressante ici. Devant le col, il y a pas mal de Ouargues et pas mal de buissons et arbres. On ne les voit pas toujours.... C'est ici que je suis mort sur ce coup là
_____________________________________________________________
La suite au prochain numéro
_____________________________________________________________
5. Pierre d'Aughaire
6. Jeune Auroch d'un an (en revenant, dans les hauts du Nord)
* Nid de Nen Harn vers celui de Malhenad (Angmar)
1. Pierre de Tyrn Lhuig
* Nid de Malenhad vers Nen harn
1. Ecureuil gris (PNJ) au milieu du lac
2. Le Cheval (PNJ) à la ferme aux chevaux
3. Oeillade la Chatte (PNJ) dans la maison des chats de Bree
4. Pierre du Poney Fringant (Bree)
5. Sniken (PNJ) dans le marais de l'eau aux cousins
6. Pierre de l'Auberge abandonnée
7. Pierre du mont venteux
8. Radagast le Brun (PNJ) à Ost Guruth
9. Pierre du Dernier Pont
GG!