Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 07:57:31
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Les nouvelles cartes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les nouvelles cartes  (Lu 42241 fois)
Spav
Administrateur

Messages: 69



« le: 17 Août 2017 à 23:44:53 »

Bonjour à tous !

Nous avons ajouté les nouvelles cartes du Mordor et mis à jour celles qui ont été modifiées.

Pour le moment il n'est pas encore possbile d'ajouter des POI mais vous pouvez nous aidez en regardant ce topic : /forum/index.php/topic,3896.0.html à partir du point 3

Merci à Samoured pour son aide et sans qui ce site ne vivrait plus.

Il y a encore peu de temps le serveur était complétement payé par un bienfaiteur et fondateur du site mais ce n'est malheureusement plus la cas, alors pour que le site continu à vivre je vous invite à faire des dons ici : /don
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 20 Mai 2018 à 10:26:48 »

Coucou tout le monde ici :-)
J'écris ici pour éviter de créer un sujet Sourire

On sait que lotro.fr n'est plus aussi actif qu'à l'époque du LoreBook. TOUTEFOIS, beaucoup de confrérie et de joueurs utilisent encore le RaidPlaner (RP) pour mettre en place des sorties en jeu.

OR, je vous rapelle que le serveur lotro.fr est financé par les DONS (0% de financement pour l'année 2017 au moment où j'écris ces mots). Cela signifie que depuis plus d'un an, un gars (ou une fille) SYMPA paye 100% de cet hébergement et de la maintenance pour TOUS les joueurs de Sirannon ;-)

Puis-je donc inviter les joueurs à s'intéresser au DON pour lotro.fr?

Merci
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
torentar69
Utilisateur

Messages: 4



« Répondre #2 le: 30 Août 2018 à 09:35:50 »

bonjour, je ne suis pas contre donner, mais donner si le site était à jour cela ne me pose aucun soucis, hors, mise à part le raid planner et les panneaux Personnage / confréries, le site n'est plus duh tout à jour niveau map / points d'intérèts,

Cordialement
Journalisée
 
Aelita
Administrateur

Messages: 51



« Répondre #3 le: 04 Septembre 2018 à 13:08:42 »

Bonjour

C'est un avis que je respecte. Cependant la logique peut être inversée: Pourquoi les administrateurs (bénévole non rémunéré) utiliserai leur temps libre pour tenir tout à jour si après le site ferme par manque de financement?


Le travail sur les cartes est compliqué. Vraiment compliqué... Mais nous ne sommes pas contre un coup de main!

Si vous voulez nous aider: https://lotro.fr/forum/index.php/topic,3896.0.html (Envoyez moi les fichiers, pas à Spav Sourire )
Journalisée
 
Gloinleroux
Utilisateur

Messages: 19



Courriel
« Répondre #4 le: 06 Septembre 2018 à 21:45:23 »

@Torentar C'est petit de dire que pour donner, faudrait mettre le site à jour.
J'aimerais bien vous y voir à la place de celles et ceux qui gère le site.
Le ou les personnes sont bien sympa de mettre le site à notre disposition, c'est légitime de faire un appel au don.

D'ailleurs, j'en profite pour féliciter le ou les personnes pour tout ce que vous avez fait pour le site. Du très beau boulot, un grand bravo à vous.
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort.
Et les morts qui mériteraient la vie.
Pouvons nous la rendre ?
Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Les nouvelles cartes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: