Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 13:17:14
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Fil unique] Rattachement de personnage avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Fil épinglé Sujet: [Fil unique] Rattachement de personnage  (Lu 27931 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 03 Mars 2010 à 16:11:47 »

Utilisez le bouton répondre pour faire votre demande de rattachement de perso uniquement après avoir lu le sujet épinglé

RAPPEL : Sans message dans ma boite mail en jeu, je ne ferai rien d'autre que supprimer votre message ici
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
pechaneh
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #1 le: 12 Avril 2016 à 16:39:29 »

Bonjour,

J'ai perdu les personnages, ainsi que les notes qui étaient liés à mon compte pechaneh.

Pourriez-vous rattacher le personnage nommé "pechane" (Sirannon, Elfe MDS niveau 100) ?

Merci.
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #2 le: 18 Avril 2016 à 16:30:02 »

Bonjour, ces personnages sont reliés à un autre compte. Je te laisse venir vers moi en MP pour résoudre le problème.
Journalisée

 
Siandrelle
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #3 le: 25 Septembre 2016 à 08:19:29 »

Bonjour,

De retour sur lotro après 3 ans d'absence je n'ai pas été fichue de me rappeler mes identifiants Lotro.fr  Embarrassé, j'ai donc créer un nouveau compte et vient donc vous demander de rattacher le personnage AMARELLE sur ce compte. Demande envoyée à Gloradan sur Sirannon.

J'ai copié les infos de mon nouveau compte avec mes identifiants de jeu, je ne n'oublierai plus, promis !
Vraiment désolée de vous embêter avec ça. Bon dimanche et bon jeu !
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 29 Septembre 2016 à 18:26:54 »

Demande envoyée à Gloradan sur Sirannon.

Coucou!
Je n'administre plus lotro.fr Clin d'oeil
Un admin devra donc s'occuper de ça Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Faerie1
Utilisateur

Messages: 1



Courriel
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2016 à 20:20:08 »

 Indécis Idem que çi dessus, mes personnages sont rattachés a mon compte précédent, et n'ayant pas joué 2 ans, je ne peu plus acceder a ses persos => Sliphee - Siranon, Penthamonia - Sirannon aussi etc... Merci de m'aider!
Journalisée
 
Finrindiel01
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #6 le: 01 Janvier 2017 à 11:59:18 »

Bonjour,
Pour je ne sais pas quelle raison, mes personnages ne sont pas liés à ce compte. Serait-il possible de relier Finrindiel à ce compte? Merci beaucoup!

Résolu -> J'ai un autre compte sur ce site, du coup, s'il était possible de supprimer ce compte-ci... Je ne l'utilise plus. Merci
Journalisée
 
pavillon
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #7 le: 06 Juin 2017 à 15:12:55 »

bonjour
 je ne sais plus ouvrir mon compte je suis sur de mon mot de passe ainsi que de mon identité.
je ne sais pas comment faire merci de m'informe ( l'option mot de passe perdu ? ) ne va pas .
 
Journalisée
 
Airamhir
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #8 le: 12 Février 2018 à 15:34:41 »

Bonjour,

Mon capitaine Airavorn est attaché a un autre compte dont je n'ai plus les logs je pense ? Possibilité de régler ceci ? Merci d'avance !
Journalisée
 
octaben
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #9 le: 16 Décembre 2020 à 22:12:23 »

bonjour à tous . j'aimerai rattacher mon perso octadin à mon nouveau compte lotro.fr. seulement je l'avais rattaché à l'époque à un autre compte auquel je n'ai plus du tout accès. actuellement il apparait level 85 dernière synchro en juillet 2015 il me semble
serait il possible de  me le détacher afin que je puisse l'intégrer à mon nouveau compte?

merci beaucoup pour votre aide

octa
Journalisée
 
charly
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #10 le: 30 Juin 2021 à 15:26:24 »

Bonjour a vous j'aimerais rattaché mes perso ( lanamaribelle,lanamirabelle,lanabelladonna,hirween ) a ce compte, ayant oublier les identifiants de l'autre compte merci d'avance
Journalisée
 
guerreletalh
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #11 le: 09 Avril 2022 à 17:44:38 »

Bonjour, je n'arrive pas à rattacher un perso à ce compte et j'ai totalement oublié comment récupérer l'ancien
Ce serait pour récupérer un perso : Letalh, Elfe Chasseur LvL 140 et Guerre, Homme Champion LvL 100
Journalisée
 
Golween
Utilisateur

Messages: 3



Courriel
« Répondre #12 le: 19 Septembre 2023 à 05:39:23 »

bonjour je n'ai pas accès a un de mes personnage sur lotro.fr quand je tape son nom dans onglet personnage je vois qu'il est rattaché a la confrérie la maison du cerf ne faisant plus partie de cette confrérie serait il possible de le rattaché a mon compte lotro et que dois je faire 
merci d'avance
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Fil unique] Rattachement de personnage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: