Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 14:42:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les quetes épiques en solo,hummmm! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les quetes épiques en solo,hummmm!  (Lu 5766 fois)
erasth
Utilisateur

Messages: 18



Courriel
« le: 09 Mars 2010 à 14:56:37 »

Bonjour a tous
j'évoque ici un probleme qui me semble pas etre facile a résoudre pour certains qui ne sont présents que la journée.
Les quetes épiques de communautée ne sont pas facilement accéssibles pour les joueurs en solo.
(meme avec la possibilitée de faire des appels sur les chats en jeu.)
Je me pose la question suivante:
Est il possible de ce servir du Planning runner pour donner rendez vous a des joueurs dans ce cas ,en proposant une date d'inscription a une quete de communauté ou de petite communauté et de leur donner un rendez vous en jeu au lieu dit pour faire cette quete?
PS: en dehors du planning des confréries qui fonctionne trés bien.
Merci et bonne journée
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 09 Mars 2010 à 15:23:57 »

Salut,

Première réponse : tous les livres du volume 1 sont maintenant faisable en solo
Mais ce n'est peut-être pas ton envie, et tu parle p-e surtout du volume 2 ^_^ d'ou ma...

Deuxième réponse : tu peux créer des entrées dans le raidplanner en effet pour organiser tes sorties livres épiques (il y a un thème "livre épique" que tu peux renseigner au moment ou tu crées ta sortie
Je te conseille de t'y prendre 1 semaine a l'avance, pour avoir le max de visibilité si tu ne planifies pas cela pour une soirée.

Ps et n'oublie pas d'aller voter :
http://community.codemasters.com/forum/animations-nouvelles-et-annonces-849/409012-membre-favori-de-la-communaute-grand-prix-de-la-communaute-sdao-2010-a.html
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Titerris
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #2 le: 09 Mars 2010 à 15:47:05 »

Genre il perd pas le nord le hobbit
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les quetes épiques en solo,hummmm! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: