Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 15:24:24
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Un problème de vocal ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Un problème de vocal ?  (Lu 51469 fois)
falathelion
Utilisateur

Messages: 10


« Répondre #30 le: 20 Août 2010 à 21:11:30 »

Ça me parait une très bonne idée. J´ai eu des bonnes experiences avec Mumble dans WOW. De plus il est open source et pour les devs c´est pas mal.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #31 le: 01 Octobre 2010 à 15:00:22 »

Entre 30 et 40 slots mumble ont été occupés hier. Après analyse, aucun problème de saturation du serveur en vue, le service peut donc être considéré comme viable et va continuer (on a même augmenté un petit peu la qualité sonore Sourire )
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #32 le: 09 Février 2012 à 19:40:42 »

Suite à plusieurs problèmes, liés majoritairement a des gens ne jouant meme pas a lotro, j'ai décidé de nommer une modératrice sur Mumble. Vous pourrez donc la contacter directement en cas de souci. Je reste dispo si nécessaire, mais serait surement moins réactif qu'elle  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Looplas
Utilisateur

Messages: 20


« Répondre #33 le: 09 Février 2012 à 20:03:20 »

Elle va pas avoir trop de boulot... Ca reste dans l'ensemble quand même une ambiance bonne enfant même si effectivement de temps en temps il y en a qui se perdent Grimaçant.... Et pour la modératrice, on reste concentrée pendant les raids heins!!! Fume
Journalisée

 
Calydromel
Modératrice Mumble
*
Messages: 5


« Répondre #34 le: 10 Février 2012 à 19:33:02 »

LOL Loop... heu concentré??? c'est quoi j'ai compris que la première partie du mot Clin d'oeil c'est bien mon cher Enox tu as pas balancé le nom de la modératrice ^^
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #35 le: 06 Février 2015 à 01:06:04 »

Hello les gens !

L'équipe lotro.fr se joint à moi pour vous rappeler qu'un serveur Mumble est à votre disposition pour améliorer l'expérience communautaire de jeu. Ce serveur est financé en même temps que le site lotro.fr, ses cartes, son raid planner (donnez nous un coup de pouce pour maintenir ces services !)...

Nous souhaitons toutefois vous rappeler également que si Turbine peut faire un suivi de modération sur les canaux de discussion ou un suivi de dénonciations de harcèlements basé sur des traces écrites, un tel suivi et une telle modération sont naturellement impossibles avec l'audio  Triste !

Si toutefois vous étiez témoin (ou victime) d'un comportement irrespectueux de la part d'un utilisateur, l'équipe lotro.fr déplore qu'il ne soit pas possible d'opérer un suivi ou une modération mais rappelle qu'il est possible de ne plus "écouter" un utilisateur grâce à un clic droit sur le nom de ce dernier.

Heureusement, après plus de 4 ans de bons et loyaux services, la bonne humeur sur mumble lotro.fr et ses salons est toujours au rendez-vous !
Ludiquement votre.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Azazel
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #36 le: 16 Avril 2017 à 15:40:53 »

Pour ma part, je commence à en avoir ras le bol des trolls intempestifs sur le Mumble.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #37 le: 18 Avril 2017 à 20:36:19 »

Pour ma part, je commence à en avoir ras le bol des trolls intempestifs sur le Mumble.

Je rappelle à toute fin utile que vous pouvez "mute" quelqu'un sur mumble par un simple clic droit.
La modération (même si elle était plus présente) ne peut pas résoudre tous les problèmes, elle a ses limites et il ne peut pas y avoir une "permanence" sur lotro.fr   Indécis

Je pense avoir fait ce que je pouvais de mon côté. J'aimerais arranger le problème (qui semble récurrent) des Kevins rigolos bang bang kiki les landes grrr rageux foufou... Mais face à la connerie................  Roulement d'yeux
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
JDHFDAJD
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #38 le: 21 Juin 2017 à 08:49:12 »

Merci pour le partage!
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Un problème de vocal ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: