Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 17:37:35
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Pour ne plus se perdre dans Gobelinville... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Pour ne plus se perdre dans Gobelinville...  (Lu 44471 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #15 le: 28 Août 2010 à 10:30:55 »

Merci pour ta participation Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #16 le: 28 Août 2010 à 11:46:30 »

Yesss! Merci GEd!! Je l'avais pô celui là... :-(

Il manque encore quelques POI du coté de l'antre du gros méchant Gob Sourire Mais sinon, ça m'a l'air pas mal.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Edhelista
Utilisateur

Messages: 1



« Répondre #17 le: 28 Août 2010 à 13:34:07 »

Un Grand bravo et un grand merci s'impose !

Journalisée



Fais toi de nouveau potes mais gardes les vieux ; les uns sont en argent, les autres en métal précieux bender
 
Sylka
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #18 le: 29 Août 2010 à 19:54:21 »

profite en bien, le donjon(Haudh Iarchit) n'existera plus des le 10 septembre Triste

Il me semblait pas que le donjon devait disparaitre mais plutôt passer au lvl 20 afin de up plus vite la réputation des Hommes de Bree, aurais je lu de travers ? Moi qui ais arrêté le up de mon reroll pour pouvoir y aller, j'aimerais être fixé !

Edit : Je viens de retrouver le message sur le site de lotro Jeuxonline :

Citation
Ensuite, l'ancien Galgal non instancié de Haudh Iarchith n'existe plus pour les niveaux 40+. Il est dorénavant divisé en cinq parties accessibles aux joueurs du niveau 20.
Quatre entrées se trouvent dans la partie nord, dans les Galgals nommés (une quête nous emmène piocher devant). Les zones de ceux-ci sont plus restreintes et les êtres spectraux et autres sont du niveau 20 et plus.
La dernière entrée, elle, se trouve à l'ancienne entrée. Cette zone, bien que pour niveaux 20+, contient des créatures élites. Le défi sera donc plus conséquent. Les quêtes répétables du Pavillon de Chasse, servant à augmenter la réputation des hommes de Bree, ont bien sûr été revues et sont accessibles au niveau 20.

Source : http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8662

Donc le donjon existe bel et bien, juste le niveau qui a changé
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #19 le: 29 Août 2010 à 23:48:14 »

ce n'est pas si simple car l'article parle du grand galgal Sourire
Mais le plus simple est de demander a l'auteur de l'article ^^
Arca ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #20 le: 30 Août 2010 à 09:47:57 »

J'avoue avoir compris comme Sylka: "Ensuite, l'ancien Galgal non instancié de Haudh Iarchith " pour moi cette phrase fait bien la différence entre les grands Galgals et Haudh Iarchith, non?
Disons qu'on verra bien...suspens^^
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #21 le: 30 Août 2010 à 10:09:55 »

ce qui veut donc dire qu'il y aurait 9 entrées d'instance dans les galgals ?  Choqué
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #22 le: 30 Août 2010 à 13:00:54 »

*prend des action chez FaberCastel*

Bouhouhouuuuuuu Triste
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #23 le: 30 Août 2010 à 14:15:42 »

Courage Gloradan, mes filles (CP et MS te prêteront leurs Contés au besoin:)) et puis blague à part ce sera peut-être 9 accès à des endroits différents qui  donneront sur un même lieu (ou plusieurs "identiques") et pas forcément 9 entrées différentes à "cartographier", c'est déjà le cas dans d'autres instances ou des sorties de fin d'instance redonnent sur le point de départ par exemple, ce que l'on pourrait appeler une "géographie/géométrie" particulière, propre à l'univers de LOTRO, non? Clin d'oeil
Journalisée

 
nothilia
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #24 le: 31 Août 2010 à 04:14:10 »

et pour ce qui sont perdue avant d'avoir trouver goblinville comment il font?Huh?
Journalisée
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #25 le: 31 Août 2010 à 09:10:55 »

Là faut penser à investir dans le GPS (gobelinville positionnement system) Roulement d'yeux
Journalisée

 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #26 le: 13 Septembre 2010 à 19:44:12 »

profite en bien, le donjon(Haudh Iarchit) n'existera plus des le 10 septembre Triste

Il me semblait pas que le donjon devait disparaitre mais plutôt passer au lvl 20 afin de up plus vite la réputation des Hommes de Bree, aurais je lu de travers ? Moi qui ais arrêté le up de mon reroll pour pouvoir y aller, j'aimerais être fixé !

Edit : Je viens de retrouver le message sur le site de lotro Jeuxonline :

Citation
Ensuite, l'ancien Galgal non instancié de Haudh Iarchith n'existe plus pour les niveaux 40+. Il est dorénavant divisé en cinq parties accessibles aux joueurs du niveau 20.
Quatre entrées se trouvent dans la partie nord, dans les Galgals nommés (une quête nous emmène piocher devant). Les zones de ceux-ci sont plus restreintes et les êtres spectraux et autres sont du niveau 20 et plus.
La dernière entrée, elle, se trouve à l'ancienne entrée. Cette zone, bien que pour niveaux 20+, contient des créatures élites. Le défi sera donc plus conséquent. Les quêtes répétables du Pavillon de Chasse, servant à augmenter la réputation des hommes de Bree, ont bien sûr été revues et sont accessibles au niveau 20.

Source : http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8662

Donc le donjon existe bel et bien, juste le niveau qui a changé

Oups... Je vois ça en retard.

En gros, le Galgal 40+ libre qu'on connait va être remodelé. Maintenant ce sera 4 ou 5 zones (plus sûr), de tailles assez petite (sauf une) et non reliées entre elles Clin d'oeil
Journalisée
 
Athahana
Utilisateur

Messages: 9



WWW
« Répondre #27 le: 10 Octobre 2010 à 07:10:34 »

En plus d'être utile, c'est très beau...
Journalisée

 
Mnemeroth
Utilisateur

Messages: 3



« Répondre #28 le: 08 Janvier 2016 à 21:27:39 »

pour l'avoir testé c'est tres pratique !!  d'ailleurs nous en avons profiter pour indiquer l'emplacement pour planter le pieu  Très souriant

Mais comment fait-on ? Ça fait 15min que j'essaie en vain de placer le "Topographe Poing Bourru" de la quête de Bingo Bophin, et à chaque fois, ça me dit que la position n'est pas valide pour cette carte... Faut dire, j'ai pas la "vraie" position... Du coup, je l'ai "déduite" en fonction des coordonnées des autres points alentour, mais c'est peut être pas très juste. Mais quand je fais /emp sur le jeu, j'ai les coordonnées 3D mais pas N-S-E-O ; la carte en jeu ne donne pas plus d'info ; et enfin le plugin MoorMap me donne des coordonnées qui sont également invalides (et qui de surcroit ne correspondent pas du tout à celles des autres points visibles sur la carte lotro.fr). J'ai essayé sur la carte générale de Gobelinville et sur celle plus spécifique des Entrées de la Cité, mais rien n'y fait !

Une idée ? C'est pas que ce POI soit essentiel, mais ça m'agace de ne pas parvenir à le rajouter !
Journalisée

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue.

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #29 le: 10 Janvier 2016 à 14:34:52 »

Ajouter des POIs sur la MAP de Gobville était facile avec l'AEJ à l'époque. Aujourd'hui, ce sera difficile je pense. D'autant que le POI en question se situe en dehors de ceux existant (c'est à dire qu'il est situé plus au sud que n'importe quel autre POI de la map à l'heure actuelle. Cela fait qu'un message nous dit qu'il n'est pas possible de placer ce POI car il est en dehors de la zone qui a été définie à l'origine pour les POIs de cette carte...

J'ai également essayé, sans succès, de placer ce POI. Il se trouve à l'entrée de Gobelinville, juste à côté du tout premier "bouton de bilbo"...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Pour ne plus se perdre dans Gobelinville... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: