Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 09:49:40
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas  (Lu 33819 fois)
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #15 le: 11 Septembre 2010 à 16:38:39 »

Si il est en cours oui... C'est pour ceux qui n'ont pas d'abo actif.
Journalisée
 
c@m!
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #16 le: 29 Septembre 2010 à 17:52:15 »

des nouvelles du f2p  Huh?
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #17 le: 29 Septembre 2010 à 18:03:04 »

Les dernieres nouvelles datent du 24/09:

Citation
Chers joueurs,

une semaine après notre précédente mise à jour (voir message précédent), nous aimerions vous donner plus d’informations sur le statut actuel du modèle Free to Play du Seigneur des Anneaux Online en Europe.

Pour s’assurer que nous vous apporterons la meilleure expérience possible et que tous les problèmes majeurs qui s’opposent à la publication soient résolus avant celle-ci, notre date prévisionnelle de sortie se situe toujours dans les prochaines semaines.

Nous espérons avoir une annonce plus précise prochainement, y compris avec une date finale ainsi que les dernières étapes nécessaires pour concrétiser le modèle Free to Play en Europe.

Merci pour votre patience et nous espérons que vous continuez d’apprécier les événements organisés sur la Terre du Milieu.

--> http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/425917-lancement-europeen-du-modele-gratuit-du-seigneur-des-anneaux-online-retarde.html

Bref, non pas trop de nouvelle.

Ps: Tant que ça sort avant 2 mois ça me va  Grimaçant Le must serait avant les 2 premières semaine d'octobre :p
Journalisée
 
c@m!
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #18 le: 29 Septembre 2010 à 18:38:09 »

ok faut attendre alors Sourire
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #19 le: 01 Octobre 2010 à 19:39:37 »

"Info" du jour:

Citation
Chers joueurs,

nous continuons de faire notre mieux pour surmonter les problèmes qui empêchent actuellement le lancement du modèle Free to Play en Europe.
Dès que ceux-ci seront résolus, nous aurons une date claire et définitive pour son lancement sur les serveurs européens.

Même si nous ne pouvons pas continuer l’opération promotionnelle « Semaine des retour » indéfiniment, nous pouvons, en revanche, vous proposer le bonus d’XP de +5% ainsi que les voyages à cheval gratuits de temps en temps. C’est donc ce que nous allons faire ce week-end, pour tous les joueurs, et ce du vendredi 1er octobre à 17h jusqu’au lundi 4 octobre à 10h.

L’équipe communautaire sera sur les forums pour vous apporter toute nouvelle information dès que possible et aimerait vous assurer que vos réactions et préoccupations sont entendues.

Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien.

L’équipe communautaire européenne LOTRO.

--> http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/425917-lancement-europeen-du-modele-gratuit-du-seigneur-des-anneaux-online-retarde.html

Journalisée
 
z3dr1k
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #20 le: 06 Octobre 2010 à 12:19:27 »

Ca commence a etre long, je n'ai pas relancer mon abo et j attend avec impatience le lancement du f2p, je deviens fou.... y a pas d petites bonnes nouvelles qui traine sur une date???
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #21 le: 06 Octobre 2010 à 19:00:51 »

oui alors la date c'est aussitôt que bientôt, mais pas tout de suite mais ils y travaillent dans les meilleurs délais.

La SNCF vous prie d'accepter ses excuses pour la gène occasionnée. Ah non oups, c'est pas celle la...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
z3dr1k
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #22 le: 06 Octobre 2010 à 19:22:31 »

les admins pourraient juste activer la semaine de retour comme ca on pourrait deja se connecter en attendant le f2p.... car j en connais pas beaucoup qui vont relancer l'abo alors que ca va etre gratuit... un petit geste les admins.... plz... c juste une case a cocher dans les options...."activer semaine de retour... pourquoi pas... ;-)
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #23 le: 06 Octobre 2010 à 19:26:24 »

Citation de: 1st1
Chers joueurs,

nous continuons de faire notre mieux pour surmonter les problèmes qui empêchent actuellement le lancement du modèle Free to Play en Europe.
Dès que ceux-ci seront résolus, nous aurons une date claire et définitive pour son lancement sur les serveurs européens.

Même si nous ne pouvons pas continuer l’opération promotionnelle « Semaine des retour » indéfiniment, nous pouvons, en revanche, vous proposer le bonus d’XP de +5% ainsi que les voyages à cheval gratuits de temps en temps. C’est donc ce que nous allons faire ce week-end, pour tous les joueurs, et ce du vendredi 1er octobre à 17h jusqu’au lundi 4 octobre à 10h.

L’équipe communautaire sera sur les forums pour vous apporter toute nouvelle information dès que possible et aimerait vous assurer que vos réactions et préoccupations sont entendues.

Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien.

L’équipe communautaire européenne LOTRO.
Journalisée

 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #24 le: 06 Octobre 2010 à 21:00:18 »

@Beltana : En retard mouahah Très souriant Ca a été posté 3 messages au dessus ^^

J'essaie également, quotidiennement, de : soudoyer, harceler, supplier,... 1st1 pour des infos... mais rien de plus Triste
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #25 le: 06 Octobre 2010 à 21:04:23 »

Pas en retard, je réponds à la personne juste au-dessus.  Fume
Journalisée

 
c@m!
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #26 le: 07 Octobre 2010 à 12:45:28 »

ouais sa devient long  Pleurs
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #27 le: 07 Octobre 2010 à 19:52:35 »

Message de 1st1 du jour:

Citation
Toujours pas de date malheureusement, non désolé

J'ai envie de dire "bientôt" mais ce ne serait qu'enfoncer le couteau dans la plaie alors à la place, je vais dire "prochainement"
Plus sérieusement, on se rapproche d'une possible date mais rien d'extrêmement précis. Le ciel s'éclaircit un peu, en somme.
Journalisée
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #28 le: 08 Octobre 2010 à 17:35:55 »

Citation
Chers joueurs,

nous n’avons toujours pas de date concrète ou d’information précise à vous donner pour le moment. Cependant, la bonne nouvelle du jour est que les problèmes majeurs dont nous vous parlions précédemment sont presque résolus et que nous devrions pouvoir démarrer rapidement la prochaine étape de l’implémentation du modèle Free-to-Play en Europe.

A ce stade, nous sommes optimistes en ce qui concerne la finalisation de nos plans la semaine prochaine, moment où nous pourrons alors également vous donner une date précise de lancement.

Nous renouvelons nos remerciements pour votre patience et nous vous prions d’accepter nos excuses pour le retard de ce lancement.

SOURCE
Journalisée
 
Jojoni
Utilisateur

Messages: 9



« Répondre #29 le: 08 Octobre 2010 à 17:58:11 »

Ça commence un peu à être embêtant là , leurs paroles ne sont que du vent... Dispute
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: