Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 05:43:38
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas  (Lu 33770 fois)
z3dr1k
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #30 le: 08 Octobre 2010 à 18:22:36 »

voila j ai craqué j ai relancer mon abo pour 1 mois on verra apres, car j'en pouvait plus, mais une chose a dire, les serveur sont desert :s et moi qui aurai bien besoin d'un ti coup de main pour une quete... enfin, that's life...
Journalisée
 
Halleas
Utilisateur

Messages: 4



WWW Courriel
« Répondre #31 le: 13 Octobre 2010 à 12:07:54 »

On paye quand même notre abo pendant les périodes de retour ?

Vous êtes tous des crevards !!!  Clin d'oeil

PS : envoie ton adresse postale, je te fais parvenir 3€ par chèque. Et ne remercie pas, c'est moi. Bisous
Journalisée
 
chalomar
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #32 le: 15 Octobre 2010 à 08:23:08 »

c'est sur que depuis un message sibyllin le 24/09, on est dans le noir total. un peu d'info serait un minimum
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #33 le: 15 Octobre 2010 à 10:19:23 »

il est possible d'envisager une hypothétique sortie dans les environs a plus ou moins 2 mois de la fin septembre

J'ai déja annoncé la date précise de sortie, je vois pas pourquoi vous vous excitez tous, Codemasters est dans les clous  Fume
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #34 le: 15 Octobre 2010 à 17:01:33 »

Message du jour...

Citation
Chers joueurs,

cette semaine est passée à toute allure et, malgré notre optimisme de la semaine dernière, nous ne sommes toujours pas dans une position nous permettant de vous donner d'information concrète.
Ce que nous pouvons dire, en revanche, c'est que nos plans sont en place afin de conclure avec un lancement de grande envergure, dont nous pourrons probablement vous donner les détails la semaine prochaine.

Un réel progrès a eu lieu dans les coulisses et, même si il nous est impossible de rentrer dans les détails à ce sujet, nous pouvons dire que nous voyons la lumière apparaître au bout du tunnel.

A nouveau, nous regrettons tout le retard accumulé et vous remercions de votre patience

Cordialement,
L'équipe Codemasters Online

http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/425917-lancement-europeen-du-modele-gratuit-du-seigneur-des-anneaux-online-retarde.html

Bon sang, Enox va encore avoir raison. Malgré son mauvais fond bien connu, il touche sa bille  Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #35 le: 15 Octobre 2010 à 20:07:18 »

Enox a toujours raison...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #36 le: 16 Octobre 2010 à 14:07:28 »

LOL Très souriant

*prends les paris: la semaine prochaine on nous dira: " PROMIS vous aurez des infos la semaine qui vient, car ici on a perdu un cable pour brancher un serveur "
Journalisée
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #37 le: 17 Octobre 2010 à 20:54:25 »

 Très souriant
Sommes nous vraiment si pressés...je n'en suis pas persuadé, en tout cas pas moi et pas mal de confrères, c'est sur qu'il y a une part de "curiosité" mais tant que cela ne nous empêche pas de jouer et d'avancer normalement...pas de panique^^
Journalisée

 
Lheanniel
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #38 le: 18 Octobre 2010 à 09:23:49 »

Bah comme disait quelqu'un plus haut, les serveurs sont déserts et un peu de sang neuf dans le jeu serait le bienvenu.

D'autant que d'un point de vu marketing, le lancement du F2P en ce moment serait opportun pour codemasters. Sur wow, le contenu "Lich King" est épuisé et blizzard laisse s'installer un petit flottement avant la sortie de sa prochaine extension. Le timing serait idéal et pas mal de joueurs pourraient raccrocher leur panoplie de Tauren pour s'intéresser à d'autre MMO en ce moment.

J'espère pour Codemasters qu'ils ne rateront pas le coche  Fume
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #39 le: 19 Octobre 2010 à 16:03:15 »

Réponse à la communauté

Citation
Chers joueurs,
je m’appelle David Solari et je suis le directeur général de la division Codemasters Online.

J’aimerais vous donner une explication (autant que cela m'est possible) sur les raisons derrière le retard du modèle Free To Play pour le Seigneur des Anneaux Online en Europe.

Comme certains d’entre vous l’ont déjà deviné, les problèmes que nous avons eus ont été contractuels plutôt que techniques.

Comme cela concerne le contrat d’exploitation, nous sommes liés à une clause de confidentialité et vous comprendrez que je ne peux pas vous donner plus de détails à ce sujet. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous donner d’information substantielle sur la date de sortie du Free To Play, malgré mon désir de la partager avec vous.

Malheureusement, un nouveau contrat était nécessaire pour lancer ce modèle gratuit et cela a pris plus de temps que prévu à conclure.
La bonne nouvelle est que ces problèmes légaux ont été résolus et que nous sommes presque sur la ligne d’arrivée.

Je ne peux pas encore vous donner une date exacte tant que le travail de préparation n’est pas terminé, mais soyez assurés que chaque personne impliquée se donne à fond pour lancer le modèle Free-To-Play en Europe, et que nous espérons pouvoir vous donner plus d’information concrète dans la semaine.

Nous vous confirmons que le lancement est imminent et que nous devrions annoncer les dates plus tard cette semaine / au début de la semaine prochaine.

Je comprends que le manque d’information a été très frustrant pour vous et je ne peux que vous offrir mes plus profondes et sincères excuses. Cela a été un moment particulièrement difficile pour toutes les personnes impliquées et j’espère pouvoir conclure sur cette note pour terminer cette crise et vous amener le modèle Free To Play le plus rapidement possible.

Nous y sommes presque et je ne peux que vous remercier pour votre patience et votre soutien continu.

--> http://community.codemasters.com/forum/free-play-1331/438282-reponse-la-communaute.html
Journalisée
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #40 le: 19 Octobre 2010 à 17:52:46 »

Bon allez...
Journalisée
 
c@m!
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #41 le: 19 Octobre 2010 à 18:22:15 »

on y croit ?  Grimaçant
Journalisée
 
vitamean
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #42 le: 19 Octobre 2010 à 18:46:55 »

presque plus Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #43 le: 19 Octobre 2010 à 19:41:42 »

Si CM est en panne d'inspiration ...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #44 le: 19 Octobre 2010 à 22:32:32 »

Moi ça va,quand CM prévoyait la sortie pour automne,je visais Novembre-Décembre (comme pour la Forêt Noire,et j'ai eu juste. ^^ )
Journalisée


 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Le FreeToPlay le 10 septembre ? ... ou pas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: