Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 22:14:04
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: C'est Frite ou Plaie ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: C'est Frite ou Plaie ?  (Lu 14723 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #15 le: 30 Octobre 2010 à 01:29:51 »

ptdr, zetes trop cons les gars, merci ca fait du bien de rire  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Wylanriel
Utilisateur

Messages: 111


Courriel
« Répondre #16 le: 30 Octobre 2010 à 08:44:10 »

Hooo toi courageux utilisateur rejoint le mouvement "Non, Enox n'est pas le Dieu des Dieux, foutaise que tout ça !!"

Ne vous laissez pas endormir par ces paroles de non sens...


Je rejoins ce mouvement et je signe tout de suite  Fume
Journalisée

 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #17 le: 30 Octobre 2010 à 13:29:22 »

Citation
Le Seigneur des Anneaux Online : Version gratuite - Maintenance

Les serveurs du SdAO seront fermés pour maintenance le Mardi 2 Novembre à partir de 2h du matin (heure française). Réjouissez-vous, car cette mise à jour aura lieu pour implémenter la version gratuite du jeu. Les serveurs seront remis en ligne les uns après les autres, en débutant par les nouveaux mondes, afin que la mise en service se fasse sans problème.

Les serveurs de patch seront, quant à eux, remis en route aussi tôt que possible dans la matinée.

Merci d’avance pour votre patience durant cette période et à très bientôt en Terre du Milieu.

Veuillez noter que le calendrier de maintenance prévu pour le Jeudi 4 Novembre est maintenu.

--> http://community.codemasters.com/forum/game-service-news-announcements-746/440657-lord-rings-online-free-play-maintenance-times.html#post6684029
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: C'est Frite ou Plaie ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: