Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 01:05:08
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Mise a jour de la base de données avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Mise a jour de la base de données  (Lu 19629 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #15 le: 20 Novembre 2010 à 14:09:12 »

Petit souci au niveau de Oleg ,on ne sait pas mettre a jour les armes existantes car les points attribués au legs ne correspondent plus
Quant aux armes nouvelles certains legs sont manquants .
Je sais qu'il y a beaucoup à faire alors quand vous pourrez jeter un oeil Clin d'oeil
 merci a vous par avance .

Salut,
donne tous les détails car sinon je ne vois pas de quoi tu parles ^_^
pour les erreurs il me faut des screenshot du "tableau de progression" (= quand tu survoles le leg tu as la liste des cout/bonus par rang) + le niveau minimum requis pour équiper l'arme, ainsi que son age (1er, 2e, 3e)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
thogorin
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #16 le: 22 Novembre 2010 à 15:52:57 »

salut ,

Le leg manquant dont je parlais est
     recuperation de coups feroces 
Je suppose qu'il s'agit d'un nouveau leg puisque figure sur aucue arme champ dans Oleg
Quant au decalage dont je parlais (j'arrive pas a posté un screen doit pas etre douée pour ça Grimaçant)
c'est surtout au niveau de ma rune :j'ai attribué les points exactement comme dans le jeu mais
ça me dit impossible (j'aurais depensé plus de points que je n'en avait en realité).
j'ai pourtant verifié plusieurs fois ,cependant j'ai quand meme sauvegardé dans oleg comme c'est dans le jeu .
J'ai remarqué qu'il y avait une difference avec un leg en particulier pulsations de DT de dechirement rang 3 IG rang 4 sur Oleg
pour le meme nombre de points attribués.
J'espere que ça aide un peu
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #17 le: 22 Novembre 2010 à 16:32:02 »

aille, je n'ai pas vu d'annonce sur l'ajout de ce leg !
Va me falloir des data pour l'ajouter.
Edit : Zut je vois que tu es sur estel, je ne pourrais donc pas t'offrir de parchemin de renouveau pour avoir tout ce dont j'ai besoin...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Temys
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #18 le: 23 Février 2011 à 11:21:40 »

J'ai eu ce leg à l'identification, j'ai donc fait quelques recherches et suis tombée sur ce sujet.

J'ai trouvé une note pour l'ajout de ce leg ici (c'est donc un leg de groupe A):
http://community.codemasters.com/forum/le-jeu-542/429324-notes-d-edition-du-volume-iii-livre-2-du-seigneur-des-anneaux-online.html

Et voilà les informations dont je dispose, pour le moment (sur du 2ème âge 65):
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #19 le: 23 Février 2011 à 15:28:38 »

merci pour les infos. Donc les modifs a faire pour OLEG :

- Le coût en points du legs "Guérison et dégâts de Don de répartie" (outil cam) niveau 6 a été réduit
- Le coût en points du legs "Coût en Puissance de Mots de courage et de Moral" (embleme capi) a été revu de façon à augmenter régulièrement avec le rang ?
- Bonus de valeur de critique d'angle mort ok ? (arme cac chs)
- Bonus de obscurité avant l'aube restaurée ok ? (javeline senti)
- Bonus 13 et 14 de Pénétrer la résistance de la cible ok ? (arme gdr)
- Bonus 1A65 de : Augmentation de la portée de Coup aux jarrets (rune chp)

range de degat arc 53 2A

Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Mise a jour de la base de données « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: