Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 15:09:22
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème volume II livre 9 chapitre 5 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème volume II livre 9 chapitre 5  (Lu 8484 fois)
marodeur
Utilisateur

Messages: 8


« le: 11 Novembre 2010 à 06:52:20 »

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec cette quête.  Dnas celle-ci, il faut trouver deux nains qui sont perdus dans le marais noyé.  Quand je trouve le premier nain, il disparaît et change deux fois d'emplacement. Puis à la troisième tentative, il semble disparaître complètement et apparaît à sa place un mort-vivant élite "Le noyé".  Après m'être débarassé tant bien que mal du mob, rien ne se passe.  Je ne gagne pas d'XP et le nain réapparaît au premier emplacement.

Pour le deuxième nain, c'est le même problème.

Je relus la quête, j'ai été voir sur le Lorebook, mais je n'ai trouvé aucune indication sur comment faire cette quête.

Quelqu'un peut-il m'aider?  Merci d'avance.

Votre dévoué Marodeur
Journalisée



 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 11 Novembre 2010 à 08:40:14 »

Salut,

Continue a chercher, tu n'as trouvé que des "faux" nains, des illusions. Les vrai ne disparaissent pas qd tu t'approches
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
marodeur
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #2 le: 11 Novembre 2010 à 13:23:05 »

Merci pour cette réponse rapide Enox

Bonne journée à toi
Journalisée



 
Jesko
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #3 le: 23 Mars 2016 à 09:17:18 »

Bonjour, j'ai reçu une info d'un membre de ma confrérie qui m'a été très utile, je pense que ça pourra servir à quelqu'un d'autre, même si le sujet est vieux.

'Trouvez Rosar (17.4s, 56.6o) et Stigur Grismarteau (18.4s, 56.5o)'

Bon jeu à tous.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème volume II livre 9 chapitre 5 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: