Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 05:22:11
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Isengard ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Isengard !  (Lu 27390 fois)
didiphant
Utilisateur

Messages: 4



« Répondre #15 le: 21 Novembre 2010 à 10:42:53 »

Automne 2011 (si tout va bien), ça fait 2 ans que la moria est sortie et depuis rien  Colère (la foret noire fausse extension car aucun contenu nouveau,escarmouches mais bof), avant d'atteindre le mordor je serai grand père  Indécis.

Et je vois pas d’intérêt pour le moment (lvl up, armes up, artisanat (inexistant et inutile)), on va encore farmer des instances,raid en boucle GENIAL  Choqué.

Mais bon l'avenir nous en dira plus mais 1 an bordel c'est long d'ici la SWTOR aura encore fait diminuer la population (il va être mdr Sauron en voyant les 3 pèlerins qui viendront toquer à sa porte).

Bonne continuatrion tlm (à dans un an).  Clin d'oeil
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #16 le: 21 Novembre 2010 à 10:55:02 »

c'est quoi pour toi du nouveau contenu ?

foret noire :
- une zone avec + de 100 quetes
- livre épique
- nouvelle faction
- 12 escarmouches
- 5 instances dont 1 raid

en cours d'année :
- livre épique

et ce mois ci :
- une zone avec + de 100 quetes
- livre épique
- 2 nouvelles factions
- revamp du systeme d'instance classique, "nouveau" grand galgal (3 instances), "nouveau" helegrod (4 instances raid)

Donc, qu'appelles tu nouveau contenu puisque ce que je viens de citer est "rien" ?  Roulement d'yeux

Edit : depuis la sortie de la moria et avant la foret noire, il y a eu aussi 2 raid (tortue, dar narbugud), 2 livres, 3 instances, 1 faction, 1/2 zone (lothlorien)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
didiphant
Utilisateur

Messages: 4



« Répondre #17 le: 21 Novembre 2010 à 12:05:00 »

Quand je dis contenu (je dois me tromper) je parle pas de nouvelles instances ou raid (ou du découpage de ceux-ci ), je parle de nouvelles évolutions pour son perso (compétences par ex) et d'un artisanat "utile".
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #18 le: 21 Novembre 2010 à 12:32:45 »

ah donc contenu = nouvelle compétence et artisanat, ok je note, c'est une définition originale.

Effectivement il y a eu peu de nouvelles compétences.
Perso j'ai deja tellement de compétences que je suis bien content de pas en avoir 20 nouvelles a chaque extension

Quand au craft, il est tres utile en phase de pex. Ensuite...
le craft d'armure est quasi inutile, celui d'arme sert juste pour les "2e main"
Erudit, cuisinier, bijoutier, voila les valeurs sures.

Le reste, objets légendaires et consommable... voila a quoi on résume le craft. Mais ce n'est pas nouveau hein.

donc effectivement si tu cherches un jeu ou le craft prédomine, alors tu as surement raison d'aller ailleurs.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #19 le: 21 Novembre 2010 à 12:57:50 »

Et puis le craft a subi de très très nombreuses revamp aussi (recettes a résultats multiples, nouvelles recettes...) la bouffe est devenue plus intéressante qu'autrefois, les bijoux restent intéressants au craft... j'en passe.

Pour ce qui est des compétences, LVL 52, 54 (quête de classe 58) et compétences 62 puis 64, puis encore de nouvelles à la sortie d'Enedwaith pour certaines classes, et une revamp du MDS et de nombreuses autres classes ensuite... je trouve que ça manque pas de travail.

Un raid en forêt noire qui (pour le moment) n'a pas été bouclé par tout le monde(je vois pas tant de "Fléaux du lieut'" que ça) ^^

Trois instances p'tites comms dont deux qui sont peu faites (Enclos, Geoles...)

Non mais bon y a du "contenu". C'est juste que les développements dans lotro sont lents et longs à arriver. Et je trouve que ça n'a pas l'air de mal se faire étant donné que le jeu est toujours debout là où on nous avait annoncé un écrasement par un Conan Morribond Sourire

On nous annonce l'arrivée de SWTOR... C'est pour le moment un vague avenir. Les promesses ont toujours l'air plus belles que les réalités du présent. On verra ce qu'il en sera lorsque ce "bijou" tant attendu sortira (et décevra selon moi de très très nombreux joueurs qui... reviendront à Lotro Grimaçant.)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #20 le: 21 Novembre 2010 à 14:29:55 »

 Roulement d'yeux
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
KotKotCodec
Utilisateur

Messages: 24


elm06_fr@hotmail.com
WWW
« Répondre #21 le: 23 Novembre 2010 à 10:49:24 »

Un raid en forêt noire qui (pour le moment) n'a pas été bouclé par tout le monde(je vois pas tant de "Fléaux du lieut'" que ça) ^^

Pas faux, mais pour ma hobitte "petite merveille" est bien plus mignon ^^

Bon ok on a pas encore tombé le lieutenant  Embarrassé
Journalisée

Happiness is nothing more than good health and a bad memory.

 
Astabard
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #22 le: 23 Novembre 2010 à 23:06:28 »

J'ai lu sur un article de JoL : [Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard . Que l'on aurait droit, lors de la mise à jour en Novembre, à :

Citation
L'ouverture de toutes les zones des Volumes II et III de l'avancée épique pour les joueurs f2p? Oui. Permettre à tous les joueurs de montrer au niveau 65 ? Oui.

Cela veut il dire que l'on aura droit à tout le contenu de l'extension : La Moria ?
Si vous pouviez m'éclairer la dessus, car je comptais l'acheter, savoir si cela valait encore le coup. Merci
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #23 le: 23 Novembre 2010 à 23:29:07 »

C'est pour le patch de décembre ça je crois. Et oui tu pourras accéder à la moria en f2p mais sans les quetes ni les instances  (dispo en pack au magasin comme dans l'eregion) et comme on ne connait pas encore les tarifs on ne peut pas te dire si c'est avantageux de l'acheter mnt. Je dirais que "oui" parce qu'avec l'extension on ne doit rien perdre au passage f2p normalement donc avoir tout de débloquer c'est sympa... Sauf si ils nous font un coup dans le dos ce qu'ils ont déjà fait donc je ne conseil rien, chacun prend ses responsabilités  Fume.
Journalisée
 
Lomilmandra
Utilisateur

Messages: 60



« Répondre #24 le: 25 Novembre 2010 à 00:04:09 »

amusant ça... le teaser m'a laissé un arrière goût de Ralph Bakshi...
Journalisée

NINJAAAAAAAAAAAAAAA !!!
 
Mentor
Utilisateur

Messages: 254



WWW
« Répondre #25 le: 05 Mars 2011 à 05:58:42 »

Moi je suit globalement daccord avec Enox, mis à part sur un point:

L'artisanat ne sert même pas pour les armes secondes mains... -_-

Non mais sérieusement, vous avez vu la différence de dps entre les armes que peuvent faire un fabricant d'armes, et celles qui tombent à Samath, Barad et équivalent?

Si encore c'était juste avec des bonus de stats différent, et qu'on choisissait selon notre style, je veux bien, mais là, à haut level, y a que les mds qui me commandent parfois un truc.
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #26 le: 05 Mars 2011 à 14:38:12 »

Bah... Le craft n'est guère utile que pour du consommable ou des objets pour les rerolls. Ca c'est sur... M'enfin bon. Si le craft devenait plus intéressant que les loots, faudrait repenser les loots ^^

Parfois quand même, le craft reste utile tout de même. Surtout lorsqu'on a justement peu d'occasions de se faire un bon équipement en instances Sourire
Y a des persos que je sors peu. Seraient bien enquiquinés si le craft existait pas ^^

Enfin bon. Isengard (pour revenir au sujet) est bien loin encore dans l'avenir. Et le contenu qu'il proposera ne me fait pas trop peur pour le moment. C'est surtout le sujet de l'orientation "politique" du jeu qui me préoccupe actuellement. Je trouve que le lotro store est vraiment très très présent. Même en compte VIP, je commence à le voir pointer le bout de son nez à tort et à travers et j'espère vraiment que ça ne va pas trop devenir une habitude.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #27 le: 05 Mars 2011 à 17:31:14 »

heu le store ? a part pour acheter des slots (coffre partagé/garde robe/perso), il sert a quoi ?  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #28 le: 05 Mars 2011 à 19:29:28 »

Mode Auto modération ON.
A retirer les reliques d'une arme légendaire bientôt...
Mode Auto modération OFF.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #29 le: 06 Mars 2011 à 11:00:38 »

Ah c'est cool ca si on a toujours un moyen de les récupérer, enfin si c'est pas cher...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Isengard ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: