Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 16:36:39
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr - Nouveautés de l'été 2011 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Lotro.fr - Nouveautés de l'été 2011  (Lu 10344 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 27 Juin 2011 à 11:12:34 »

Cher utilisateur,
Toute l'équipe de lotro.fr a joué des pieds et des mains pour proposer des nouveautés et mises à jours toujours plus pratiques et fonctionnelles!

OLEG
Le gros chantier OLEG (gestionnaire d'objets légendaires) est aujourd'hui presque terminé et à jour.

Vous pouvez désormais créer des objets 1er âge de niveau 65!

Retrouvez tous les legs de votre classe mis à jour!

Les icônes pour les legs A et B permettent de les distinguer, comme c'est le cas en jeu!

Retrouvez presque toutes les montures du jeu (il manque encore les reliques PvP) ainsi que leurs icônes à jour!

Cela inclut naturellement les nouvelles montures extraordinaires de niveau 65!

Une interface reliques exclusive vous permet de filtrer les reliques en fonction des bonus qu'elles procurent!



BDD Objets
Comme Enox vous l'a expliqué dans son sujet à propos de la base de donnée, les objets de la base ne tombent pas du ciel...

Vous pouvez constater parfois des icônes manquantes sur certains objets. Pensez alors à rafraichir la mémoire cache de votre explorateur.

Si l'icône manque toujours, c'est qu'elle n'existe pas non plus dans le lore book. Mais lotro.fr a une solution en deux ou trois clics!

Il vous suffit de cliquer sur l'objet en question et d'envoyer vous même une simple capture d'écran de l'infobulle objet et PAN! Ça y est, l'icône est ajoutée!

C'est magique! Et c'est encore l'utilisateur qui fait avancer lotro.fr!



Des dizaines d'objets ont été ajoutés à la BDD de lotro.fr y compris les nouveaux sets d'armures du raid Ost Dunhoth!

Et vous n'avez pas tout vu... Nous vous réservons encore quelques surprises à venir...

Guides et tutos
Plusieurs guides ont été ajoutés et sont encore à venir cet été sur lotro.fr
Comment créer son personnage et le gérer sur lotro.fr grâce au tutoriel de monsieur Skro!

Découvrez ce qu'il faut savoir sur l'artisanat dans lotro grâce au Guide de l'artisanat par Tata Filaiguille!

Apprenez tout ce qu'il faut savoir pour commencer les escarmouches en suivant Melissa Vate!

Et d'autres guides encore à venir...



Raid planner
Après le site dédié aux smartphone, c'est une vraie application android qui voit le jour, grâce à l'aide d'Anrolosia

Retrouvez la sur le market. Toutes les fonctions actuelles du site mobiles sont intégrées dans l'application, a savoir :

  • Voir les sorties du jour
  • S'inscrire ou modifier son inscription
  • Lire les messages ou en laisser un
Votre aide
Lotro.fr est un site communautaire réalisé pour et par les utilisateurs du jeu. Tous les jours, vous nous aidez à avancer:

Si vous constatez qu'une donnée est manquante ou erronée, informez l'équipe sur le forum dans la partie "Base de données" de la place publique!

Mettez à jour les icônes des objets qui n'en ont pas dans la BDD objet grâce au nouvel outil proposé!

Envoyez ici sur le forum des captures d'écran d'objets qui manquent encore dans la Base de Données des objets lotro.fr!

Faites part ici de l'existence de quartiers résidentiels qui ne figurent pas dans la base des cartes!

Vous avez obtenu un titre en jeu que vous ne trouvez pas sur lotro.fr? Allez nous en faire part ici sur le forum!

Aidez nous à continuer ici en faisant des dons pour financer l’hébergement du site!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #1 le: 27 Juin 2011 à 15:04:17 »

Et bah voila...presque en vacances, le soleil bien présent et va encore falloir bosser sur Lotro.fr... Dispute
Blague à part et une nouvelle fois: MERCI pour tout Bisous
Journalisée

 
blosco
Utilisateur

Messages: 1


f0sc0@hotmail.com
« Répondre #2 le: 29 Juin 2011 à 10:44:47 »

Merci pour tout le travail!

Petite information pour l'OLEG, le leg d'arme au corps a corps de chasseur "chances de soin de repartie agile" a son maximum a 100% et non plus 50% (depuis la maj 2, si je ne dis pas de betise)
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #3 le: 29 Juin 2011 à 11:16:07 »

ah oui, je l'ai en +, faut que je regarde ca ce soir ^^
merci pour la remontée
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 29 Juin 2011 à 11:39:53 »

Très bien!! Donnez nous ce genre d'infos!! Sourire Oleg est un cas difficile dans sa mise à jour. Les modifications sur les legs et leurs données sont difficiles à rassembler! Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Adelangard
Utilisateur

Messages: 49



« Répondre #5 le: 01 Juillet 2011 à 10:53:49 »

Bonjour, Et merci pour tous les outils que vous mettez en place!!

Est ce qu'il est prévu d'ajouter les titres dans OLEG?
Journalisée

 
Elrylad
Utilisateur

Messages: 24


« Répondre #6 le: 18 Juillet 2011 à 00:51:57 »

Merci beaucoup

sur mon mac, cependant, je vois encore les vieux legs de ma cambrioleuse avec indiqué (supprimé)
Pourquoi cela?
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2011 à 02:24:34 »

Plusieurs éléments ne peuvent plus être obtenus en jeu. Des bijoux, des objets, du craft... ET certains legs... Cependant, si on ne peut plus les obtenir, il se peut que ces éléments existent encore sur des objets qui n'ont pas été détruits. C'est le cas également des anciennes reliques (celles qui étaient niveau 7, 8, 9...) voilà pourquoi nous proposons ces éléments car les utilisateurs peuvent encore les avoir sur certains objets.

Pour les titres, nous y pensons. Mais leur référencement et le rassemblement des données n'est pas facile pour Oleg car aucun outil vraiment à jour (officiel ou non) n'existe à ce jour pour nous aider. Les données sont mises à jour par Enox grâce aux données qu'il récolte. Si vous trouvez des erreurs de legs, faites-en part sur le forum pour que nous mettions les données à jour. Pensez alors à poster une image pour montrer les données.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr - Nouveautés de l'été 2011 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: