Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 15:03:19
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Fil unique] Ajouter un objet dans la base de données avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Fil épinglé Sujet: [Fil unique] Ajouter un objet dans la base de données  (Lu 32060 fois)
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #15 le: 23 Mars 2012 à 17:53:25 »

de rien Clin d'oeil

Par contre je ne comprend pas bien un truc, ma hache ouestfold 2 que mon champion porte apparait bien a jour dans "mon équipement" par contre si je vais dans artisanats pour avoir accès à l'artisanat Fab d'arme Ouestfold... je ne trouve rien ^^

Le lien entre les deux n'as peut être pas été fait? après je ne sais pas comment le forum fonctionne...

Sur ce, passe un bon week end Keepkool  Clin d'oeil
Journalisée

 
Gamelon
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #16 le: 24 Mars 2012 à 03:41:42 »

Je met les nouvelles recettes de guilde du grand fleuve pour le fabricant d'armes
Journalisée
 
Gamelon
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #17 le: 24 Mars 2012 à 03:48:28 »

la suite
Toutes les recettes utilisent les mêmes ingrédients, à savoir : 3 lingots de calenard de haute qualité + 1 emblème de Rhi Helvarch fissuré + 1 Grand emblème d'ouestfolde
Une semaine de cooldown pour refaire une recette.
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #18 le: 24 Mars 2012 à 10:50:43 »

Je garde ton post sous le coude, pour l'instant les objets en anglais sont pas dans la BDD (ou j'ai pas su chercher correctement Très souriant )
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #19 le: 24 Mars 2012 à 11:52:02 »

l'ensemble des objets de la nouvelle zone est absent du site, et le restera tant que mylotro/lorebook de turbine n'ont pas été mis a jour (je surveille régulièrement)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #20 le: 30 Mars 2012 à 10:34:01 »

Bonjour,

Est-ce qu'un tailleur peut faire les screens d'artisanat ouestfolde (inclut les recettes de guilde) merci
Journalisée

 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #21 le: 19 Mai 2012 à 14:13:33 »


Obtenu dans l'escarmouche Orage sur Methedras (Valeur 6PA)


Obtenu dans l'escarmouche Orage sur Methedras (Valeur 14PA 40PC)
Journalisée

 
Nivael
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #22 le: 10 Juillet 2012 à 10:11:02 »

Voici mes nouveau items

Citation
Merci, je garde sous le coude le Sceau de recrue d'Adlan, je ne l'ai pas trouvé dans la BDD.

Guthrid.
Journalisée
 
Nivael
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #23 le: 11 Juillet 2012 à 22:02:50 »

Aller encore deux petit items pas encore present  Grimaçant
Journalisée
 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #24 le: 11 Juillet 2012 à 22:10:01 »

Pour les objets non traduits, tu peux passer par le lien donné par Enox sur le premier post du sujet.

Je te le remets au cas où:  http://lotro.fr/bdd/objet_trad/

Sinon, c'est fait.  Grimaçant
Journalisée

 
abl
Utilisateur

Messages: 12



« Répondre #25 le: 17 Juillet 2012 à 10:17:50 »

Je viens de reprendre ma tisseuse du coup je peux faire quelque maj d'objet.Au passage ,vous faites du boulot super avec se site,vous perdez pas le cap et on a l'impression  de revenir chez soi  quand on reprend le jeu. Bisous
C'est du bon travail ,chapeau à tous les gens qui donne vie a se site. Love
 

Traits de tisseuse (monsterplay)

corruption :Bonus de protection contre les critiques,il y en a plusieurs ,au mentor pour joueurs                             
                monstres ,incrémentés jusqu'a 6 ,mais ils ont tous la meme valeur.

classe : -sanctuaire souterain ,en compétence augmentée,
           -puissante couvée

race : -mise à jour de la description  "Menace à huit patte"
         -Buveuse de sang
         - viellle come les étoiles

apparence : Apparence venin noir (cadeau de fidelité du jeu d'aprés se qu'on m'a dit)

Juste un truc,maintenant avec le lotro store on peut prendre des trait ou compétence de niveau superieur au niveau de son personnage.
Je ne sait pas si y'a un masquage des compétences en fonction du niveau du personnage mais le fait est que s'est pour sa que j'ai crée se post ,je ne les trouvais pas les compétences dans le choix des traits.
Journalisée

 
Nivael
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #26 le: 08 Août 2012 à 09:41:47 »

Voici un truc pas implémenté même dans http://lotro.fr/bdd/objet_trad/
Journalisée
 
numbaran
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #27 le: 13 Octobre 2012 à 13:25:17 »

Objets obtenus grâce à la réputation Limeclaire et cavaliers de Standgarde.
Journalisée

 
Conraed
Utilisateur

Messages: 27



WWW
« Répondre #28 le: 17 Octobre 2012 à 13:38:54 »

Voici les différentes armes produites par les recettes de Guilde de niv 8 (Estemnet)





]

Bonne journée et Bon Jeu
Journalisée

L'abus de modération nuit à ma consommation.....
 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #29 le: 17 Octobre 2012 à 14:06:51 »

Nous n'avons pas pu obtenir les recettes d'artisanat (et les objets, donc) du niveau Estemnet en important les données du Lorebook de Turbine.

Nous sommes en train de mettre à jour le niveau Ouestfolde, qui était incomplet jusque maintenant. J'ai l'impression qu'on aura toujours un train
de retard avec leur mise à jour du Lorebook...  Indécis

Mais il est toujours intéressant pour les joueurs d'avoir accès aux recettes, merci.  Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Fil unique] Ajouter un objet dans la base de données « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: