Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 07:01:23
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Fil unique] Ajouter un objet dans la base de données avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Fil épinglé Sujet: [Fil unique] Ajouter un objet dans la base de données  (Lu 31966 fois)
Conraed
Utilisateur

Messages: 27



WWW
« Répondre #30 le: 17 Octobre 2012 à 14:13:43 »

Vous voulez que je poste les composants aussi ?
Journalisée

L'abus de modération nuit à ma consommation.....
 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #31 le: 17 Octobre 2012 à 14:19:15 »

Ce ne sera pas nécessaire, je devrais avoir les infos manquantes sur ma fabricante d'armes d'ici là.  Clin d'oeil
Journalisée

 
Gamelon
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #32 le: 18 Octobre 2012 à 06:38:58 »

Merci encore pour tous les services que lotro.fr nous rend et merci à tous ceux qui le font vivre.
Par contre c'est vraiment dommage  Colère que le lorebook ne soit encore une fois pas à jour.
Maintenant que le rohan est sorti, de quel type d'infos auriez vous besoin pour compléter les bases de données du site? Objets en français, recettes d'artisanat, icones, nouveaux legs, vertus, etc?
Je sais que vous avez accès à certaines infos directement, je suis pret à prendre du temps pour fournir des infos, mais je veux juste savoir lesquelles seront utiles et lesquelles ne le sont pas.
Journalisée
 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #33 le: 18 Octobre 2012 à 08:13:54 »

Nous allons déjà attendre de voir si Turbine n'attend pas un peu avant de mettre les objets de Mylotro à jour.
Nous devrions être fixés d'ici un mois / un mois et demi, d'après Enox.
Le lorebook est à jour pour certains objets du Rohan (craft armurier, tailleur et fabricant d'armes), mais pas la base de données de Mylotro.
Ça paraît sans aucun sens pour les novices comme moi, mais j'ai finalement compris le truc (merci Chef ! T'as gagné un trait légendaire +6 Patience!  Grimaçant )
Et je pense que d'ici là, un mailing sera envoyé aux utilisateurs de Lotro.fr pour nous aider à compléter les objets non traduits.

On remercie toujours le staff, mais remercions aussi les joueurs qui nous fournissent moultes informations.  Clin d'oeil
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #34 le: 18 Octobre 2012 à 08:23:05 »

Il y a un forum officiel concernant le lorebook...
Si quelqu'un veut avoir des informations, il peut toujours essayer cette voie.
Mais il ne faut pas trop espérer de réponse.  Pleurs
Journalisée

 
Elendilme
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #35 le: 22 Juillet 2013 à 09:12:16 »

Hello !

Certains sont toujours aussi impatient d'aider à la complétion de cette BDD des objets, et de pouvoir aussi l'utiliser ! Très souriant
D'ailleurs, s'il y avait moyen de contribuer "encore mieux" en mâchant un maximum le travail pour ceux qui saurait le faire, comme découper proprement les images, format d'enregistrement, etc ... Il ne faut pas hésiter à l'écrire ! Sourire

Cordialement.
Journalisée
 
Amras Anárion
Utilisateur

Messages: 32


WWW Courriel
« Répondre #36 le: 27 Janvier 2014 à 15:23:27 »

J'ignore s'il y a encore des mises à jour de la BDD, mais je contribue au cas où.

- Un grand classique non disponible dans votre BDD : la boîte à outils universelle qu'on peut obtenir via les points Turbine, dans les cadeaux de Hobbits ou fans un coffre à butin cerclé d'or.
- La Statuette ancienne d'Annuminas est à mettre légèrement à jour.
- L'Anneau Gemmé du Cerf n'y est pas, ainsi que son Bracelet, tous deux trouvés dans un coffre à butin cerclé d'or.
- Les objets de chasseurs de mathoms obtenus via les cadeaux de Hobbits sont inexistants dans la BDD. Voici celle pour les mitaines.
- 3ème version des Jambières amples d'explorateur Nain ? Je n'ai pas trouvé la version à +24 de Vitalité et +12 de Volonté.
- Il existe une version bleu du Superbe bouclier léger d'Ouistrenesse.
- Petit changement sur la magnifique flûte de maître : du moral en plus au lieu de la réduction de menace.
Journalisée
 
galvorn65
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #37 le: 11 Février 2015 à 13:19:04 »

bonjour,
il manque le set Griffepierre du Béornide que l'on trouve au mentor Béornide de la 21ème Salle
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #38 le: 11 Février 2015 à 19:37:01 »

Bonjour ici,

Merci pour les messages et indications de nouveaux objets. Rappelez vous que le très précieux LoreBook n'existe plus !
Dans ces conditions, tenir une base de données à jour des objets du jeu (il en existe des milliers !!!) est un travail tellement colossal qu'il faudrait repenser totalement le système. Déjà en 2012, Guthrid, Beltana et Enox évoquaient ce sujet. L'équipe lotro.fr aujourd'hui a placé en priorité de son action le fait de mettre à disposition des utilisateurs des cartes géographiques utilisables et de maintenir et améliorer le système Raid Planer.

Si cela devait changer, nous l'annoncerons.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Fil unique] Ajouter un objet dans la base de données « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: