Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Avril 2024 à 17:01:15
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Help! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Help!  (Lu 7604 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 30 Septembre 2011 à 00:31:06 »

Hello!

Avec l'arrivée d'un nouvel ad-on lotro, vous êtes nombreux à utiliser lotro.fr et nous en sommes très heureux!

Pour le moment (au moment où j'écris ces lignes), le serveur est financé par les dons des utilisateurs jusqu'en novembre! Il va donc falloir nous aider pour continuer l'aventure lotro.fr!

Rappelez vous aussi qu'Enox a posé une annonce pour trouver d'éventuels développeurs doués afin d'aider et mettre les mains dans le cambouis de lotro.fr!

Nous espérons que lotro.fr vous plait toujours autant et nous vous remercions encore pour vos nombreux messages de soutiens et votre participation Sourire

Édit : plus de besoin de développeur pour le moment, merci pour vos candidatures, les réponses vont suivre
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2011 à 19:53:02 »

oOps. Je ferai bien de consulter le boss avant de poster des news moi...  Roulement d'yeux  Embarrassé
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Help! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: