Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:03:58
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Fed up with TBD? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 ... 5
Auteur
Sujet: Fed up with TBD?  (Lu 41988 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 07 Janvier 2012 à 15:02:34 »

Chers Zamis lotro.fresques, je me permet de poster ici un p'tit mot à propos d'un message posté sur le forum OFFICIEL de lotro et qui, je pense, pourrait faire l'objet de votre attention si vous le voulez bien.

Le 17 décembre dernier, un peu "rageux", je postai un message afin de supplier Turbine et WB de tenir compte des joueurs Francophones (et accessoirement Deutschophones), partant du constat d'un déplorable niveau de localisation toujours plus épouvantable à chaque nouveauté du jeu...

A ce jour, aucune réponse "officielle" n'a été faite sur ce sujet. J'ai relancé (et quelques personnes ont apporté leur appui à ces questionnements) mais Turbine ne répond pas (à ma connaissance) à ce problème que j’estime important. Je ne pense pas trop étranger à la fatigue générale le fait que la localisation soit d'un aussi épouvantable niveau...

Enox m'ayant suggéré de vous en parler de vive voix, j'ai souhaité attendre un peu de voir si ça bougeait du coté de Tutu, mais rien...

Afin de montrer à qui de droit que les joueurs FR existent et ne sont pas simplement deux lettres apposées au nom de deux ou trois serveurs, je vous invite donc à répondre (pas forcément en Anglais - ça leur fera les pieds...) sur le sujet du forum officiel dont voici le lien.

Il va de soi que le travail qu'Enox et son équipe (dont je fais partie) n'est vraiment pas facilité et une part importante de notre travail aujourd'hui consiste à "récupérer" les soucis de la localisation désastreuse. Traits de classes traduits avec les pieds, Skills ésothériques, TBD objects de la mort et autre legs sortis d'un esprit Cthulien dégénéré... Sont autant d'obstacle à l'évolution dans de bonnes conditions de votre site préféré (hein? Préféré? mh?)  Grimaçant .

A vos plumes!
Chargez la mule!

Merci!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Aqui
Utilisateur

Messages: 132



« Répondre #1 le: 07 Janvier 2012 à 22:04:44 »

Fed up suivi et en espérant que la communauté francophone soit (enfin ?) entendue...
Journalisée







 
Barbapoux
Utilisateur

Messages: 61



« Répondre #2 le: 07 Janvier 2012 à 23:32:34 »

 A voté !

Oups désolé...S'est exprimé^^  Grimaçant

Dans l'espoir que...Mais j'ai comme un doute
Journalisée

 
Darkadela
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #3 le: 08 Janvier 2012 à 01:54:24 »

Pareil, j'ai TBD.
Journalisée
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #4 le: 08 Janvier 2012 à 10:32:36 »

J'y vais de ce pas!!!
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 08 Janvier 2012 à 10:33:15 »

ahah le pack de langue TBD au store, tres bon ca  Grimaçant

A force de faire grossir le post on aura peut etre droit a une réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #6 le: 08 Janvier 2012 à 11:11:21 »

Merci pour vos TBD Sourire
En effet, nous pouvons espérer nous faire entendre à force... L'avenir nous le dira.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 08 Janvier 2012 à 13:26:26 »

Avec ses 24 réponses, le sujet commence à prendre du poids Sourire
Continuons à nous faire entendre! Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #8 le: 08 Janvier 2012 à 21:41:24 »

J'ai passé le message dans ma confrérie...ça devrait monter encore un peu (si ce n'est déjà eux^^)
Journalisée

 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #9 le: 09 Janvier 2012 à 11:31:19 »

Chers Zamis lotro.fresques, je me permet de poster ici un p'tit mot à propos d'un message posté sur le forum OFFICIEL de lotro et qui, je pense, pourrait faire l'objet de votre attention si vous le voulez bien.

Le 17 décembre dernier, un peu "rageux", je postai un message afin de supplier Turbine et WB de tenir compte des joueurs Francophones (et accessoirement Deutschophones), partant du constat d'un déplorable niveau de localisation toujours plus épouvantable à chaque nouveauté du jeu...

A ce jour, aucune réponse "officielle" n'a été faite sur ce sujet. J'ai relancé (et quelques personnes ont apporté leur appui à ces questionnements) mais Turbine ne répond pas (à ma connaissance) à ce problème que j’estime important. Je ne pense pas trop étranger à la fatigue générale le fait que la localisation soit d'un aussi épouvantable niveau...

Enox m'ayant suggéré de vous en parler de vive voix, j'ai souhaité attendre un peu de voir si ça bougeait du coté de Tutu, mais rien...

Afin de montrer à qui de droit que les joueurs FR existent et ne sont pas simplement deux lettres apposées au nom de deux ou trois serveurs, je vous invite donc à répondre (pas forcément en Anglais - ça leur fera les pieds...) sur le sujet du forum officiel dont voici le lien.

Il va de soi que le travail qu'Enox et son équipe (dont je fais partie) n'est vraiment pas facilité et une part importante de notre travail aujourd'hui consiste à "récupérer" les soucis de la localisation désastreuse. Traits de classes traduits avec les pieds, Skills ésothériques, TBD objects de la mort et autre legs sortis d'un esprit Cthulien dégénéré... Sont autant d'obstacle à l'évolution dans de bonnes conditions de votre site préféré (hein? Préféré? mh?)  Grimaçant .

A vos plumes!
Chargez la mule!

Merci!

Crève.





Un esprit Cthulien n'est jamais dégénéré, hérétique. Il est juste d'une complexité abyssale et d'une résonnance indiciblement non-euclidienne.
C'est les shoggoth qui sont dégénérés (et un peu les Profonds aussi)

Regards,
Skro
Journalisée



 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #10 le: 09 Janvier 2012 à 11:46:47 »

Crève

One ne peut pas avoir un avatar signé Danforth et tiré d'une couverture d'ad-on ICE pour MERP ET parler de cette façon j'y crois pas!! oO

 Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #11 le: 09 Janvier 2012 à 12:12:10 »

One ne peut pas avoir un avatar signé Danforth et tiré d'une couverture d'ad-on ICE pour MERP ET parler de cette façon j'y crois pas!! oO

Angus McBride, mais effectivement supplément MERP/JRTM (Assassins of Dol Amroth), repris d'ailleurs pour une carte de l'excellent ME:CCG.
Et si, on peut parler comme ça: on n'insulte pas impunément un Grand Ancien², non mais...

On peut aussi prendre une voix torturée pour gueuler Burn in Hell! Burn in Hell! ou autre action caractéristique de la légendaire démence lovecraftienne...

Regards,
Skro

²ndlr: même si je soutiens plutôt les Dieux Extérieurs, comme le stipule ma signature...
Journalisée



 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #12 le: 09 Janvier 2012 à 14:34:58 »

OMG... je crois qu il y en à 2 qui ont raté leur jet de santé mentale il y à un certain temps  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #13 le: 09 Janvier 2012 à 19:16:16 »

Clair et genre échec critique Tire la langue
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #14 le: 09 Janvier 2012 à 20:05:56 »

Angus McBride

Flute!! C'est ce nom là que je cherchais!! Super signature le gars d'ailleurs. Joli boulot Sourire

Bon et sinon, allez poster sur le thread du forum officiel sinon, je lâche Kiki!!!!!!

Et bon sang pour celles et ceux qui connaissent Kiki, ça devrait les bouger.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2 3 ... 5
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Fed up with TBD? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: