Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 09:52:16
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Magasin lottro avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Magasin lottro  (Lu 11646 fois)
kendoten
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 27 Novembre 2015 à 20:04:48 »

Bonjour/Bonsoir

Beaucoup de problème pour ma part a joindre une personne pour pouvoir avoir des informations concret et le service client de lottro ça ce fait désiré.
Je suis nouveau dans le jeux, je constate aussi dans le magasin lottro sur le net  des extension de base et non des extension complète pourquoi?
Car j'aimerais bien avoir des extensions mais dans le jeux on est obliger d'avoir des Points turbine.
Y'aura t'il des nouveau moyen de payement ?

J'aimerais connaître les différence entre les extensions de base et complète, car j'aimerai pas acheter une extension de base et me faire rouler avec une complète que j'achèterais
probablement plus tard. par ex: si on a une complète a 4k pt, si j'achète une extension de base on va dire a 2k de tutu , l'extension complète sera t'il a 2k ? ou sera toujours a 4 k ?

Et les comparaison prend un temps fou de passer sur le net et dans le jeux et des descriptions dans le jeux y'en a pas beaucoup surtout pour un nouveau.
Je comprend pas ce qu'ils veulent faire avec leurs moyen de payement mais si on a pas de choix plus abordable ,beaucoup hésiterons d'acheter..

Merci d'avance de vos réponse
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Magasin lottro « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: