Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 03:32:28
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les alliances de confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Fil épinglé Sujet: Les alliances de confrérie  (Lu 40818 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #15 le: 02 Février 2010 à 14:54:05 »

Je confirme ILS vous ont bien déclaré comme alliés. J'aimerai vraiment que vous régliez ca entre vous. As tu contacté leur leader/gerant ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #16 le: 02 Février 2010 à 16:47:34 »

Pas moyen de changer ce principe ? La condition devrait etre que les deux confréries aient validé la demande d'alliance et si une des deux rompts l'alliance, ca rompts toutes les relations. On pourra toujours s'arranger entre nous par apres mais on devrait pouvoir se dissocier sans l'accord de l'autre.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #17 le: 02 Février 2010 à 16:51:24 »

mais il n'y a pas de notion d'alliance bilatérale sur lotro.fr  Choqué
le fait qu'ils te déclarent allié ne leur donne aucun droit chez vous, cela vous offre juste des droits chez eux.

toutefois, j'ai déjà dans ma todo de faire un truc pour pouvoir annuler les actions des boulets (pas d'autre mot hein, un gars qui déclare une conf allié alors qu'elle ne l'est pas... vu le nombre de click pour y arriver ce n'est pas fait par hazard)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #18 le: 03 Février 2010 à 17:01:45 »

ben dsl de faire le boulet Très souriant mais le truc c'est qu'en fait ma confrerie n'a jamais declaré d'allaince avec ysimar cela a été fait que ds un sens sans concertation.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #19 le: 03 Février 2010 à 18:59:29 »

relis le fonctionnement des alliances sur lotro.fr (premier message de ce post), puis la réponse que je t'ai faite. Je pense que cela devrait t'éclairer.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #20 le: 04 Février 2010 à 09:45:22 »

ok je recontact leurs leads ou offs mais j'ai l'impression que je tourne en rond.
merci
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #21 le: 04 Février 2010 à 10:10:02 »

j'insiste sur le fait qu'ILS vous ont déclarés comme alliés. Il leur suffit de cliquer sur la croix rouge a coté de votre nom dans la section admin de confrérie pour annuler cette alliance visiblement non désirée.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #22 le: 04 Février 2010 à 13:01:03 »

bon pour vous éviter de devoir subit les gros mongoliens boulets qui nient avoir une alliance avec vous, j'ai ajouté la visibilité de "qui" vous a déclaré comme allié, les gerants peuvent annuler ces alliances non désirées.

Au cas ou les susnommés mollusques intergalactiques décérébrés s'amuseraient a recréer en boucle ces alliances, ne pas hésiter a m'en parler pour que je règle le problème de manière définitive.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #23 le: 05 Février 2010 à 16:01:01 »

merci bcp tres utile et dsl encore d'avoir été insistant.
ceci dit ca a résolu mon probleme en 1 clic Très souriant encore de l'excelent boulot
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #24 le: 05 Février 2010 à 17:59:21 »

non c bien, je suis tétu mais faut pas hésiter a insister, des fois ca finit par surpasser ma flemme  Grimaçant

Raison officielle : ca permet de voir si c'est vraiment important  Tire la langue
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Mabouyss
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #25 le: 06 Avril 2010 à 12:53:23 »

Y a t il un moyen de lier une tribu monstre à une confrérie héros ? Ou sont elles nécessairement indépendantes?
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #26 le: 06 Avril 2010 à 13:20:11 »

elles sont indépendantes.
Le seul lien que tu puisses faire est qu'au niveau des outils de syndication du raid planner (bandeau défilan, mini calendrier...) ou tu peux afficher le contenu d'une confrérie ET une tribu.

http://lotro.fr/forum/index.php/topic,543.0.html

Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Mabouyss
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #27 le: 06 Avril 2010 à 13:48:03 »

Merci grand chef Très souriant
Journalisée
 
ulysse1113
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #28 le: 03 Novembre 2011 à 17:56:48 »

Bonjour a tous!
Je vois que vous parlez d'alliance de confrérie j'aimerai s'avoir s'il y a des confrérie rivale ou ennemie dans le qua y pourrait y avoir des giga baston entre joueur et ce serai marrant! Puisque la on peut que faire x vs x et pour moi une baston ce fais a plusieurs mdr!
Alors si sa existe expliquer moi en quoi ça consiste please!
Cordialement, Odiseous.
Journalisée

Odiseous                  La Legion des Ombres           Armurier
Homme
Estel
Niveau 24
 
JensoNnie01
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #29 le: 12 Mai 2017 à 11:39:55 »

la rupture, comme la creation est unilaterale.
Des l'instant ou tu romps une alliance, les ex alliés n'ont plus acces a tes raid, ni aux infos de ta conf.

En revanche, l'inverse reste vrai tant qu'ils vous déclarent comme alliés (vous avez des droits chez eux car ils vous ont autorisés)
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les alliances de confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: