Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 12:42:23
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Mise à Jour 6  (Lu 28043 fois)
sgtmine
Utilisateur

Messages: 30


« Répondre #30 le: 12 Mars 2012 à 17:38:00 »

Alors ce coffre partagé pour les marques est bien à 995 PT?
Journalisée

 
Huarong
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #31 le: 12 Mars 2012 à 17:46:35 »

Mieux vaut un niveau 2 utile qu'un niveau 6 pénalisant  Fume

Vous vous ennuieriez sinon  Grimaçant
Oui, mais quand tu as déjà payé le premier legs avec tes points turbine, ça fait légèrement c-biiiiip-er.
Journalisée
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #32 le: 12 Mars 2012 à 17:52:53 »

Connecté...
Des objets dans mon inventaire venant de je ne sais quelle prouesse mais surtout... ils ont modifié les legs de la lance de ma senti et je me retrouve avec un leg majeur de niveau 6 qui a pour effet de réduire la menace ! Complètement idiot pour un tank... super, j'ai acheté des parchos pour monter les legs de cette arme, je me retrouve avec un leg majeur qui ne sert à rien ! bravo !

Je viens de jeter un oeil à ma senti et su j'ai bien compris, ce legs sert à réduire la menace des attaques à distance uniquement, la nouvelle position des sentis, donc pas quand tu tankes. Maintenant, pourquoi avoir mis ce legs de menace à distance sur une arme au cac, ça m'échappe...
Ou si ça se trouve j'ai rien compris, de toute manière j'ai pas lu la liste des modifs de la senti!
Journalisée

 
BenMoonlight
Utilisateur

Messages: 32


« Répondre #33 le: 13 Mars 2012 à 10:18:31 »

ce leg, au contraire, devient très utile pour le nouveau rôle de la senti, si j'ai bien compris.

Et le remplacement est en somme plutôt logique. Si j'ai bien compris, c'était un leg qui augmentait la porté des javelines. Donc pour du dps distance. dorénavant, ça réduit la menace du dps distance. ce n'est pas plus mal, car en position assaut, la senti fait du dps/soutien distance.
J'aime à penser qu'elle devient un peu le capi des chasseur et autres dps distance. Un dps correct de loin, tout en réduisant la menace et en buffant légèrement le groupe des distance avec lesquelles elle est.

Faut tester, mais à la première lecture des modifications, c'est l'impression qui ressort pour moi.

La position de tanking a l'air sympatique aussi, dans les bonus qu'elle permet aux skills et enchainements de donner.
De toute façon, on s'y attendait, il faut réapprendre à jouer la senti !

Sinon, pour le reste... je reste bluffé par la nouvelle région. Je trouve tout ça très sympathique. Surtout le premier village fortifié, Stangarde, magnifique, avec une liberté quasi totale... on peut visiter presque toutes les habitations ! inutiles pour certaines, mais... ça rend le tout plus réaliste.

Pour la bourse premium, notez tout de même que sans l'acheter, le nouveau système permet tout de même de partager éclats, marques, médaillons et sceaux entre les perso. l'essentiel est donc offert. la bourse premium n'ajoute que le stockage des différents médaillons (moria, lothlorien...) dans la bourse, libérant de la place, et permettant d'échanger entre ses persos ceux qui sont liés au compte, sans passer par le stockage partagé. Stockage partagé qui perd du coup de son intérêt, à part pour les héritages, nouvellement liés au compte.
Journalisée
 
Huarong
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #34 le: 13 Mars 2012 à 11:50:07 »

Désolé de te contredire, mais le leg en question vient remplacer celui qui augmentait la menace de coup perforant, rien à voir avec une augmentation de la portée des javelines (et d'ailleurs ce leg se trouvait sur l'arme au cac, pas à distance).
Oui, il va falloir réapprendre à jouer la senti (c'était pas déjà assez compliqué ?) mais j'ai la nette impression de m'être fait avoir en dépensant de l'argent dans quelque chose qui se retrouve transformé dans l'exact contraire de ce que j'ai payé. Bref, je l'ai mauvaise  Roulement d'yeux
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #35 le: 13 Mars 2012 à 15:33:35 »

Va surtout falloir attendre qq semaines pour les hotfix, parce que la sentinelle est dans un sale état pour l'instant.
Journalisée

 
Wednesday
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #36 le: 14 Mars 2012 à 09:44:47 »

Mention spéciale pour cette màj à (roulement de tambours...) : la fermeture de la tour d'Orthanc ! Ou comment bloquer l’activité principale des joueurs actuels grâce à une mise à jour, que certains (comme moi) n'auront même pas encore pu voir sous d'autres facette que ce bug intolérable. Youplaboum. Je comprends pas... C'est quand même beta-testé, avec un bug d'une telle envergure, c'est juste pas compréhensible de sortir la màj, ça coupe l'accès au contenu principal du jeu actuellement !
Journalisée
 
Huarong
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #37 le: 14 Mars 2012 à 16:53:49 »

Pour la senti, à noter également que la compétence "Voie de la sentinelle" qui regroupait les bonus des précédentes positions, ne joue plus le même rôle:
En jouant en détermination, je suis à +1935 de régén moral et +691 de puissance, +600 en défense crit. parade/blocage/esquive.
Pour la voie de la sentinelle, ma régén morale est à +1576 et ma puissance à +509, +360 en défense crit. et -10% durée attaque, +5% de dégats.

A ce prix là, le trait légendaire ne vaut plus le coup pour moi.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #38 le: 14 Mars 2012 à 17:01:01 »

jamais contents ces joueurs, on leur file des instances faciles ils se plaignent que c'est trop facile, on rend les instances plus dures en leur cassant leurs persos ils se plaignent encore !  Grimaçant Grimaçant

Bon courage a vous  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Iloha
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #39 le: 14 Mars 2012 à 17:56:52 »

Bonjour, à toutes et à tous !

Je suis senti et j'avoue pour ma part que les modifs sont impressionnantes et en bien d'ailleurs!!.. il faut effectivement appréhender différemment sa manière de jouer depuis deux jour mais la prise en main est rapide. Et pour donner un exemple après la maj6,  j'ai soloté Ecole sans problème et j'ai mm tenté les mines instance 3 d'isengard en solo ^^

Je vous confirme que les multitudes de mobs dans les mines n’étaient pas fières ^^ avec 3 mobs 10K et les 2 élites avec leurs soldats add... il est vrai que le combat est bien long mais mon dieu ce que c'est bon ^^

j'ai commencé le combat avec le 2° boss et apres 10min j'ai invité un chassou afin d'aller plus vite sur le dps....
Il m'a aidé a descendre le 2° boss car sinon j'aurais passé 3 heures à le tuer seul !!
et ensuite j'ai passé le BOSS feu tout seul sans problème.

l'obscurité avant l'aube et les pouvoirs de regen sont top et j'avoue aussi que le cumul des buffs est extraordinaire...pour revenir sur le boss de fin dans les mines j'ai fini full vie et full mana c'est l'éclate ^^

Je pense qu'ils ont fait beaucoup d'efforts afin de rendre la senti encore plus crédible dans son role de tank dans des raids bien que ce soit le cas avant mais bon il fallait faire plus d'efforts en technique de combat...

sur ce, je vous dis à toutes et à tous un bon jeu et peu-être ingg

@+

 
Journalisée
 
Huarong
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #40 le: 15 Mars 2012 à 01:00:42 »

Il semblerait effectivement que la senti soit plus efficace sur le terrain... mais ! je viens de trouver un nouveau soucis, toujours sur les legs: Bonus de guérison pour conviction
Ce leg fonctionne à l'envers ! Plus vous le montez et moins vous avez de soins ! génial non ? Un leg sur lequel on a pas besoin de mettre de points pour le maxer !  Roulement d'yeux
Y a-t-il réellement des tests faits avant de sortir ce genre de mise à jour ? c'est à se poser la question...
Journalisée
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #41 le: 15 Mars 2012 à 09:29:17 »

Il semblerait effectivement que la senti soit plus efficace sur le terrain... mais ! je viens de trouver un nouveau soucis, toujours sur les legs: Bonus de guérison pour conviction
Ce leg fonctionne à l'envers ! Plus vous le montez et moins vous avez de soins ! génial non ? Un leg sur lequel on a pas besoin de mettre de points pour le maxer !  Roulement d'yeux

C'est un bug, et ça sera corrigé par un hotfix qui devrait pointer son nez la semaine prochaine.

Après, les tests ont été faits et les bugs remontés, c'est aussi ce qui permet de sortir un hotfix aussi vite.
Une sortie n'est jamais exempte de bugs, et c'est le rôle du comité de pilotage de décider de voir si le niveau de bugs est acceptable à la sortie et si les corrections pourrot être faites suffisamment vite pour que le jeu soit "parfaitement propre" dans les jours/semaines qui suivent.
Perso, comme la sentinelle n'est "que" mon deuxième perso, et que j'ai la zone à vider avant d'aller faire joujou en groupe, je dois dire que les quelques bugs sur la classe ne me gênent pas trop. On en reparlera s'ils ne sont pas corrigés dans un mois Clin d'oeil

Regards,
Skro
Journalisée



 
Iloha
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #42 le: 15 Mars 2012 à 09:37:43 »

oui effectivement j'ai remarqué ca aussi !! je me suis rendu compte également qu'il faut changer quelques traits afin de maitriser un peu mieux l'aggro en groupe d'ailleurs il faut absolument "visage abominable" pour monter et gérer son aggro comme auparavant ...j'ai tenté ensuite biblio en solo et je bug sur le 2° boss car malgré "tactique de bouclier" ce boss et ses 6 adds continuent a stun et c'est ici que j'ai rencontré la limite de la senti ^^

En groupe la gestion de regen en puissance et en vita est difficile a gérer pour maintenir l'aggro sur le groupe puisque des que l'on touche aux gambits bouclier on diminue notre menace. Il faut donc jouer en permanence avec les techniques : aggro, regen vita, regen puissance, aggro, regen vita etc... donc pour ma part en communauté je joue les enchaînements suivants : Cri de guerre, jubilation guerrière, conviction, maitrise de bouclier, résolution, restauration, danse de guerre et agression... et ça en boucle. Ca permet de garder suffisamment l'aggro sur les dps et autres et ca passe tout seul ^^

@+
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #43 le: 15 Mars 2012 à 10:44:29 »

Personnellement ma sentinelle était mon main. L'update 6 c'est la goute qui fait déborder le vase:
On l'attendait, on voulait pouvoir tanker aussi bien que les gardiens, et on savait que ça ne serait pas le cas. Et arrive la sortie, où en prime de ne pas gagner quoi que ce soit qui puisse combler la différence entre les deux classes en situation de raid, on se paye en plus une tripotée de bugs sur absolument tous les ajouts. 6 mois qu'on attend en espérant que la refonte nous permette de pouvoir raider en toute sérénité, et toujours rien à l'horizon.

Chaque update de la sentinelle depuis RoI nous apporte son lot de 2% de BPE en plus, alors qu'on a pris un nerf monumental quand notre mitigation a diminué et que celle des gardiens a encore augmenté et que les dégâts ont été étalonnés pour les armures lourdes. Pour moi tant qu'ils ne feront que jouer avec le BPE de la sentinelle, le problème restera. Même avec 99% de chances de BPE, on arrivera toujours à se faire 2-shot par un critique dévastateur là où un gardien aura toujours la moitié de sa vie.
Augmenter nos HoTs est une vaste blague: ça nous rend impossible à tuer en solo / groupes de petite taille. Bel équilibrage. Et en plus on doit "payer" cette augmentation des HoTs (dont personnellement je ne voulais pas) par une perte de DPS (rendez moi mes saignements sans que j'aie à danser avec mes postures !).

Je ne sais pas quel est le connard en charge de la qualité chez Turbine, mais en tout cas si une release peut être faite avec ce niveau de bugs, ce gars là devrait être viré depuis longtemps. J'aimerai bien connaître une société qui peut se permettre de livrer à ses clients un produit dans un tel état.
La norme c'est de livrer un produit fini et qui marche. Si on n'est pas en mesure de le faire, on ne livre pas les fonctionnalités buggées, on les envoie à la prochaine livraison.

Moi j'étais prêt à attendre une sentinelle qui marche et pas buggée. J'attends déjà depuis 6 mois...
Mais aujourd'hui j'ai la certitude que les développeurs de Turbine ne savent absolument pas ce qu'ils font, et qu'ils nous prennent pour des jambons prêts à accepter tout et n'importe quoi.

Je repasserai sûrement voir l'état de ma classe dans les semaines à venir, si un hotfix voit le jour, histoire d'aller jeter un œil à la nouvelle zone.
Mon expérience de Lotro et le plaisir que j'y prenais était centré sur les raids. RoI m'a tuer.
Journalisée

 
scoub_lite
Utilisateur

Messages: 29


« Répondre #44 le: 15 Mars 2012 à 18:27:20 »

Dans l'update 6, j'apprécie le changement d'icône pour les tubes à parchemin. Même si le logo de métier est très petit et qu'il se trouve parfois caché sous le nombre de tubes dans un emplacement d'inventaire, c'est plus facile pour moi de les trier ( je suis daltonien Tire la langue )

La bourse améliorée est très pratique en y mettant tous les jetons de festivals, de réputations, etc ... malheureusement cette option est assez cher ( près de 1000 PT ) mais lorsqu'on a beaucoup de personnages, cela libère des tas de place dans les coffres et les sacs. De plus, elle partage les points d'escarmouche entre tous les personnages.

Sinon, au niveau traduction : A l'ouest rien de nouveau. Tout ce qui était mal traduit avant l'est toujours aujourd'hui Triste

Je suis allé faire un tour vite fait dans la nouvelle région, mais sans faire de quête, je n'avais pas le bon personnage. Elle me paraît plutôt bien réussie ( jolie ) au premier abord.
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: