Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 07:02:35
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: probleme trait de classe GDR avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: probleme trait de classe GDR  (Lu 7481 fois)
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« le: 20 Février 2012 à 09:29:54 »

Bonjour a tous  Très souriant

j'ai monter récemment un gardien des runes, et j'ai un petit soucis au niveau de l'obtention, d'un trait de classe "mot prophétique".
J'ai exécuté 9 fois la compétence permettant d’acquérir ce trait, mais je ne sais même pas avec quelle compétence est-ce ??
Si quelqu’un peut m'aider SVP

Sinon en passant, je pense développer au niveau des trait de vertu : Sagesse, idéalisme,Innocence, loyauté et ferveur

Qu'en pensez-vous?
Journalisée

 
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #1 le: 21 Février 2012 à 08:05:32 »

J'ai bien regarder sur le site dans la section des traits:

Mot prophétique
Toutes les compétences de Vision et de Prédiction récupèrent 20% plus vite.
Obtention : Utiliser Vision les croc cesseront de mordre 250 fois

Ma prouesse de classe "mot prophétique" en est à 9/250, par contre quand je cherche ma compétence "vision les crocs cesseront de mordre", je ne trouve rien..... Après, recherche je m'aperçois que cette compétence s'obtient au Lvl 44...je suis actuellement lvl 27... bizarre ! (bon après j'ai trouvé cela sur un site qui montre des invraisemblance niveau Lvl et obtention de compétence)

Ayant essayé toute mes compétence en vérifiant l’évolution de ma barre de prouesse, je n'ai pas trouvé laquelle il fallait utiliser ^^

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre cela, merci Sourire
Journalisée

 
Xeanorth
Utilisateur

Messages: 44


« Répondre #2 le: 21 Février 2012 à 11:39:08 »

C'est un bug de trad', faut utiliser toutes les comps de visions ou de prédictions et ca la fera monter
Journalisée

 
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #3 le: 21 Février 2012 à 12:52:22 »

ok merci bien, je pense avoir repéré la compétence en question...

"Succomber aux tempêtes" acquit au level 8, j'essaierai cela cet ap midi, mais c bizarre car j'avais réessayé toute mes compétences sans réussir à augmenter ma jauge prouesse (alors qu'elle est a 9 ^^)

je dirai s c'est bien ça
Journalisée

 
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #4 le: 22 Février 2012 à 08:03:59 »

bon j'ai fini par contacter un MJ qui m'a dit que j'utilisai bien la bonne compétence pourtant. J'ai du la faire au moins 5 fois avant de le contacter mais ma jauge de prouesse ne bougeait pas!
je lui ai dit que je réessaierai et que si ca persistait je ferais un rapport de bug.... finalement, j'ai refait la compétence plusieurs fois dans la soirée et cette fois ci, ca marche
Étrange..... un bug passager peut être...
Journalisée

 
Nivael
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #5 le: 03 Décembre 2016 à 21:36:15 »

Salut à tous je me permet de reup ce post pour vous demander avec quelle compétence ont le fait monté avec la MaJ de l'arbre de compétence.

Merci de vote réponse

Nivael
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: probleme trait de classe GDR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: