Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 12:47:18
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague !  (Lu 43372 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 06 Mai 2012 à 18:31:31 »

Salut a tous,

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, j'ai arrêté de jouer à lotro il y a plus ou moins 2 ans, même s'il m'arrive encore de m'y connecter. En soi, cette information ne doit pas vraiment vous intéresser, en revanche ses conséquences probablement plus.

Ne jouant plus je ne suis évidemment pas au courant des changements ou nouveautés apportés par Turbine. Cela veut dire que s'il manque quelque chose, il ne tient qu'a vous de me le dire pour que ca soit ajouté (nouvelle prouesse de vertu, carte, objectif...). Mais si personne ne m'en informe, cela ne viendra pas magiquement sur le site.

De plus il n'y aura plus aucune évolution majeure sur le site, à moins qu'un développeur sérieux et confirmé vienne à se manifester. Les outils demandant trop de travail pour être maintenus ne le seront probablement pas (OLEG par exemple)

Je continuerai toutefois à assurer la maintenance courante.

Enox
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
KotKotCodec
Utilisateur

Messages: 24


elm06_fr@hotmail.com
WWW
« Répondre #1 le: 06 Mai 2012 à 20:26:39 »

merci a toi enox, pour ce site et ton implication

j'espere que qq1 pourras poursuivre ce que tu a commencé

xoxo des 9 cb
Journalisée

Happiness is nothing more than good health and a bad memory.

 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #2 le: 07 Mai 2012 à 08:25:23 »

Merci pour tout, normal que tu passe à autre chose...tu ne nous dois rien mais nous on te doit (et à d'autres n'est-ce pas Gloradan?^^) beaucoup. Donc bonne semi retraite et au plaisir Fume
Journalisée

 
dede
Utilisateur

Messages: 29



Courriel
« Répondre #3 le: 07 Mai 2012 à 11:17:51 »

 Choqué Et bien voila une annonce qui me fait choire de ma chaise!!!

Etant nouveau je ne savais pas du tout...je voyais bien que certaine choses etait absente par rapport au jeux.
  ::)Comment peut on faire pour remettre cette outils admirable sur la route des mises a jours??? Roulement d'yeux
 >:(Comment ne pas voir cette merveille mourire petit a petit??? Cool 
 :-XPouvons nous faire en sortes que les troupes s organise pour tenir le coup??? Indécis
 
bref ! haut les coeurs.
Et quel job Grimaçant


Journalisée

 
darte
Utilisateur

Messages: 14



« Répondre #4 le: 07 Mai 2012 à 11:33:32 »


Merci pour le travail accompli Enox !!

Il est vrai que depuis le début de l'année les mise à jours de contenu sont plus rares !

J'imagine assez bien une mise à jours graphique de Lotro.fr à la manière de JoL-LOTRO !

J'espère sincèrement que plusieurs personne vont postuler à la prise de commande de ce site internet qui reste la référence des joueurs du SDAO en Français  !!
Journalisée
 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #5 le: 07 Mai 2012 à 12:29:05 »

Merci Enox pour tout le travail que tu as pu fournir !
Ce site est énorme, très utile et j'aime bien m'y balader !
Et je te félicite pour ton courage a avoir maintenu un site sur un jeu auquel tu joues même plus !!!!

Je ne sais comment aider, j'y connais rien en webmaster....mais ceci dit je suis très présente en jeu hl, j'avais remarqué l'absence des prouesses du Grand Fleuve, me décidant à les répertorier, j'ai vu qu'elle y était depuis peu....enfin si je peux aider d'une manière ou autres Sourire
Journalisée


 
erasth
Utilisateur

Messages: 18



Courriel
« Répondre #6 le: 08 Mai 2012 à 08:14:15 »

Bonjour a tous
J'espere que nous aurons un repreneur du site .
En dehors de cette circonstance quelques peut désagréable pour tout les joureurs,j'espere qu'un repreneur se présente pour la suite de ce super travail éffectué par Enox.Je salue son travail ,il nous a vraiment apporter un plus (en français) sur ce merveilleur jeu.
Félicitations !!
Journalisée

 
macifaxJun
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #7 le: 08 Mai 2012 à 09:53:52 »

De part l'attrait récent pour lotro, de par la découverte de lotro.fr et de ses multiples fonctions, je ne peux déjà que constater le travail qui a été fait.

Enox, pourrais-tu me donner les informations de programmation tels que le(s) langage(s) utilisé(s) pour le développement du site?
(J'ai pu voir qu'il y a du java script, php, [css/html evidement]) XML et accès db font bien partie de la liste? Y en aurait-il d'autres?
Voir si je peux éventuellement apporter mon soutient.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #8 le: 08 Mai 2012 à 16:01:09 »

php et mysql coté serveur, sans framework, avec un petit peu d'objet mais pas trop + smf (forte intégration de smf dans tout le site)
html + javascript coté client, avec beaucoup de jquery
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
macifaxJun
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #9 le: 08 Mai 2012 à 17:57:30 »

A part smf que je n'ai jamais touché, le reste ca devrait le faire après une remise à niveau.

Je te contacterai en privé pour voir un petit peu comment aborder les choses quand j'aurai un peu plus de temps.
Journalisée
 
Ardhomir
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #10 le: 23 Mai 2012 à 15:53:06 »


Kler que c'est ton choix de ne pas continuer Enox, et que nous n'avons pas à intervenir sur cette décision.

De tout cœur merci à toi et à l'énorme boulot que tu as apporté à ce site.  Clin d'oeil

Espérons effectivement que nous ayons quelqu'un d'aussi doué et qui puisse reprendre le flambeau ne fusses que pour mettre à jour le site par rapport à l'évolution du jeu.
Journalisée
 
Aqui
Utilisateur

Messages: 132



« Répondre #11 le: 28 Mai 2012 à 20:26:41 »

Oui, encore mille mercis pour tout ce travail, car en effet c'en est un, et digne d'un pro'.

J'espère que d'autres fans prendront la relève, car cet outil qu'est lotro.fr est devenu presque indispensable quand on voit la micmac qu'est mylotro.... quand on arrive à y accéder.
Et puis au pire, si les usagers du site étaient prêts à ce qu'une partie des dons revienne aux personnes qui sont derrière lotro.fr pour que ce temps passé à mettre à jour/améliorer cet outil, car tout travail à mes yeux mérite salaire, moi je ne serai pas contre ^^

En tout cas, bravo, et merci Sourire
Journalisée







 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #12 le: 29 Mai 2012 à 19:26:36 »

mylotro est de plus en plus lent.
la copie de la bdd persos prenait 3h en septembre (17000 persos)
c'est passé a 4h en novembre (20000 persos)
ca prenait 6h au debut du mois (23000 persos)
Depuis le début de la semaine on est a 8h minimum (23000 persos toujours...)

Voili voilou  Choqué
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #13 le: 30 Mai 2012 à 19:35:30 »

mylotro est de plus en plus lent.
la copie de la bdd persos prenait 3h en septembre (17000 persos)
c'est passé a 4h en novembre (20000 persos)
ca prenait 6h au debut du mois (23000 persos)
Depuis le début de la semaine on est a 8h minimum (23000 persos toujours...)

Voili voilou  Choqué

Et dire qu'une partie des données de ces 23000 persos ne spnt pas à jours voir complétement erronées.

Vous avez essayé de faire transiter le flux réseau de lecture mylotro par un autre serveur, juste pour voir si les admins réseaux Turbines auraient pas mis en place un petit filtre fraînant le traffic venant des serveurs lotro.fr ?
(Je n'insinue pas une volonté de nuire de leur part, juste une tentative d'équilibrage pour soulager leur serveur ou économiser un peu de bande passante)

PS: d'ailleurs en parlant de ça, je trouve que les serveurs de jeux ont bien du mal en ce moment, j'ai remarqué que ça se produit souvent un peu avant (~6 mois) les extensions.
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #14 le: 31 Mai 2012 à 18:40:46 »

honnetement je ne pense pas qu'il y ai un quelconque admin qui gère leur site... Et vu que lotro.com est super lent, de base, je doute qu'ils nous aient ralenti (on utilise l'api data.lotro.com officielle, qui est faite expres pour ca en fait donc bon...)

Je pense que les 8h c'est passager, on verra si ca traine j'attaquerai le spam multi threadé (la je suis gentil je fais 1 seul perso a la fois...)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: