Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 03:57:21
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague !  (Lu 43369 fois)
thewild
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #45 le: 06 Juin 2017 à 05:11:38 »

Bonjour a tous
J'espere que nous aurons un repreneur du site .
En dehors de cette circonstance quelques peut désagréable pour tout les joureurs,j'espere qu'un repreneur se présente pour la suite de ce super travail éffectué par Enox.Je salue son travail ,il nous a vraiment apporter un plus (en français) sur ce merveilleur jeu.
Félicitations !!






______________________________________________
Unit dentaire | Compresseur sans huile
Journalisée
 
thewild
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #46 le: 06 Juin 2017 à 05:12:46 »

Bonjour a tous
J'espere que nous aurons un repreneur du site .
En dehors de cette circonstance quelques peut désagréable pour tout les joureurs,j'espere qu'un repreneur se présente pour la suite de ce super travail éffectué par Enox.Je salue son travail ,il nous a vraiment apporter un plus (en français) sur ce merveilleur jeu.
Félicitations !!






______________________________________________
Unit dentaire | Compresseur sans huile
Journalisée
 
fredeo
Utilisateur

Messages: 8


Courriel
« Répondre #47 le: 22 Décembre 2019 à 10:09:08 »

Merci pour tout, normal que tu passe à autre chose...tu ne nous dois rien mais nous on te doit (et à d'autres n'est-ce pas Gloradan?^^) beaucoup. Donc bonne semi retraite et au plaisir
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: