Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 21:55:52
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague !  (Lu 43513 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #30 le: 16 Août 2014 à 11:40:50 »

Merci à Edigrim et Bambildir (en plus d'avoir supporté la réception d'un SMS à point d'heure) avoir remis en route le moteur de la machine lotro.fr :-)

Lotro.fr, c'est toujours le raid planner alors ne laissons pas tomber. Y a peut-être moyen de relever le gant. Avec la nouvelle "donne" de Turbine à propos des données du jeu, il n'y a plus moyen de faire vivre une BDD objets/recettes digne de ce nom, ni de maintenir un outil OLEG digne de ce nom (aussi)... Mais. Nous pourrions toujours nous occuper de :
- Mise à jour des maps lotro
- Mise à jour des prouesses et vertus
- Déblocage de niveaux pour mise à jour des personnages
- Mise à jour des titres
- Mise à jour des quartiers résidentiels
- Rédactions de quelques tutoriaux...

ENOX !!
Refiles le bébé, prête les clefs !!
Trouvons un repreneur pour lotro.fr !!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #31 le: 17 Août 2014 à 08:28:24 »

Vrai!   Sourire

L'outil est magnifique, la base est là, quelques mise à jours (selon la liste de Glo par exemple) et ça redeviendrais vite parfait!
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #32 le: 19 Août 2014 à 13:36:52 »

ENOX !!
Refiles le bébé, prête les clefs !!
Trouvons un repreneur pour lotro.fr !!

Hello,
J'ai cherché a refiler le bébé pendant longtemps mais c'est une lourde tache que personne n'a voulu assumer...
Trouve un repreneur ya pas de pb je file les clés  Sourire

Pour ce que tu cites :
- Mise à jour des prouesses et vertus, Mise à jour des quartiers résidentiels, Mise à jour des titres, Validation des POI (modération) : peut être en parti fait par "n'importe qui" de confiance car il y a des pages de gestion, "yaka" remplir les formulaires qui vont bien. Un volontaire a qui donner les droits ?

- Ajout de maps lotro : ca reste un gros travail pour moi, j'ai fait un post pour expliquer tout le travail préparatoire qui peut a nouveau etre fait par "nimporte qui" mais il reste l'étape finale a gérer par moi ou un repreneur chevroné.

Déblocage de niveaux pour mise à jour des personnages : c'est fait. Ca me prend 4s alors un petit mail et je m'en occupe Clin d'oeil

J'ajouterai ajout de nouveaux donjons dans la BDD : pareil c'est tres rapide, je peux m'en occuper si on me les liste avec orthographe exacte.

++ et merci a tout ceux qui utilisent encore le site, ca me rend fier... mais perplexe également  Choqué
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Amras Anárion
Utilisateur

Messages: 32


WWW Courriel
« Répondre #33 le: 19 Août 2014 à 15:09:06 »

Il n'y a qu'à voir le nombre d'Events planifiés sur le Raid Planner du serveur Estel pour voir l'activité qui y règne à propos du jeu... Et même s'il n'a plus été mis à jour depuis 1 an, il rend toujours service Clin d'oeil

Concernant le nom des quêtes pour les sorties, rajouter celles du Gouffre de Helm et celles de Dol Amroth ne seront pas de refus  Fume
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #34 le: 19 Août 2014 à 17:19:53 »

Dans Theme de la sortie j'ajoute :

"Gouffre de Helm"
"Dol Amroth"

c'est tout ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Phil_82
Utilisateur

Messages: 22


« Répondre #35 le: 20 Août 2014 à 08:00:58 »

Coucou,

La couronne de Tarlang ==> Zone élite du Gondor avec quêtes répétables (level 100)
La station service (ce n'est pas le vrai nom hein mais c'est marrant lol) ==> Petite instance à 6 qui permet le farm des essences pour les armures à slots
Le Fossé de Helm ==> Grande bataille à 6-2-1
Le Mur du Gouffre ==> Grande bataille à 12-2-1
Les Cavernes Scintillantes ==> Grande bataille à 3-2-1

@++
Journalisée

Phil alias Wiso & cie - Estel
pvp : Wisolgash
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #36 le: 20 Août 2014 à 09:42:01 »

Citation
- Mise à jour des prouesses et vertus, Mise à jour des quartiers résidentiels, Mise à jour des titres, Validation des POI (modération) : peut être en parti fait par "n'importe qui" de confiance car il y a des pages de gestion, "yaka" remplir les formulaires qui vont bien. Un volontaire a qui donner les droits ?

Volonaire si YAKA.

De toute façons la grosse majorité de ces informations sont déjà sur mon site www.lotro-wiki.fr mais sous une autre forme, moins interactive.

Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #37 le: 20 Août 2014 à 11:57:34 »

t'as les droits pour prouesses, titres et quartiers.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #38 le: 22 Août 2014 à 15:20:23 »

Hello,

j'ai ajouté une entrée "bassin reflechissant" pour le farm d'essence. Moins drole que la station essence, mais plus réutilisable  Clin d'oeil
J'ai ajouté le nouveau cluster :
Gouffre de Helm (cluster) :
- Fossé de Helm
- Le Mur du Gouffre
- Fort-le-Cor
- La Combe du Gouffre
- Les Cavernes étincelantes

En discussion avec Glo pour le reste, je vais essayer de dégager un peu de temps pour vous les prochaines semaines  Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #39 le: 22 Août 2014 à 16:00:25 »

Merci.  Merci...  Et Merci.   Clin d'oeil
Journalisée

 
Ardinendlil
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #40 le: 29 Août 2014 à 15:09:02 »

Merci pour tous ces travaux supplémentaires.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #41 le: 30 Août 2014 à 01:41:11 »

Enox, Beltana, une ribambelle d'utilisateurs et joueurs n'oublient pas LOTRO.FR
Si ce site devait fermer ses portes, cela serait annoncé ici clairement. Il y a, c'est vrai, une perte de vitesse. Mais qui pourrait blâmer l'équipe? Sourire

Retroussons nous les manches, soyons rigoureux et productifs.

Je pense que je vais y remettre le bout de mon arc... Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #42 le: 14 Septembre 2014 à 10:20:33 »

Salut, après quelques mois d'absence, j'ai téléchargé la mise à jour du jeu et me voici de retour.
Je ne sais pas si ce sera un "vrai" retour, je n'ai pas l'intention de m'impliquer autant qu'avant.
Après, en fonction de mon temps libre, du fait si je reste ou si ce n'est qu'une courte période de jeu
en touriste, je reverrai mon implication sur le site.

A bientôt !  Clin d'oeil
Journalisée

 
Flich
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #43 le: 15 Septembre 2014 à 13:07:35 »

Bonjour,

je me présente rapidement.
 je suis étudiant dans le supérieur et j'ai du temps pour le jeu et parfois meme du temps à tuer en jeu. Alors pourquoi pas pour lotro.fr !
j'aime bien ce "petit" site, qui est très utile pour beaucoup de joueurs et le fait qu'il soit un peu en ruine me désole !

je suis conscient que je suis un inconnu du haut de mes 0 post ici mais par contre je serais bien tenté d'aider à sa survie et à sa future longue vie !

De ce fait, je serais intéressé pour m'occuper de certaines tâches !

Je préviens que si il y a de la programmation, ce ne sera pas ma partie, par contre, un mumble ou ts, des explications sur les points ou je peux aider, et je pense que ca pourrais le faire !
A voir si oui, ou non, je peux rendre service !
j'attends vos réponses !
Journalisée
 
FIFRE
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #44 le: 07 Décembre 2014 à 09:16:03 »

Bonjour,
Je suis aussi un nouveau : nouveau pour le jeu, nouveau pour ce forum...
Je n'ai pas une grande disponibilité mais s'il y a besoin de petits coups de mains pour faire vivre ce forum je suis partant.

A bientôt en jeu...
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus a jour ? non sans blague ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: