Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 16:26:17
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : Précommande avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les Cavaliers du Rohan : Précommande  (Lu 8756 fois)
Guth
Staff

Messages: 466



« le: 16 Juin 2012 à 07:18:12 »

Pour tous ceux qui ont pré-commandé la prochaine extension "Les Cavaliers du Rohan", vous ne devriez pas tarder à recevoir un mail de la part de Turbine:

Citation
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, nous avons lancé la semaine dernière le programme de précommande pour Les Cavaliers du Rohan.
Bien que les ventes initiales aient été bonnes et que le retour ait été globalement positif, nous avons suivi très attentivement les réactions de la communauté,
au sein de laquelle certaines préoccupations ont été formulées.

Premièrement, beaucoup d'entre vous avez exprimé à quel point vous aviez apprécié l'inclusion de points Turbine au sein des offres de l'année passée. Bien que
nous soyons d'avis que les packs du Rohan offrent déjà un très bon rapport qualité-prix, nous vous avons entendus et nous allons rajouter des points de bonus
à toutes les offres de précommande !

Les éditions mises à jour incluront désormais :

Édition de Base : 1000 points Turbine de bonus.
Édition Héroïque : 1000 points Turbine de bonus.
Édition Légendaire : 2000 points Turbine de bonus.

Vous êtes l'un des nombreux joueurs qui ont déjà acheté Les Cavaliers du Rohan ? Vous recevrez vous aussi des points ! Les points seront versés lors des prochains
jours ouvrables sur les comptes des personnes qui ont déjà utilisé leur clé pour le Rohan. Vous n'avez pas besoin de contacter le service clients pour recevoir vos
points. Ils seront versés automatiquement.

Certains joueurs avaient également des questions concernant le groupe d'instances qui sera disponible après la sortie des Cavaliers du Rohan. Bien que nous ne
soyons pas encore en mesure de donner de détails concernant le groupe d'instances, nous souhaitions confirmer qu'un groupe d'instances sera effectivement
rendu disponible lors d'une mise à jour après la sortie du Rohan, et que ce groupe d'instances sera gratuit pour tous les joueurs qui auront acheté l'extension
Les Cavaliers du Rohan.

Merci à tous pour vos commentaires francs et directs concernant les offres de précommande et l'extension du Rohan. Ici à Turbine, nous nous sommes toujours
efforcés d'écouter attentivement nos joueurs, et d'effectuer des modifications lorsqu'il le fallait afin de fournir la meilleure expérience de divertissement possible.

Remarque : Un grand nombre de comptes recevront des points dans le cadre de cette modification. Veuillez compter 3-5 jours ouvrables pour le versement des
points sur votre compte.
Journalisée

 
lightseeka
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #1 le: 24 Juin 2012 à 02:38:09 »

mais, j'ai pas vraiment compris ce que c'était 'les cavalier du Rohan'. Si quelqu'un voulait bien m'expliquer il serait gentil ^^  Grimaçant Très souriant
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #2 le: 24 Juin 2012 à 09:27:30 »

C'est le prochain add-on de Lotro, prévu pour l'automne 2012. Nouvelle zone, nouveau palier d'artisanat, déblocage du niveau jusqu'au 85, pour faire court.  Clin d'oeil
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #3 le: 24 Juin 2012 à 09:58:28 »

Et les traits au niveau 16 Sourire
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #4 le: 27 Juin 2012 à 08:15:58 »

Il m'a été montré hier soir une carte de ce que pourrait être le futur Rohan : http://kikibased.free.fr/img/RoR-Map.jpg
Journalisée

 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #5 le: 30 Juillet 2012 à 08:39:26 »

Bonjour,
J'aurai une question concernant le 6ème sac.....
Je pense prendre seulement l'édition de base (l'édition légendaire trop cher à mon goût !) mais cela implique que je devrais acheter le 6ème sac via la boutique avec mes points Turbine !
Alors ma question la voilà : es ce que l'achat du 6ème sac sera pour le personnage ou pour le compte ? (Sachant que je suis premium et que tout mes persos ont déjà les 5 sacs !)
Journalisée


 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #6 le: 30 Juillet 2012 à 09:18:24 »

J'avais lu quelque part que c'était un peu moins de 1000 Pts Turbine, et que le sixième sac était pour tous les personnages de ton compte.

Je ne retrouve plus la source, par contre...
Journalisée

 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2012 à 09:23:28 »

J'ai entendu que c'était dans les 900 PT, mais si c'est pour tout le compte ça me rassure ^^ merci
Journalisée


 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #8 le: 30 Juillet 2012 à 09:24:04 »

Oui je confirme ton propos Guthrid :

995 Points Turbne le 6eme sac (ou 990 j'ai un doute)
le 6ème sac est valable pour tous tes personnages (ca je le confirme) comme le titre Ami de La Marche et le dada qui va avec Sourire
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : Précommande « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: