Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 01:45:06
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Sanzame et ses peaux! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Sanzame et ses peaux!  (Lu 12801 fois)
dede
Utilisateur

Messages: 29



Courriel
« le: 25 Juin 2012 à 08:49:04 »

 Sourire Bonjour a vous tous!  Sourire
Je dépose une requête pour une coopération avec des membres du serveur "sirannon"....A propos de la fabrication de "journeaux" de taillleur.
Je suis tailleur niveau 7 et je sais enfin réaliser de belles armures utile aux persos (légère et inter), mais évidement que sdao allais pas faire les choses simples et sans frais$$$...
Je recherche des gens qui pourrais me produire des fameux "journeaux" pour les tailleur utilisés pour les critiks sur les préparations.
Je fournis les éléments évidements et ne déposerai que des demande de lots par 6 seulements (set armures complete)
Etant prospecteur je sais donner des lingots ou minerais sans problem si jamais ferronier ou bijoutiers interressés.
 Embarrassé J'éspere que me suis bien exprimé et que le message a été simple  Embarrassé
Encore merci pour votre temps futur.
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 25 Juin 2012 à 10:24:49 »

Les recettes de journaux de tailleurs tombent de façon aléatoire sur des monstres. Sauf pour le dernier niveau d'artisanat ou il est possible de les acheter auprès d'un marchand de réputation. C'est fabriqué par les érudits.
Ces recettes demandent toutes un élément rare (fragment de béryl, d'adamantin, copeau de mithril etc...) en plus de quelques éléments d'artisanat de base d'érudit. Ils ajoutent beaucoup de pourcentage de réussite à la tentative d'une recette unique. Cependant, le résultat critique peut être obtenu sans risque et avec 100% de chances avec les recettes de guilde d'artisanat.

Je voulais apporter quelques éléments de soutien et d'éclaircissement à ce message :-)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Modérateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #2 le: 26 Juin 2012 à 12:52:18 »

Et si je ne m'abuse, les recettes de guilde sont les critiques des recettes à usage unique. L'avantage des recettes de guilde est qu'elle ne demande pas ces éléments rares soulevés par Glo. L'inconvenient est qu'il faut patienter parfois longtemps pour faire un set complet, le temps du "cooldown" des symboles de guilde.

D'autre part, l'inconvenient des recettes unique est qu'il faut un élément rare pour la recette en elle-même, mais qu'il en faut un second pour le journal de tailleur Clin d'oeil
Journalisée

 
dede
Utilisateur

Messages: 29



Courriel
« Répondre #3 le: 27 Juin 2012 à 06:27:18 »

 Embarrassé oui! vous avez raisons, comme toujours  Grimaçant
Me suis rabattus sur les patrons de guilde mais la encore faut pas etre pressé  Choqué !!
ses si bête comme procédé je trouve, on pourrais aider tellement de gens si y avais pas ses délais d'attente  Colère
Merci des précisions en tout cas
Journalisée

 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #4 le: 27 Juin 2012 à 10:11:36 »

Ben moi je ne trouve pas ca bete comme procédé. Ca rend l'artisanat plus interessant. Parce que si t'as tout de suite en 3 sec tous les objets que tu veux, ca perd de son interet.....

Et ce d'autant que tu peux te stuffer tout a fait correctement avec les recompenses de quetes ou les pieces lootees sur les mobs

Wykin
Journalisée
 
dede
Utilisateur

Messages: 29



Courriel
« Répondre #5 le: 28 Juin 2012 à 19:46:09 »

oui evidement si ses pour équipé sont perso^^
non, moi je pensais ça vis a vis de l'aide pour les autres personnes.Ceux qui veulent tout tout de suite^^
Journalisée

 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #6 le: 29 Juin 2012 à 11:15:51 »

ben, ils s'equipent avec le loot c'est deja tres bien.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Sanzame et ses peaux! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: