Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 02:34:45
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012  (Lu 30531 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #15 le: 03 Août 2012 à 19:58:32 »

Hu hu hu Love KK  Love
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #16 le: 03 Août 2012 à 22:40:21 »

Pourquoi t'as édité ton post Glo?

(Et pendant ce temps là, le dialogue de sourds se poursuit...  Grimaçant )
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #17 le: 16 Août 2012 à 14:10:25 »

Des modifications majeures sur le mds sont annoncees pour le Rohan. Affaire a suivre
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #18 le: 22 Août 2012 à 17:15:00 »

Officiel :  la sortie du Rohan est reportée au 15 octobre.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/2365-letter-from-the-producer-riders-of-rohan-update

Notre programme bêta a été une belle réussite, avec des populations de joueurs de bêta qui furent parmi les plus actives et les plus importantes depuis la Moria. Le volume et la qualité des commentaires que nous avons reçus au sujet de notre plus vaste extension à ce jour ont été formidables.
 
Grâce aux remarquables efforts des joueurs de bêta, nous avons identifié des problèmes que nous estimons devoir résoudre avant la sortie de l'extension. Nous allons avoir besoin de temps pour pouvoir trouver des solutions à ces problèmes, et nous montrer à la hauteur de nos exigences de qualité. Nous avons donc décidé de différer la sortie de l'extension au 15 octobre.
 
Nous sommes conscients du fait que beaucoup de joueurs ont hâte de nous rejoindre dès que possible sur les plaines du Rohan, et qu'ils seront donc déçus de cette nouvelle. En témoignage de notre reconnaissance envers votre patience, nous offrons un cadeau à toutes les personnes ayant précommandé Les Cavaliers du Rohan.
 
Nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de votre patience, et nous espérons vous voir tous dans le Rohan en octobre.
 
 
En conséquence de ce retard, les joueurs qui ont précommandé Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™ recevront 500 points Turbine et une pochette surprise d'articles consommables. Les points seront octroyés automatiquement et un code sera envoyé aux joueurs ayant précommandé Les Cavaliers du Rohan. Le code sera utilisable autour du 5 septembre par tout compte ayant précommandé l'extension avant cette date.
 
La pochette surprise contiendra les articles suivants :
 

    Bonus d'XP de 100% (1 h)
    Accélérateur de prouesses de tueur x1 (60 min)
    Renommée +20% (3 h)
    Vitesse de monture +20% (1 h)         
    Tome de défense
    Parchemin de Finesse

 
Pour obtenir une liste des évènements prévus dans le jeu, dont notamment les fêtes d'anniversaire de Frodon et Bilbon, veuillez consulter la page du calendrier au moyen de l'onglet ci-dessus.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #19 le: 23 Août 2012 à 19:34:32 »

une pochette surprise, OMG que le terme est maladroit, ca fait direct penser au cadeau pour faire patienter le mome quand tu vas faire les courses et que tu passes devant la boulangerie  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #20 le: 24 Août 2012 à 01:58:56 »

Clair ca fait carrémentca
Journalisée

 
shaxx
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #21 le: 29 Août 2012 à 12:10:13 »

Si je me suis bien renseigner sur les effets de la maj avec les différents " journal des développeurs " le champion devra ce  jouer mono cible pour ce qui est du rohan . Dites moi si je me trompe.
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #22 le: 30 Août 2012 à 10:09:48 »

ah bon? où as-tu vu ça?

je viens de relire le journal des dev's et je ne vois rien en ce sens

Le champion a été modifié en profondeur il y a quelques mois a peine, et un effort a été fait sur Ardeur et l'AOE. M'étonnerait qu'ils rechamboulent tout si tôt, surtout que des dps monocibles il y en a déjà pas mal.

et moi je lis ""Modifications de trait et de famille de traits
- Tempête mortelle –
L'utilisation de 2, 3 ou 4 de ces traits réduit le temps de récupération
de Déluge de lames, de Lame déchaînée et de Cor du Gondor d'une seconde
par trait.""

Ca ca fait faire de l'AOE. Schling schling!

Wykin
Champion
Estel
Journalisée
 
shaxx
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #23 le: 30 Août 2012 à 15:53:04 »

Oui sur sa je suis d'accord avec toi mais je parle des "journal du devellopeur" les vidéo sur par exemple le combat monter si je me rappel bien la phrase " le combat monter ce fera en cible par cible ou je ne sais plus trop quoi
Sinon pour les AOE et le Tanking oui le champion et été très bien remonter.
Mais le fais de ce combattre contre une seul cible en combat monter à chaque fois risque de mettre le champion en monocible et non en Multi enfin si je ne me trompe pas
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #24 le: 30 Août 2012 à 18:12:50 »

ouch ça pique un peu les yeux. Essaie de faire un effort quand même....

Bon en combat monté, je ne sais pas. En meme temps, difficile, à cheval, de taper sur plusieurs cavaliers en même temps, non?

Mais, même si le combat monté est l'une des attractions de la sortie du Rohan, rassurez-moi, TOUT ne se fera pas en combat monté, non? il y aura aussi les instances à venir, etc....

Bon on verra bien. A cheval ça ne me semble pas illogique de faire du monocible.

Wykin
Estel
Journalisée
 
shaxx
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #25 le: 30 Août 2012 à 20:05:27 »

Oui désolé pour l'orthographe jsuis pas super bon en sa.
Tout à fais d'accord avec toi pour le combat monter donc je pense que tu sera d'accord avec moi si je dis qu'après la maj il faudra peut être spé son champ multi et mono
Va y'en avoir du taff ^^
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #26 le: 30 Août 2012 à 22:00:18 »

Citation
je pense que tu sera d'accord avec moi si je dis qu'après la maj il faudra peut être spé son champ multi et mono

Heu... Nan.  Grimaçant
Journalisée

 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #27 le: 04 Septembre 2012 à 08:51:55 »

Oui désolé pour l'orthographe jsuis pas super bon en sa.
Tout à fais d'accord avec toi pour le combat monter donc je pense que tu sera d'accord avec moi si je dis qu'après la maj il faudra peut être spé son champ multi et mono
Va y'en avoir du taff ^^

Pas du tout, le combat monté, c'est un autre jeu, et son build à pied n'a pas (ou marginalement) d'influence sur ses capacités monté. On pourra donc être multi à pied et mono (par la force des choses) à cheval.
Et d'un autre côté, vu comment c'est galère déjà pour se battre avec une cible au début, mieux vaut que le combat monté soit monocible, c'est moi qui vous le dis...

Regards,
Skro
Journalisée



 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #28 le: 05 Septembre 2012 à 19:01:57 »

Petite question à ceux qui ont pu regarder de plus près les futures nouvelles reliques. Je suis en train de faire des reliques comme un malade, pour les raffiner et
mettre de côté un maximum d'éclats pour RoR. Vous avez une idée de combien d'éclats il faudrait environ pour obtenir les trois reliques fusionnées du level max pour un
objet légendaire?

Je parle de trois, mais il me semble qu'un quatrième emplacement verra le jour pour une monture de défense. J'ai bon? En plus de celle pour le combat monté.
A moins que cette relique de défense ne soit également prévue que pour le combat monté?

Merci de m'éclairer sur ces quelques points.  Clin d'oeil
Journalisée

 
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #29 le: 17 Octobre 2012 à 08:16:50 »

On aura la possibilité de monter nu perso 75 en une heure max en parlant a des pnj dans une taverne magique c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que le serveur Bullroarer est toujours down  Colère

Bonjour Sourire

Je reviens sur cette histoire de taverne magique qui permettrait à un nouveau joueur de passer au level 75 en une heure. Est-ce d'actualité ou en prévision? Ou bien une blague de Keepkool  Très souriant car j'ai chercher rapidement des infos sur le net, j'ai rien vu..

Merci et bonne journée a tous
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: