Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 14:40:18
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012  (Lu 30532 fois)
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #45 le: 22 Octobre 2012 à 14:57:02 »

La monture s'obtient via une série de quêtes dans la région du Rohan. (Quête 75)

Pour les compétences, tu peux les utiliser et tu les retrouveras dans le menu de la monture de guerre quand tu l'auras débloquée.
Normal de ne pas trouver d'accès au Rohan depuis l'Isengard, il se fait actuellement par le Grand Fleuve.

Bon courage pour la progression au niveau 75.  Clin d'oeil
Journalisée

 
sanraal
Utilisateur

Messages: 9


Courriel
« Répondre #46 le: 22 Octobre 2012 à 15:01:20 »

La monture s'obtient via une série de quêtes dans la région du Rohan. (Quête 75)

Pour les compétences, tu peux les utiliser et tu les retrouveras dans le menu de la monture de guerre quand tu l'auras débloquée.
Normal de ne pas trouver d'accès au Rohan depuis l'Isengard, il se fait actuellement par le Grand Fleuve.

Bon courage pour la progression au niveau 75.  Clin d'oeil
merci j'avait pensè a un bug du jeu.
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #47 le: 22 Octobre 2012 à 21:01:38 »

bon la monture de guerre tu l'auras avec une suite de quete dans le ROHAN

et au niveau 63 tu en es loin

et le Rohan (est) on y accede par le grand fleuve (rhovanion)

Wykin
Estel
Journalisée
 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #48 le: 23 Octobre 2012 à 08:21:38 »

Allez courage d'ici une dizaine de level Clin d'oeil tu pourras explorer la nouvelle zone avec ton dada !!!
Journalisée


 
Tobor
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #49 le: 23 Octobre 2012 à 13:42:54 »

Un certain nombre de bugs vont être adressés dans une mise à jour prévue... aujourd'hui ! :-)

Références : http://forums.lotro.com/showthread.php?485112-Scheduled-Server-Downtime-Tuesday-October-23nd
http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_8.0.2,_Riders_of_Rohan,_Official
Tout est en anglais, sorry...

En gros :
* crash client en cas de mémoire vidéo faible : fixé.
* crash client en cas de machine 32 bits : fixé.
* crash server dans de rares circonstances (mais non précisées) : fixé.
* Patch appliqué pour éviter que le lanceur du SDAO ne s'arrête au step “examining game data.” Pas d'effet rétroactif. En cas de problème antérieur non résolu, faire un ticket au support...
* Les joueurs devraient pouvoir entrer dans le "Breeland Homestead Provisions Building", je suppose qu'il s'agit du bâtiment où se trouve les vendeurs de stuff pour les bâtiments des résidences du Pays de Bree
* Les ennemis montés ne pourront plus sortir des frontières des instances.

Pour les chasseurs, il y a une modif au niveau d'un trait "barbelé". Voyez l'explication sur place...
Enfin, en Monster Play, la distance pour bénéficier d'un kill est de 80 mètres => si on est éloigné, on n'a pas de PVP... A garder en mémoire si on est sur le point de se retirer après avoir été défait au milieu d'une bagarre !
Journalisée

 
Tobor
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #50 le: 23 Octobre 2012 à 13:45:23 »

* crash client en cas de mémoire vidéo faible : fixé.
* crash client en cas de machine 32 bits : fixé.
Mon fils joue sur un 32 bits avec une carte graphique un peu limite. Je comprends que ca coince pour lui...
Journalisée

 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #51 le: 23 Octobre 2012 à 16:36:24 »

Cool, une MàJ cette après-midi !

Je me suis dit... On va enfin avoir la carte des Sutcrofts, le Store va être debug! Bah non. Toujours pareil.  Roulement d'yeux
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #52 le: 23 Octobre 2012 à 17:11:20 »

Le dézoom des maps Rohan marche... Déjà un petit plus!  Grimaçant
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #53 le: 23 Octobre 2012 à 18:07:18 »

Un certain nombre de bugs vont être adressés dans une mise à jour prévue... aujourd'hui ! :-)


* Les joueurs devraient pouvoir entrer dans le "Breeland Homestead Provisions Building", je suppose qu'il s'agit du bâtiment où se trouve les vendeurs de stuff pour les bâtiments des résidences du Pays de Bree

J'ai bien fait d'aller bosser aujourd'hui ^^

Pour le bug du batiment aux résidences du pays de bree, j'en ai été victime hier : je suis entré dedans et lorsque j'ai parlé au gardien des coffres afin d'acceder à mes quelques biens, je me suis retrouvé tp dans la zone de début à côté du palais de Thorin... Choqué
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #54 le: 23 Octobre 2012 à 21:02:36 »

Je pense que le "correctif" de ce jour était plutôt orienté vers moins d'instabilité de connexion. Mais ça reste à prouver, je n'ai rien lu à son sujet...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Orticia
Utilisateur

Messages: 20


« Répondre #55 le: 24 Octobre 2012 à 11:38:35 »

perso, j'ai bcp moins de problèmes depuis la maj, moins de lotro client (bon quand même 2-3 par soirée) mais une reco rapide ensuite ce qui n'était pas le cas avant.
Journalisée
 
Jirklanda
Utilisateur

Messages: 83



WWW
« Répondre #56 le: 24 Octobre 2012 à 13:30:55 »

selon le patch note, ils ont corrigé le dot de la flèche barbelée (passage d'un dot a 0 à 300 si j'ai bien lu), et ont réduit les pertes de mémoires ainsi que la consommation en ram du client lotro.
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/


 
Tobor
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #57 le: 24 Octobre 2012 à 13:46:17 »

selon le patch note, ils ont corrigé le dot de la flèche barbelée (passage d'un dot a 0 à 300 si j'ai bien lu), et ont réduit les pertes de mémoires ainsi que la consommation en ram du client lotro.

C'est ce que je vous avais transmis comme info plus haut, oui...
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Les Cavaliers du Rohan : le 15 octobre 2012 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: