Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 16:21:14
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus à jour? Mais si! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Lotro.fr n'est plus à jour? Mais si!  (Lu 44357 fois)
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« le: 15 Octobre 2012 à 11:43:58 »

Nous vous informions récemment du ralentissement des activités du staff Lotro.fr...
Ce ralentissement était également l'écho du travail de Turbine.

Aujourd'hui, lundi 15 octobre, la Turbine se remet en route! Et Lotro.fr embraye.
Cette mise à jour se traduit par de nombreux changements pour nos personnages et Lotro.fr met tout en oeuvre pour que ses outils soient opérationnels et à jour au plus vite pour vous!

Nous avons même été beaucoup plus rapides que par le passé puisque vous pouvez d'ores et déjà profiter des cartes francophones (avec les fôtes et les oublis de traduction en primeur!  Clin d'oeil ). Notre équipe va également très vite mettre à jour les prouesses (et vertus) nouvelles.
Quant au travail de traduction d'objets, nous sommes ravis d'apprendre que MyLotro a subi une mise à jour qui nous permettra également de vous faire profiter des nouveaux objets. (Cette mise à jour ne semble toutefois pas complète... Saluons enfin l'arrivée du craft Ouestfolde.)

Evidemment, nous ferons les différentes petites mises à jour nécessaires: augmentation des guildes d'artisanat, nouveau niveau d'artisanat, augmentation de niveau...
Mais le staff réduit n'est pas infaillible, aussi n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice Lotro.fr en signalant d'éventuels oublis. (Soyez indulgents, nous ne pourrons pas tout faire en une fois!)

Nous profitons de cette petite news pour remercier les membres du staff toujours actifs. Merci également à Jol pour son éclairage récent sur notre travail.
Et enfin, mais surtout, nous vous remercions vous qui utilisez le site et donnez sens à notre travail, et permettez celui-ci grâce à vos dons.

Bon jeu à tous, et bonne découverte des plaines du Rohan!
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #1 le: 15 Octobre 2012 à 13:15:22 »

Les raccourcis de la carte du Rohan seront bientôt activés. Vous pouvez déjà utilisé le menu déroulant pour atteindre les cartes désirées.
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #2 le: 15 Octobre 2012 à 13:23:56 »

Pour patienter, un récapitulatif des nouveautés de JOL!
Journalisée

 
fox
Utilisateur

Messages: 1



« Répondre #3 le: 15 Octobre 2012 à 19:49:42 »

Bonjour je voudrai savoir quand lam ise a jour est fini sur siranon merci   Très souriant et sinon quand les mises se finisssent ?
Journalisée
 
Tobor
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #4 le: 15 Octobre 2012 à 20:34:55 »

Polom polom pom pom...

L'indisponibilité des serveurs a été annoncée. Et là, certains sont déjà en train de jouer (les veinards !).

Perso, j'en suis à la mise à jour 4483 sur un peu plus de 13200...

4670 le temps d'écrire ces qq mots... Très souriant
Journalisée

 
Marducine
Utilisateur

Messages: 11


« Répondre #5 le: 15 Octobre 2012 à 21:30:57 »

je n'arrive pas à passer la barre examen des programmes .....quelle poisse ....   Triste    Roulement d'yeux
...
Journalisée
 
Marducine
Utilisateur

Messages: 11


« Répondre #6 le: 15 Octobre 2012 à 23:42:54 »

Ca y est ... et génial au bout de 10 mins chrono juste en statique  en envoyant du courrier ... ordi planté .

Est-ce que en prime sont prévues les capacités des pc des jouerurs gratuites Huh?
Journalisée
 
Marducine
Utilisateur

Messages: 11


« Répondre #7 le: 16 Octobre 2012 à 00:06:35 »

non les gros joueurs n'ont pas pensé aux autres ... pas intéressant je plante deux fois plus  ... Merci infiniment  !!! Colère
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #8 le: 16 Octobre 2012 à 00:09:35 »

Tu sais que ça ne sert à rien de râler ici, pas vrai?

Si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours aller te plaindre sur le site OFFICIEL Lotro.com .

Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #9 le: 16 Octobre 2012 à 00:25:43 »

Si au moins le propos était compréhensible.  Roulement d'yeux
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #10 le: 16 Octobre 2012 à 06:42:29 »

Si au moins le propos était compréhensible.  Roulement d'yeux
Ah pas d'accord. C'est compréhensible ET en plein dans le sujet du topic qui est de rappeler que lotro.fr (site de fans, fait par des fans pas du tout officiel, pas responsable de quoi que ce soit en jeu, mais ma foi fort opérationnel) que lotro.fr donc fait tous les efforts possible pour s'adapter toujours, encore, ad lib, au jeu et satisfaire les utilisateurs qui ont compris son rôle Sourire

Heu. ah ben non. C'est hors sujet tu as raison Belt, on comprend rien  Lèvres scellées

Bravo lotro.fr !! Sourire Y a pas de lags sur un site web... Pas de plantages et d'ejections serveurs sur une appli. Ceci est un FANSITE (bon sang mieux tenu que l'officiel didiou!! Grimaçant)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Tobor
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #11 le: 16 Octobre 2012 à 08:27:37 »

S'il y avait une option "J'aime", Glo, je l'utiliserais sur ton message !!
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #12 le: 16 Octobre 2012 à 08:40:31 »

S'il y avait une option "J'aime", Glo, je l'utiliserais sur ton message !!
*se frotte à Tobor Love , non sans rapeller que lotro.fr a besoin de soutien et d'aide active!!!*
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #13 le: 16 Octobre 2012 à 08:46:43 »

Je dirais juste une nouvelle fois: Bravo et MERCI à vous tous qui travaillez à rendre un de nos loisirs (si si je fais d'autres trucs Embarrassé) le plus agréable possible au travers des nombreux outils de votre excellent site!!!
Journalisée

 
Tobor
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #14 le: 16 Octobre 2012 à 09:12:51 »

... (si si je fais d'autres trucs Embarrassé) ...

Si c'est pas honteux !!
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus à jour? Mais si! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: