Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 07:41:30
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus à jour? Mais si! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Lotro.fr n'est plus à jour? Mais si!  (Lu 44358 fois)
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #15 le: 16 Octobre 2012 à 10:13:27 »

Moi aussi j'ai d'autres loisirs...  Grimaçant  Mais promis je vais tout supprimer pour ne garder que Lotro!   Tire la langue  (ho, je déconne hein!)

Bref, passé cette boutade, la sortie de Rohan est une bonne nouvelle, mais la "reprise ne main" de lotro.fr en est encore une meilleure!  Chapeau à tous pour ce super boulot!  Promis, vu ce que vous me faites gagner à Lotro, si je gagne au loto, je vous fait un gros don!   Grimaçant
Journalisée

 
Bangoof
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #16 le: 16 Octobre 2012 à 19:15:38 »

Bonjour apparament le sujet du topic a perdu son fil .... dommage je voulais juste remercier ceux qui travail sur lotro.fr

Merci a vous pour ce site merveilleux et non-officiel il est juste sensationnel

Mille merci aux staff de lotro.fr continuer vous faites du beau boulot !

Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #17 le: 16 Octobre 2012 à 20:46:20 »

Notez que les Maps de Rohan ont été mises en place sur lotro.fr. Vous pouvez donc ajouter des POIs, objets de quêtes, mobs...

SVP, connaissant cette partie du travail du staff lotro.fr, je sais que c'est TRES difficile de se taper tout pour vérifier les erreurs Clin d'oeil Alors soyez vigilants au TYPE de point ajouté, aux informations entrées (condensez!).

L'add on permet de faire ça en jeu facilement *sifflote* Bon jeu à tous!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Jirklanda
Utilisateur

Messages: 83



WWW
« Répondre #18 le: 17 Octobre 2012 à 13:46:46 »

l'addon est très pratique surtout en phase de pex ou pour la découverte de lieu dis, alors mettons nous tous a la tache pour la remplir un max pour pouvoir profité d'une carte complète le plus rapidement possible.
pour info l'addon vous donne votre position exact sur la map, il est donc très facile de rajouté les informations.

merci a l'équipe lotro.fr pour avoir pu sortir cette carte dans un temps record
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/


 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #19 le: 17 Octobre 2012 à 14:11:05 »

Tite info pour l'équipe lotro.fr : Les maps ne sont pas "liées" entre elles comme les autres. Ça rend le déplacement plus facile Clin d'oeil
Sinon, Jirk a raison, mais j'insiste!!! REGARDEZ BIEN avant de créer un point sur la carte! Peut-être qu'il existe déjà... Soyez autant que possible SUR de ce que vous faites, ça fait beaucoup moins de boulot derrière pour l'équipe Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #20 le: 17 Octobre 2012 à 14:23:31 »

C'est sur la Todo du chef. Clin d'oeil

Petit résumé des avancées lotro.fr

On avance déjà bien sur les maps, merci à tous. (bon, surtout Gloradan pour le coup. Pour les Points d'intérêt, vous pouvez vivre ma progression en jeu en temps réel... Mais j'imagine que vous avez mieux à faire. Roulement d'yeux )
On est un peu mieux organisé pour cette maj, ça nous permettra très vite de lier les prouesses d'exploration aux points d'intérêt.
La maj des vertus est quasi complète, il nous manque le niveau 15 de force d'âme. (Si quelqu'un peut aider, merci d'avance!)
Les prouesses sont quasi toutes répertoriées, les premières seront bientôt dans le système. Les acharnés de la vertu pourront compléter leurs acquis et réutiliser à bon escient le "trainer".
Les titres également progressent. On s'assure à chaque fois en jeu de la version masculine et féminine. On pourra envoyer une première fournée de titres fin de semaine... Utile dans vos signatures Clin d'oeil
Les niveaux de craft sont implémentés, à vos outils (niv 80) pour utiliser les petites flèches. Sourire (La guilde d'artisanat (Grand maître) est implémentée mais l'affichage qui va avec est en préparation, donc vous pouvez déjà modifier le niveau, l'image changera dès qu'elle sera prête.)

Comme le signale Guthrid, mylotro n'est pas si à jour que ça... Et la maj qui nous a réjoui ne concerne que le grand fleuve (et même pas de façon complète). Nous ne faisons pas de la traductions d'objets une priorité donc pour cette maj. (traduction qui est une création sans mylotro: beaucoup de boulot.) Mais le plus important sera ajouté dans les jours à venir, à savoir les nouveaux sets armures... et tout ce qui est "HL" (dont les objets constituent la majorité des objets équipés sur lotro.fr).
Journalisée

 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #21 le: 17 Octobre 2012 à 14:33:43 »

merci pour votre enorme boulot et votre reactivité

longue vie a lotro.fr

Wykin
Estel
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #22 le: 18 Octobre 2012 à 08:59:37 »

Nous avons rassemblé toutes les valeurs des vertus 15 et 16.
L'outil de gestion des prouesses est donc opérationnel! D'autant plus que les prouesses du Rohan Est sont déjà référencées. (Il en manque encore 3-4, ça viendra très vite.)
Prouesses du Rohan

Concernant les prouesses d'exploration, vous aurez d'ici quelques heures les liens qui vous permettront d'afficher directement les points d'intérêt liés à la prouesse.

Enfin, je vous glisse un petit screen sur notre travail qui révèle une prouesse cachée...
Journalisée

 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #23 le: 18 Octobre 2012 à 13:53:52 »

Mouhahaha tu as osé!  Bisous

V'là la prouesse, aussi...
Journalisée

 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #24 le: 18 Octobre 2012 à 15:06:26 »

Rho adore la prouesse Chuck Norris !!!!

Et sinon, je viens de regarder les prouesses du Rohan qu vous avez mis, mais je rêve ou il y a aucune Détermination Huh??
(si c'est la cas, c'est vraiment moche....)
Journalisée


 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #25 le: 18 Octobre 2012 à 17:37:21 »

Mais si voyons.

 Fume

Il doit encore en manquer une ou deux..
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #26 le: 18 Octobre 2012 à 19:00:44 »

* effleure son maillet de 100 tonnes * Hum, beltannaaaaaaa faut qu'on cause...............
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Xapur
Utilisateur

Messages: 16


WWW
« Répondre #27 le: 20 Octobre 2012 à 14:01:24 »

Bravo à tous et longue-vie à lotro.fr !
Journalisée

 
Elendilme
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #28 le: 01 Septembre 2013 à 09:47:28 »

Salut la team Lotro.fr !

Enox expliquait une nouvelle baisse d'activité dans un autre thread, pour des raisons tout à fait compréhensibles, mais je suis sûr que néanmoins nous sommes encore nombreux à utiliser et vouloir utiliser votre site, quand bien même nous ne pouvons plus le consulter directement depuis le jeu, il reste une mine d'or nous, joueurs !
J'espère bien voir arriver la carte des Landes Farouches par exemple. A ce sujet, si on peut filer un coup de patte pour l'intégrer tout cuit (fournir les screens qui vont bien, à la définition et le format qui va bien), il suffit de l'écrire.

Quoiqu'il en soit, merci pour tout ce que vous avez fait, et ce que vous faites !
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #29 le: 01 Septembre 2013 à 10:33:15 »

Salut la team Lotro.fr !

Enox expliquait une nouvelle baisse d'activité dans un autre thread, pour des raisons tout à fait compréhensibles, mais je suis sûr que néanmoins nous sommes encore nombreux à utiliser et vouloir utiliser votre site, quand bien même nous ne pouvons plus le consulter directement depuis le jeu, il reste une mine d'or nous, joueurs !
J'espère bien voir arriver la carte des Landes Farouches par exemple. A ce sujet, si on peut filer un coup de patte pour l'intégrer tout cuit (fournir les screens qui vont bien, à la définition et le format qui va bien), il suffit de l'écrire.

Quoiqu'il en soit, merci pour tout ce que vous avez fait, et ce que vous faites !

J'ai fini par me motiver à passer le jeu en français pour screen la carte... J'ai envoyé le tout à Enox hier, plus qu'à invoquer Chuck Norris pour une incarnation temporaire qui mettra à jour le site.  Grimaçant
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr n'est plus à jour? Mais si! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: