Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:18:59
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Etes vous globalement d'accord avec cette synthèse
Oui c'est exactement ce que je pense - 232 (51.3%)
Plutôt d'accord, même s'il y a quelques points discutables - 213 (47.1%)
Non, j'ai dit des choses plus importantes qui ne sont pas dans la liste (précisez dans une réponse) - 6 (1.3%)
Non, ce qui est dit est faux (précisez dans une réponse) - 1 (0.2%)
Total des votants: 452

Imprimer Pages 1 2 3 4 5
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote !  (Lu 47698 fois)
Leodarhan
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #15 le: 05 Avril 2013 à 18:45:58 »

+1
Et j'ajouterai les mêmes remarques que Edh: ces derniers temps cotés skin les devs se sont littéralement moqués des joueurs en ressortant des vieilles capes à peine recolorées dans les nouveaux loots... Pourraient faire des efforts quand même!! C'est un jeu RP içi!
Quant au craft, idem, ils en font le strict minimum en particulier pour les armuriers et fourbisseurs, et il n'a plus aucun intérêt après le niveau "suprême"! Alors qu'avant on a quasiment un set complet d'armure tout les deux ou quatre niveaux, avec des variations nain/elfes/hommes qui permettaient de vraiment choisir ce que l'on voutait.

Ah si dernière chose: redonner aux armures intermédiaires leur mitigation intermédiaire!!! Aliunwe proposait aussi (ou à la place) de leur donner un bonnus de mitigation tactique: c'est logique pour du cuir donc RP, et ça aiderai pas mal les senti et les chasseurs (mare de me faire poutrer par des élites qui résistent à tout mes stuns/fear/pièges et me forcent au CaC alors qu'on est pas là pour ça).

Bref, 100% d'acc avec les points que tu as récapitulés, ajoute skin + craft + armure.
Journalisée
 
Ortysio
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #16 le: 05 Avril 2013 à 19:05:08 »

faudrait un petit lifting des skins de persos, ça serait bien

coté housing, plus de tailles differentes de maisons avec plus de choses a mettre dedans et dehors, ensuite une recherche de groupe interserveur, optimisation du moteur graphique (trop lourd mal optimisé demande bête de course ^^)
Journalisée
 
aragorn753
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #17 le: 05 Avril 2013 à 19:44:37 »

+1 très bon résumé  Sourire
Je rajouterai juste que les métiers ont tendance à être long à monter vers la fin et au fur et a mesure des extensions ça risque de devenir la course au farmage :/ Je suis peut être pas assez patient mais j'ai l’impression que les lvl du perso montent plus vite que les lvl d'artisanat. Ça aiderai peut être de mettre plus de matière première dans les dépôts par exemple ...
Journalisée
 
uruthiel
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #18 le: 06 Avril 2013 à 08:55:43 »

+1
Journalisée
 
finlad
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #19 le: 06 Avril 2013 à 10:30:37 »

+1 j'approuve
Journalisée
 
Floydian69
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #20 le: 06 Avril 2013 à 10:46:51 »

+1 vote, tout a fait d'accord
Journalisée
 
ethredis
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #21 le: 06 Avril 2013 à 15:33:57 »

d'accord pour l'ensemble il a juste pour la recherche d'instance qu'il faudrais faire quelque chose aussi
Journalisée
 
Jorn
Utilisateur

Messages: 2



« Répondre #22 le: 06 Avril 2013 à 17:38:55 »

+1
Journalisée
 
Elrylad
Utilisateur

Messages: 24


« Répondre #23 le: 06 Avril 2013 à 19:42:52 »

Un truc que je n'ai pas vu: la possibilité d'envoyer plusieurs objets à la fois par la poste.
car bon envoyer 5 ou 10 objets un par un...

on devrait pouvoir faire comme pour l'échange, 6 par 6 Sourire
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #24 le: 06 Avril 2013 à 19:43:35 »

Un truc que je n'ai pas vu: la possibilité d'envoyer plusieurs objets à la fois par la poste.
car bon envoyer 5 ou 10 objets un par un...

on devrait pouvoir faire comme pour l'échange, 6 par 6 Sourire

Bonne idée Sourire
PS : L'échange n'est pas limité à 6 objets Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #25 le: 07 Avril 2013 à 00:45:21 »

A voté depuis plusieurs jours mais j'avis oublié de le dire ^^

Très bonne synthèse Enox  Cool
Journalisée

 
Arathea_Miriael
Utilisateur

Messages: 14



« Répondre #26 le: 07 Avril 2013 à 12:09:50 »

A voté

(et j'ai oublié un truc : la possibilité de faire progresser les points de réputation à l'aide des objets de réputation par paquet de 10, 50 ou 100 par exemple, avec shift ou ctrl... cliquer 150 fois sur un tas objet de réputation 30, c'est très pénible.. avant, au moins, c'était pas direct mais le PNJ s'en occupait)
Journalisée

Les Meilleurs Moments font toujours partie du Passé.
 
Arrgon
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #27 le: 07 Avril 2013 à 14:36:04 »

Je trouve que dans les points qui fâchent, seul les moins importants pour certains sont cités ..
Les métiers devraient être sois moins long, au niveau supérieur, sois il devrait y avoir plus de matière à loot, car, le temps que tu montes ton métier, tu n'as plus trop besoin de ce que tu crafts vu le temps que ça prend.. Et enlever l'XP gagnée en métier ce serait cool.

Mais sinon +1
Journalisée
 
Seleanne
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #28 le: 07 Avril 2013 à 15:37:43 »

Plutôt d'accord dans l'ensemble, mais quelques petits désaccords cependant, et envies de préciser certains points.

1 - Les Skins. Bon, depuis la sortie du jeu, il n'y apas eu une nouvelle coupe de cheveux à ce que je me souviens. Avoir des coupes supplémentaires ne serait pas du luxe, les barbiers pourraient ainsi à nouveau servir à quelque chose. Pareil au niveau des détails. Tout cela est bien limité.

2 - Les skins, je suis mitigé, si j'aime toujours autant le principe du A-tab, y'a des skins qui font vraiment pleurer...

3 - Le PvP n'est probablement pas le but ultime des joueurs de Lotro à l'heure actuelle, mais pour moi, cela devrait être l'acteur principal de l'extension Mordor, et donner ainsi la possibilité aux joueurs d'êtres des méchants et de faire des quêtes, de pex etc... tout ça au Mordor, et ailleurs pourquoi pas.

4 - Je me plains pas des bugs, c'est normal il y en a eu, et il y en a toujours. Par contre, le lag inhérent au combat monté c'est juste imbuvable, et de fait, je ne me bats jamais à cheval...

5 - J'allais oublié ce point que j'adore vraiment dans Lotro: Les Escarmouches. C'est juste génial comme système de jeu.
Journalisée
 
poluxqc
Utilisateur

Messages: 53



« Répondre #29 le: 08 Avril 2013 à 01:41:41 »

Bon résumé +1

je dois préciser ce point, la traduction. J’espère qu'il tiendrons compte que certain utilisent l'interface Anglais suite a de nombreux problème lié au jeu via cette traduction. J'aimerais pas qu'ils se décide a nous abandonner pour cette cause comme ils ont cité avec DDO. (moins de 5% utilisait l'interface Français).

donc je me plains sur la qualité de la traduction, peuvent-il avoir un joueur payé qui s'amuse en français et qu'il note toute les bugs de traduction. un genre de contrôle de la qualité. si ils me veulent, je coûterai pas cher!  Fume
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 5
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs - Le vote ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: