Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Avril 2024 à 08:38:37
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Petite question sur les prouesses Traits mobs Estemnet avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Petite question sur les prouesses Traits mobs Estemnet  (Lu 8781 fois)
Andricas
Utilisateur

Messages: 2


« le: 13 Avril 2013 à 21:53:14 »

Youpp à tous,

je cherche à terminer mes prouesses Estemnet et là je galère un peu... Alors connaissant vos grands coeurs je viens quémander quelques infos que je ne trouve pas sur la DB (excellente de surcroit) des cartes du site.

Il me reste en fait les prouesses araignées, semi-orques et brigands à terminer en Estemnet et, bien que j'en trouve de-ci de-là, je cherche à localiser le point de regroupement (celui où l'on en trouve le plus) sur la map du Rohan Est. Je sais que l'on trouve des araignées dans une des maps des journalières d'Hytbold mais bon elle est petite et çà me saoule un peu de tourner en rond...

Si qqun pouvait me donner quelques tips se serait super sympa et à charge de revenche bien sur...


Votre pauvre Hobbit gardien en désespoir...
Journalisée
 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #1 le: 13 Avril 2013 à 23:14:14 »

Pour les araignées, va du côté de la Lisière de Fangorn. Et pour les semi-orques, le camp d'Ash Durub dans les Sutcrofts. Clin d'oeil

En tout cas, c'est là-bas que j'ai fait ces prouesses, il doit certainement y avoir d'autres spots. Pour les brigands, je ne me souviens plus.
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #2 le: 14 Avril 2013 à 00:09:21 »

Pour les araignées effectivement, il faut aller dans fangorn. Tu as un spot au find fond de la foret avec des toutes petites araignées avec une poignée de pv qui popent par paquet de 5. Ca va très très vite. Le spot s'appelle le bastion soyeux.

Pour les brigands, tu as un spot au tout début du Rohan : l'antre d'Esmond. Un petit campement mais ca repope vite. N'entre pas dans la grotte, tu n'as que le boss, pas d’intérêt particulier hormis pour la quete de depart lorsque tu fais les quetes pour la monture de guerre.

Pour les semi-orques, Guthrid a tout dit. Tu as aussi un petit village au mur de l'Est vers Amon Hen.

Bon courage
Journalisée

 
Andricas
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #3 le: 14 Avril 2013 à 10:40:43 »

Super merci beaucoup à vous deux
Journalisée
 
Legolindir
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #4 le: 27 Août 2015 à 12:48:40 »

En fait, il existe un nettement meilleur endroit pour la prouesse des araignées de L'Estemnet!

Tu vas dans la lisière de Fangorn, ds le coin du bastion soyeux et tu as plein de petites araignées qui ont peu de pv et donc très faciles à tuer
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Petite question sur les prouesses Traits mobs Estemnet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: