Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 11:17:10
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE ANNONCENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE™ : LE GOUFFRE DE HELM™ avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE ANNONCENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE™ : LE GOUFFRE DE HELM™  (Lu 15584 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 24 Avril 2013 à 15:03:50 »

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd'hui Le Seigneur des Anneaux Online™ : Le Gouffre de Helm™, la nouvelle extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) primé en accès gratuit et développé par Turbine. 
Le Gouffre de Helm contera la suite de l'histoire épique dans les plaines occidentales du Rohan, qui permettra aux joueurs de prendre part directement à la bataille pour le Gouffre de Helm, et augmentera le niveau maximum à 95.
 
"Avec le Gouffre de Helm, nous confrontons les joueurs à la Guerre de l'Anneau à une échelle colossale" a déclaré Kate Paiz, productrice déléguée du Seigneur des Anneaux Online à Turbine. "Notre équipe est ravie de créer un nouvel épisode légendaire en Terre du Milieu, et de placer les joueurs en plein cœur de l'action."
Lire la suite
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 25 Avril 2013 à 09:14:30 »

En espeerant qu'il nous sorte un vrai raid cette fois... Et j'attends avec impatience les infos concernant les futurs objets légendaires, faudra t'il prendre un niveau de craft supplémentaire ?
Journalisée

 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #2 le: 25 Avril 2013 à 12:44:09 »

En espeerant qu'il nous sorte un vrai raid cette fois... Et j'attends avec impatience les infos concernant les futurs objets légendaires, faudra t'il prendre un niveau de craft supplémentaire ?

En espérant qu'ils nous inventent quelque chose de plus "passionnant" qu'un raid.
J'aime bien les raids surtout quand ils sont bien raides justement, mais la c'est quand même l'occasion d'inventer autre chose, parce qu'un raid, même à 24 ça fait petit pour cette bataille.
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
RodagadoR
Utilisateur

Messages: 5



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 30 Mai 2013 à 11:20:16 »

Je crois de mon côté que le mieux serait une bataille ouverte à laquelle chacun peut participer, peut importe son niveau (géré par des zones), comme si chacun occupait une réelle place selon ses capacités ou tout du moins ses possibilités. Le principe des lieux de conquête comme à Annuminas par exemple pourrait bien fonctionner mais pas avec des lieux fixes, avec des vagues d’assaut ou des points stratégiques, enfin quelque chose de général qui se précise lorsqu'on suit la quête épique dans les niveaux supérieurs pour retracer l'histoire des livres.
Journalisée

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 30 Mai 2013 à 20:43:54 »

Mouais... Je passe dans le camps des grincheux emmerdeurs qui trollent, désolé. Je ne poste plus ou peu depuis quelque temps et pour cause.  Colère

- Plus de lien affectif avec le BG Tokien (ce qui clairement fit le ciment de la communauté)... Quid de Aragorn? Gimli? Les Hobbits perdus en Fangorn? Pourquoi ne pas les impliquer plus plutôt qu'une histoire d'amour mielleuse et prévisible entre une Dun et un Rohirim? Quel ennui........

- Des raids insipides (non mais après Ost Dunhoth, le contenu HL est juste pourri quoi merde !!!!!! et c'était déjà sur le déclin après la Moria) a quand un raid vraiment sympa et funky? Faille-like? Dar Narbugud-Like? Avec des moment ou poser le cerveau et d'autres ou il faut le rebrancher?Huh? Avec un scénario (pas un script monocorde et sans vie qui vous roule sur la tronche tant que vous n'avez pas suffisamment farmé des instances poussiéreuses où l'on tue les même sempiternels gobelins pour avoir le slip en or)...

Grosse overdose pour ma part. Pensais pas que ça arriverait un jour. Mais la plaisanterie du Hytbold-style sur la zone "Rongez donc un os! En attendant le prochain contenu payant on vous a collé une zone neigeuse avec la musique de Forochel pour patienter et farmer comme des Sri Lankais"... a fini de m'ennuyer. Je m'apperçois que je me co plus par "obligation" et affection de ma p'tit commu/guilde/alliance que par plaisir d'aller arpenter Arda.

Je ne décolère pas. Scusez. R'commencerai pu.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE ANNONCENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE™ : LE GOUFFRE DE HELM™ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: