Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 01:21:59
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Notes des développeurs pour la Mise à jour 11 : Saisies et dépôts immobiliers avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Notes des développeurs pour la Mise à jour 11 : Saisies et dépôts immobiliers  (Lu 16187 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 03 Mai 2013 à 19:16:22 »

Maisons inoccupées. Elles prennent de la place et empêchent les joueurs d'établir leurs domiciles près de ceux de leurs amis. En vue des prochaines mises à jour sympas qui auront lieu plus tard dans d'année, nous allons faire le ménage et remettre ces anciens domiciles sur le marché. Il était temps !
 
Voici en quoi cela consiste :
 
Avec la Mise à jour 11, si vous possédez une maison qui est restée verrouillée plus de 180 jours, vous recevrez un dernier avertissement avant saisie. À ce stade, vous aurez 60 jours pour mettre vos finances en ordre et payer pour l'entretien de votre maison, sinon celle-ci sera saisie et remise sur le marché. Tous les articles qui étaient stockés dans la maison seront mis en dépôt. Ces articles y resteront pour une durée indéterminée. Mais il vous faudra vous acquitter de votre dette avant de pouvoir acheter une nouvelle maison.
 
Plus tard dans l'année, il est probable que ce délai de grâce soit réduit. Mais étant donné que de nombreux joueurs ne sont pas familiarisés avec cette pratique, nous avons pensé qu'il serait bon d'octroyer un délai supplémentaire une fois cette fonctionnalité appliquée à la version live du jeu.
 
En remettant sur le marché les domiciles longtemps inoccupés, nous espérons ainsi que les joueurs pourront plus facilement construire des communautés unies avec leurs amis. Attendez-vous à recevoir très bientôt plus d'informations sur les améliorations futures du système de domicile !
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
elvedhil
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #1 le: 13 Mai 2013 à 13:21:12 »

180 + 60 = 240 jours env 8 mois, c'et long. Je n'ai pas envie d'attendre une telle periode avant d'avoir une maison dans le meme quartier que mes potes.

Pourriez vous pas concevoir un village avec une maison de confrérie et des maisons personelles pour chaque membre de la conf.

Il faudrait avoir une plan de vilage adaptable ( aux nombre de comptes de la conf) et avoir le choix du type de village (elfe, hobbit, humain et je ne sais plus quelle est la dernière race).
Les maisons doivent être adaptables elles-mêmes, choix entre maison standard et maison de luxe, ainsi chacun pourrait disposer de sa maison.
Merci pour plein de plaisir.
A+
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #2 le: 13 Mai 2013 à 14:06:52 »

Il se peut que ce délai soit raccourci d'un mois ou deux. 8 mois c'est plus par mesure de précaution, s'assurer qu'un maximum de joueurs soit au courant de ce qu'il vas se passer, leur laisser le temps de réagir.

Mais ca prendra toujours au moins 6 mois avant la fermeture d'une maison.

Quoi qu'il en soit cette mesure vient préparer le terrain pour la suite, suite qui peut éventuellement apporter des facilité pour créer des quartiers ed confrérie, peut être.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Jirklanda
Utilisateur

Messages: 83



WWW
« Répondre #3 le: 13 Mai 2013 à 16:13:37 »

aujourd'hui tu n'aura que 2 mois a attendre pour des maisons inoccupé depuis + de 6mois, ce delai de grâce concerne les maisons qui aurai deja été revendu si la periode de grace n'existait pas. elle est la pour que des joueurs qui ne se sont pas co depuis 6mois reviennent pour payer leur maison s'ils veulent pas la perdre

pour les maisons inoccupé depuis - de 6mois il faudra attendre la fin de leur delai et je pense les 2mois de grâce le temps que les choses se fasses. mais je pense que cette periode de grace sera la jusqu'a la maj 12 (juillet?)
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/


 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Notes des développeurs pour la Mise à jour 11 : Saisies et dépôts immobiliers « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: