Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Avril 2024 à 16:15:05
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Set d'armure de franc-tireur elfe avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Set d'armure de franc-tireur elfe  (Lu 12391 fois)
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« le: 06 Juin 2013 à 18:57:48 »

Journalisée
 
keepkool
Modérateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 07 Juin 2013 à 08:45:26 »

Les tailleurs ne manquent pas, néanmoins pour que la bonne personne puisse accéder à ta demande, sur quel serveur joues tu ?
Journalisée

 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #2 le: 07 Juin 2013 à 12:04:19 »

Je joue sur Estel, je pourrais essayer de fournir des matériaux bien que je ne sais oú en trouver.
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #3 le: 07 Juin 2013 à 16:59:36 »

tu ne sais pas ou trouver les materiaux?

soit un de tes persos est prospecteur et tu vas recolter le minerai et faire les lingots

soit tu vois a l'HV

Wykin
Estel

Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #4 le: 07 Juin 2013 à 17:53:18 »

soit un de tes persos est prospecteur et tu vas recolter le minerai et faire les lingots

Les lingots d'ours et de loups sont assez rares, mais faut pas hésiter à y aller franco avec la pioche Sourire

Sinon, les liens donnés donnent les composants, et en suivant les liens des composants on voit les cuirs nécessaires (en l'occurrence du "sans-défaut"), qui se trouvera sur les animaux du niveau approximatif de l'armure que tu souhaites faire.
Journalisée

 
Acira
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #5 le: 07 Juin 2013 à 18:19:28 »

Je peux fournir le cuir et les bobines
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Set d'armure de franc-tireur elfe « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: