Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 21:56:32
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Craft tier 8 et signature avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Craft tier 8 et signature  (Lu 6000 fois)
Nisroch
Utilisateur

Messages: 19



« le: 17 Août 2013 à 09:50:31 »

Bonjour,

je suis passé tailleur Estemnet il y a peu, j'ai bien modifié mon rang sur la fiche de mon personnage mais ma signature affiche toujours 7 au lieu de 8...

En passant j'ai remarqué que les crafts du tier 8 n'étaient pas présents dans la BDD (du moins pour le tailleur), je peux fournir la première partie des crafts de la Guilde si on me dit comment faire. Sourire (pour la seconde partie il faut la maîtrise du tier, il va falloir patienter un peu!)
Journalisée

 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #1 le: 17 Août 2013 à 11:56:41 »

Bonjour,

Pour ce qui est de ta signature, tu dois la modifier toi-même, elle ne se met pas à jour toute seule.  Sourire

Et pour ce qui est du craft absent de la BDD, c'est normal. Turbine avait pris un retard habituel de mise à jour de son lorebook (Mylotro),
et la BDD lotro.fr ne pouvait se mettre à jour de ce fait, à moins de tout créer manuellement.
J'avais commencé à créer manuellement tous les loots d'instances 85 à l'époque, pour prendre un peu d'avance, mais la suppression récente
du lorebook de Lotro m'a bien calmé. Hors de question que je continue, vu le travail et l'implication que ça demande.
Enox ayant un peu disparu de la circulation, et n'ayant pas trouvé de repreneur pour gérer le site, les choses n'évolueront plus.
Je doute qu'il ait le temps de reformer des joueurs à la saisie.

Voili voilou.
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 17 Août 2013 à 12:21:18 »

Heu mais nan Guth. La signature se met à jour toute seule hein Clin d'oeil Ce sont les données du personnage qu'il faut mettre à jour sur le site ici même. (CF MA signature ci-dessous qui affiche le lvl 8 d'artisanat)
Si je vais sur ma gestion de personnage et que je modifie ... mon niveau de réputation artisanat, la signature va se mettre à jour toute seule pour afficher le niveau à jour Clin d'oeil Tiens allez. Pour l'essai, je vais passer en réput niveau 3. Il y aura 3 étoiles pour le montrer, sans que j'ai touché à ma signature Sourire

Cela dit, avec la progression de tous ces niveaux de craft etc, la signature devient un p'tit peu étriquée. J'avais fait des propositions à Enox pour revisiter celle-ci, mais nous n'avons pas abouti à de bons résultats à ce qu'il semble...

Enfin de toute façon, sans Enox ou quelqu'un aux commandes, ça va pas avancer beaucoup Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 17 Août 2013 à 12:24:44 »

Hop! voilà. La modification est appliquée à ma signature. Il n'y a plus 6, mais 3 étoiles pour montrer ma réputation d'artisanat Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Guth
Modérateur

Messages: 466



« Répondre #4 le: 17 Août 2013 à 13:59:03 »

Au temps pour moi.

Pffff, la honte Glo, t'as que 3 en réput de craft après 6 ans de jeu...

 Grimaçant
Journalisée

 
Nisroch
Utilisateur

Messages: 19



« Répondre #5 le: 17 Août 2013 à 14:46:23 »

Pour la signature en fait il faut "remplir" l'enclume pour que le 8 s'affiche, ce qui n'est pas le cas pour les autres tiers... Sourire

C'est bien dommage qu'il n'y ai pas de repreneur pour ce site franchement très utile, mais vu le nombre d'objets je comprend bien que la mise à jour manuelle de la BDD c'est un peu utopique comme projet. :/
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #6 le: 19 Septembre 2013 à 17:00:20 »

J'avais fait des propositions à Enox pour revisiter celle-ci, mais nous n'avons pas abouti à de bons résultats à ce qu'il semble...

En effet, de bonnes propositions et je suis désolé de ne pas les avoir implémenté. Je n'ai vraiment plus de temps libre pour maintenir le site. Tes propositions auraient nécessitées un peu de temps que je n'avais pas pour les mettre en place, j'ai donc fait "au plus rapide" au lieu de retenir tes idées.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Craft tier 8 et signature « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: