Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 01:06:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: problème d'installation aej avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: problème d'installation aej  (Lu 2451 fois)
gargaronni
Utilisateur

Messages: 1


« le: 05 Septembre 2013 à 15:12:18 »

Bonjour à tous,

J'ai voulu installer aej mais il ne marche pas, privoxy est intallé ainsi que l'aej (j'ai suivi toutes les étapes de l'installation décrite sur le site) mais quand j'arrive en jeu je rien qui a changé (je ne voit pas de bouton mon sdao, est ce normal?), idem dans la configuration des touches pas d'afficher/masquer mon sdao.

Je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa.

Merci
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #1 le: 05 Septembre 2013 à 17:17:06 »

Turbine a rendu impossible l'utilisation de l'AEJ... (Sans le viser en particulier, mais en mettant fin à l'accès en jeu à leur Lore qui a d'ailleurs aussi disparu.)
Journalisée

 
Ancolia
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #2 le: 12 Septembre 2014 à 22:21:06 »

Rien de neuf à ce sujet je suppose?
J'ai aussi remarqué que mes persos lotro.fr n'étaient pas mis à jour, je suppose que c'est lié, ou pas. J'aimais beaucoup l'idée de pouvoir ajouter des objets à la base de donnée, mais maintenant je ne sais même plus ce que je dois ajouter ou pas...
Excusez moi je suis une joueuse occasionnelle.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: problème d'installation aej « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: