Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 12:56:39
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: MàJ personnages depuis LOTRO => "Maintenance" avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: MàJ personnages depuis LOTRO => "Maintenance"  (Lu 8074 fois)
linflaas
Utilisateur

Messages: 27


« le: 24 Novembre 2013 à 10:42:23 »

Bonjour,

Lorsqu'on veut effectuer une mise à jour des personnages sur lotro.fr depuis LOTRO par "Actualier", ça affiche "Maintenance" dans un beau rectangle rouge.

Ça à l'air de ne plus fonctionner.

Merci d'avance

Cdt.

Additif :
si on clique une 2e fois sur "Actualiser", on a "Données déjà à jour"
Journalisée

 
SenebKeper
Utilisateur

Messages: 66


« Répondre #1 le: 27 Novembre 2013 à 14:03:08 »

Mettre à jour ta fiche de personnage sur le site lotro.fr depuis le jeu est impossible depuis la modification des outils communautaires (forum, etc...) par Turbine (supprimant notamment cette possibilité.

La mise à jour manuelle reste possible dans les limites permises par un dévellopement du site restreinte vu l'abandon du jeu (assez ancien mtnt) par Enox et le manque de repreneur pour le site.

Bien à toi.
Journalisée

 
linflaas
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #2 le: 27 Novembre 2013 à 20:53:46 »

Bonsoir,

Merci pour cette réponse au combien claire  Embarrassé

Désolé d'avoir posé la question, c'est vrai que j'avais oublié le départ d'Enox.
Par contre je ne savais pas que Turbine avait bloqué cela (ah ! ben z'ont qu'à être meilleur sur leur propre forum ^^), ww.lotro.fr et les autres devaient les déranger de fournir de meilleures fonctionnalités qu'eux même.

Bien la bonne soirée SenebKeper, et bon jeu sur LOTRO.
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #3 le: 27 Novembre 2013 à 22:05:35 »

Je vous assure que les survivants parviennent à mettre Enox au boulot et qu'il n'est pas totalement parti! Clin d'oeil
Bref, mises à jour prévues pour bientôt.
Journalisée

 
Amras Anárion
Utilisateur

Messages: 32


WWW Courriel
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2014 à 01:49:51 »

Salutations,

Je uppe ce topic pour savoir ce qu'il en est de my.lotro.com et pour savoir si les mises à jour des fiches de personnages depuis le serveur Turbine reste possible.

Si seul une mise à jour manuelle est possible, il faudra modifier l'outil de manière à le rendre moins rigide (comme pour le trainer des Traits par exemple), ainsi que la possibilité de renseigner ses stats manuellement.
La liste des objets disponibles n'est pas entièrement à jour aussi, ainsi que le nouveau système de traits en arbre de compétence.
Journalisée
 
Vingilotie
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #5 le: 19 Décembre 2016 à 11:49:48 »

Apparemment, cela n'est plus possible de faire les changements en cliquant juste sur un bouton, dommage, c'était bien pratique et risque de rendre l'outil partiellement inutile. Je note qu'il y a quand même encore pas mal de joueurs connectés de nos jours sur le jeu (des revenants comme des nouveaux) et c'était bien pratique... Maintenant, je conçois qu'il soit compliqué de remettre en route cet outil si Turbine bloque en amont.

Tenez nous au courant si jamais ça revenait, qu'on ait cet outil qui permettait notamment en un seul coup d'oeil, d'avoir un aperçu des artisanats de chaque membre de confrérie et savoir à qui demander un objet pour son niveau. Clin d'oeil
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2016 à 18:59:36 »

Le "LoreBook" qui était utilisé pour mettre à jour les personnages sur lotro.fr depuis les bases de données de Turbine n'étant plus développé par ces derniers, cette fonction n'est plus disponible sur lotro.fr à ma connaissance Clin d'oeil
C'est donc la faute à Tutu... Pas à Lotro.fr ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Vingilotie
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #7 le: 29 Décembre 2016 à 13:17:05 »

Oops ! Au temps pour moi ! Je pensais que c'était Lotro.fr qui avait développé cet outil pour le jeu et faire en sorte que les mises à jour soient automatiques. C'est dommage que cela ait été stoppé parce que c'était bien pratique. Mille excuses.  Clin d'oeil
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: MàJ personnages depuis LOTRO => "Maintenance" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: