Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 23:11:21
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Quand un F2P se pose des questions... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Quand un F2P se pose des questions...  (Lu 8499 fois)
Harkeynn
Utilisateur

Messages: 2


« le: 17 Décembre 2013 à 19:12:27 »

Hello tout le monde !   Très souriant

J'ai deux petites questions à vous poser concernant le contenu payant.
Je m'explique, j'envisage de prendre un coup de 3 mois de VIP (avec les 14 jours gratuits ^^), le quadruple pack ainsi que le gouffre de helm (en classique je pense).

1) Est-ce un bon plan ? (en gros les 3 mois pour monter quelques persos lvl 60-65 puis enchainer pour le reste du temps avec un compte premium + extensions ; est-ce viable ?)

2) Est-il possible de ne s'abonner que pour 3 mois ? (du genre si je prends les 3 mois et que je résilie l'abonnement tout de suite après, est-ce que je conserve mon temps d'abonnement ou mon temps de jeu VIP se termine dès que je résilie ?)

Merci d'avance, cordialement.  Sourire
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 18 Décembre 2013 à 18:46:29 »

C'est pertinent et cohérent. Simplement je me contenterais pour l'instant du quadruple pack et j'attendrais une promo le temps du levelling jusqu'au lvl 45. Pareil pour le  gouffre, d'ici à ce que tu arrives lvl 85, il y aura des promos. Surveille le store tres regulièrement.

Pour le coup de l'abo le VIP 3 mois me parait tres bien. Pour declencher le compte VIP gratuit 14 jours, attend d'etre lvl 20. A ce lvl, les VIP ont accès à la compétence chevauchée grtuitement, contrairement au F2P ou au premium ou cela coute 95 points tutu... Et ne prend l'abo 3 mois qu'une fois les 14 jours gratuits terminés Clin d'oeil Ca ne sert à rien de payer avant ^^


Cordialement
Adaril
Journalisée

 
Harkeynn
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 19 Décembre 2013 à 06:31:28 »

Je vois je vois‚ le tout est donc de surveiller la boutique et guetter les promos...
Je vais donc me lancer sur ça.

 Merci chef.  Clin d'oeil
Journalisée
 
dmoiznie
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #3 le: 30 Mars 2016 à 08:19:31 »

Alors, c'est toujours comme ca ... voir coque galaxy note 5 coque galaxy a5
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Quand un F2P se pose des questions... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: