Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 05:51:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Tortue-troll du lamedon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Tortue-troll du lamedon  (Lu 3175 fois)
Seb le Viking
Utilisateur

Messages: 39



« le: 27 Juillet 2014 à 18:19:30 »

Hello les peuples libres.

Ceux qui se trouvaient porte ouest à Bree aujourd'hui entre 17h et 17h30 ont eu la chance de se faire attaquer par une tortue du lamedon lvl100.
Elle fut stoppée par des hauts lvl, après avoir quand même tué quelques bas lvl sur son chemin.

Il semblerais que ce soit une des nouveauté du Gondor, c'est un joueur qui l'a lancée en pleine capitale.
Comment l'a t il obtenue? Pourra t il le refaire? Et nous?

Si vous avez des réponses, un témoignage ou simplement envie d'en parler, je vous en prie, ce topic est la pour ça.
Journalisée

Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2014 à 23:46:17 »

Ah ben ça c'est peu banal.

C'est un bug hein ? Parce que  je voit pas comment un joueur peu commander un mob qui soit aggressif.

Elle avait un nom cette tortue ?
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Seb le Viking
Utilisateur

Messages: 39



« Répondre #2 le: 29 Juillet 2014 à 05:16:37 »

Son nom : Tortue du Lamedon.

J'aurais pensé comme toi si je n'avais trouvé un témoignage semblable au mien sur un forum anglais :

"Found the answer on lotro forums.
Apparently this is part of a lvl 100 Gondor daily.
The Lamedon Turtle can be set free by the player anywhere, including south Bree. Gil said you can report players for doing that, haha.."

Tient le lien puisqu'elle a eu le réflexe du screenshot, contrairement à moi : http://www.quendenosse.com/t559-2014-summer-festival .

J'espérais que celui qui l'avait lancé réponde, histoire de comprendre comment ça marche, je trouve le principe marrant que des joueurs puissent quasiment créer des events.
Journalisée

Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #3 le: 29 Juillet 2014 à 11:32:24 »

J'ai pas encore fait toute les quêtes répétables de Dol Amroth. Mais je continu a penser que c'est un bug.

Qu'un joueur puisse s'amuser avec un mob, soit, mais s'en servir pour mettre le boxon dans une zone bas niveau, pour moi c'est un bug, ou Turbine qui a oublier de mettre des limites.

Qu'en penserai les petit nouveaux qui passe par là. "Quoi mais c'est quoi ce jeu de merde! ! Ou tu peut te faire buter par une tortue venue de loin ?!"  Grimaçant
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Seb le Viking
Utilisateur

Messages: 39



« Répondre #4 le: 29 Juillet 2014 à 12:27:42 »

Si c'est un bug, il a probablement été corrigé avec la maj d'hier. Sinon on devrais avoir assez vite des nouvelles de la tortue  Roulement d'yeux
Journalisée

Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
 
Ardinendlil
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #5 le: 29 Juillet 2014 à 12:40:53 »

Les tortues du Lamedon font bien partie d'une quête bi-hebdomadaire de DOL.
Il y a un bug qui met dans tes sacs une tortue, si on clic dessus cela active la tortue qui cherche a tout tuer.
Journalisée
 
Seb le Viking
Utilisateur

Messages: 39



« Répondre #6 le: 29 Juillet 2014 à 19:09:22 »

Ok merci pour l'info   Très souriant
Journalisée

Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #7 le: 01 Août 2014 à 13:58:50 »

Hier soir lors du SHIELD de Gwaïhir un petit malin en a mis sur la route de Sapience, du coup ils ont fait un mauvais temps.

Sapience a pour l'occasion confirmé qu'il s'agissait bien d'un bug et qu'il serait corrigé dans un prochain patch.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Seb le Viking
Utilisateur

Messages: 39



« Répondre #8 le: 01 Août 2014 à 15:22:08 »

Oh zut jme voyait deja monter une brigade anti-tortue   Fume

Sur le chemin de Sapience? On avait affaire a un troll élite rare  Clin d'oeil
Journalisée

Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
 
Farandryt
Utilisateur

Messages: 4



« Répondre #9 le: 01 Août 2014 à 22:29:34 »

Dommage, ca serait marrant une attaque de mobs lancé sur la capitale de manière régulière. Cruel pour les low levels, mais marrant pour les hl  Très souriant
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Tortue-troll du lamedon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: