Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 10:07:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: projet de confréries sur Sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: projet de confréries sur Sirannon  (Lu 3261 fois)
grasdubid
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 21 Septembre 2014 à 11:30:12 »

Bonjour à tous.
Nous avons actuellement un projet sur le serveur Sirannon de confréries. Ce projet ne pourra aboutir qu'avec la participation et le sérieux de tous. C'est pourquoi je lance ce post aujourd’hui.
Il s'agit en fait de réunir 4 confréries, encore inexistante ou presque car 1 seule existe pour l'instant, la Terre de Hommes. Ces 4 confréries auront pour but d'avoir chacune sa race propres, avec ses coutumes, ses tenues, etc...........
Bien sur, on se fera un canal dédié sur le jeu afin de pouvoir tous communiqué, un mumble et surtout un seul et unique forum car le top du top serait que chacun, dans sa possibilité bien sur, VIP ou F2P, est un personnage dans chaque confrérie.
Une maison par confrérie, pour du stockage important et surtout la possibilité de faire du RP, toujours plus facile avec la même race.
Pour le nom des confréries, la terre des Hommes sera bien entendu pour les hommes, La Comté pour les hobbits, Sous la montagnes pour les nains et .............. pour les elfes.
Je pense que cela serait un énorme projet, et pour cela nous avons besoin de toutes vos compétences et motivations.
Bien sur, ces confréries sont ouvertes à tous les joueurs quelquesoit leurs niveaux leurs compétences, seuls comptent le sérieux, la motivation et le respect du jeu.
Si vous etes interessé, vous pouvez me joindre soit par lotro.fr, soit par le jeu sur le serveur Sirannon bien sur, mon nom est Piphein  ou Amamdir
 .
Merci et rejoignez nous vite!!!!
Longue vie et bon jeu sur la terre du milieu
Piphein
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: projet de confréries sur Sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: