Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Avril 2024 à 09:51:04
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème je n'ai plus ni sol ni montagnes IG avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: Problème je n'ai plus ni sol ni montagnes IG  (Lu 1581 fois)
Vingilotie
Utilisateur

Messages: 10



« le: 02 Octobre 2014 à 00:04:34 »

Cela pourrait être dû à un changement de disque système ? J'ai pourtant fait une copie de sauvegarde de mon jeu depuis l'ancien disque système (qui était trop plein) le reste est toujours là, arbres, eau, arbustes, maisons... mais il manque le relief quoi, et j'ai des parties noires, et d'autres blanches.
Le jeu est géré par happy cloud aussi depuis : cela peut-il venir de là ?
Journalisée
 
Vingilotie
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #1 le: 03 Octobre 2014 à 17:34:45 »

Bon, et bien j'ai réussi à régler mon problème toute seule, comme une grande : il suffisait de désinstaller le programme, et de le réinstaller (mis en route hier soir vers minuit c'était à 81% installé ce matin à 7 heures, et à mon retour, tout était prêt à utiliser. J'ai connecté, et Ô miracle ! Les sols étaient revenus ! Chouette. Bon jeu à tous et merci pour ce super forum, ce site, et tout ce qui s'y rapporte.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème je n'ai plus ni sol ni montagnes IG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: