Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 14:18:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ESTEL] Les Cavaliers Solitaires, Roster HL avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [ESTEL] Les Cavaliers Solitaires, Roster HL  (Lu 3965 fois)
Shabb
Utilisateur

Messages: 1


« le: 29 Janvier 2015 à 05:39:34 »

Bonjour, nous sommes une confrérie semi-RP, 2 ans d'existence à pratiquer sa politique : un jeu vit grâce à sa population, prenons soin d'elle (surtout les nouveaux joueurs).

Des sorties en instances, de l'aide pour les prouesses, les quêtes, la montée de niveaux, l'artisanat, les connaissances, des évènements de confrérie RP et hors RP, le tout dans la bonne humeur de 16 à 6... ans (on va pas révéler l'âge de l'ancien )

Voilà pour les présentations. Ce post n'est pas lié au recrutement en soi, il s'agit plutôt d'une annonce pour la création d'un roster HL PvE. Nous sommes plusieurs joueurs niveau 100 dans la conf, et certains d'entre nous ont envie de challenge. Et comme le hasard fait bien les choses, nous avons récemment recruté un vieux joueur (il était là au début...) en la personne de Dworkine, sans même savoir qu'il est un ancien raid lead.

Donc un raid lead, des joueurs motivés, mais on est pas assez (de loin, nous sommes 6 pour l'instant, le recrutement n'est pas fini). Donc je lance un appel aux joueurs intéressés, le pick up est possible.

Quelques précisions :

- Pour les joueurs sans confrérie, être dans le roster ne signifie pas forcément devenir un Cavalier Solitaire. Si il y a recrutement, adhérer à l'esprit de la conf est indispensable. Roster pas roster si ça passe pas...
- le rythme de jeu : cooooool. 2 sorties max par semaine au début (voir ensuite). Le but est de se faire plaisir, pas de pressions. Nous avons tous à apprendre, donc le niveau de jeu sera progressif.

L'adresse de notre forum http://cavaliers-solitaires.forumactif.org/


Vous pourrez y lire la présentation et la charte de la confrérie.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, j'y répondrai ici ou n'hésitez à mi IG Dworkine ou moi-même.
Si vous avez envie de rejoindre notre confrérie, contactez IG Orchysdonne (ou Orchysdal, ou Feorchys en ce moment..., Serbright ou moi même.

Votre serviteur,
Shabb, Officier des Cavalier Solitaires
Journalisée
 
yoska123
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #1 le: 22 Avril 2015 à 13:27:22 »

salut j'aimerais bien faire partie de ta confrérie elle ma laire pas mal Très souriant

salut

ps: nom du personnage: theofrede
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ESTEL] Les Cavaliers Solitaires, Roster HL « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: