Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 23:14:48
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Projet PvE confrérie et groupe retro donjons et raids avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Sirannon] Projet PvE confrérie et groupe retro donjons et raids  (Lu 4419 fois)
Alladh
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 17 Février 2015 à 10:06:15 »

Bonjour,

Après de longues années de jeu sur lotro (sur Estel), j'ai décidé de mettre en application un modèle de groupe raid aperçu ailleurs m'ayant conquis ( à savoir Raiders of the Lost Content ).

Légendes anciennes est un groupe rétro effectuant les donjons et raids de Lotro à leur niveau prévu en utilisant le désactivateur d'expérience. Nous exerçons notre influence sur le serveur Sirannon. Il n'est pas nécessaire de faire partie de la confrérie pour participer aux activités, une simple présentation sur le forum (http://legendesanciennes.forumgratuit.be ) ou sur notre canal (/rejoindrecanal leganciennes ) nous permettront, je l'espère de mettre sur pieds ce projet.

Comment vois-je la suite des événements ?

Dans un premier temps, nous formerions tranquillement nos personnages jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 50, que nous bloquerions via le désactivateur d'expérience, envisagerions de rester plusieurs mois à ce stade, histoire que tout le monde puisse expérimenter et garder de bons souvenirs de l'aventure, et si possible dans une ambiance sereine, constructive et d'amusement. Si le groupe le souhaite, nous pourrions ensuite éventuellement évoluer vers les mines de la moria, nous verrons...

Des activités seraient proposées les lundis, jeudis et dimanches soirs de 20h00 à 23h30 ( dès que cela sera possible ), il serait tout à fait envisageable d'organiser d'autres sorties. Il ne sera pas obligatoire d'assister aux trois soirs de sortie.

Nous recherchons donc des joueurs (expérimentés ou pas, patience est mère de sûreté ) souhaitant (re)découvrir l'ancien contenu de lotro, dans un premier temps à l'époque de Shadows of Angmar.

Bonne journée à tous

Alladh/Lumherdir
GM
Journalisée
 
Barbarela
Utilisateur

Messages: 8



WWW
« Répondre #1 le: 17 Février 2015 à 13:32:43 »

Super, hihi!

J'ai déjà essayé de faire des raids à la Faille, avec le Raidplanner, mais sans succès: je surveillerai pour vous rejoindre si vus sortez en début de soirée!

@ bientôt hihi!

Suite à un raté dans Sarnur, j'ai malheureusement pris un niveau: j'espère que cela ne vous dérangera pas trop, à l’occasion.
Journalisée

 
Alladh
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #2 le: 17 Février 2015 à 14:50:37 »

Bonjour Barbarella, vous seriez la bienvenue, mais je regrette de vous dire que je suis catégorique, ce sera niveau 50 max, because c'est la règle, et qu'elle sera la même pour tout le monde Sourire

Bonne journée à vous.
Journalisée
 
Alladh
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #3 le: 08 Mars 2015 à 23:26:03 »

La confrérie et amis de confrérie réunissent désormais 13 membres dont le niveau moyen est de 29.

Si vous aussi l'aventure vous tente , n'hésitez pas. La confrérie a balayé le Grand Galgal et ne compte pas en rester là ! Elle s'attaquera à Fornost cette semaine.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Projet PvE confrérie et groupe retro donjons et raids « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: