Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 09:44:25
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Recherche Confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Recherche Confrérie  (Lu 10280 fois)
Morgan_Roche
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« le: 08 Avril 2015 à 09:44:14 »

Bonjour,

Gardien Humain niveau 26 sur Estel, Morginn cherche une confrérie sympathique où il est possible de jouer en mode Rôliste sans que ce soit trop contraignant. Mon personnage Morginn vient du Rohan, il sera donc particulièrement intéressé par toute confrérie où le cheval a une importance particulière...

Je n'ai pas encore défini le passé de mon personnage donc tout est encore très ouvert pour lui...  Sourire

   Morgan
Journalisée
 
Morgan_Roche
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #1 le: 18 Août 2015 à 15:47:14 »

Personne ne veut de Morginn... bon en attendant il progresse et est maintenant quasi lvl 35...  Très souriant
Journalisée
 
Galdor
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #2 le: 21 Août 2015 à 18:58:10 »

As-tu passé une annonce sur le jeu dans le chanel monde ? C'est en général la meilleure façon d'avoir une réponse, car, il est vrai que c'est bien de poster une annonce sur le forum, mais bcp de joueurs ne le consultent pas souvent ou pas du tout pour certains !

Et puis maintenant que les esteliens vont rejoindre Sirannon, tu auras encore d'autres conf qui pourront t'ouvrir leurs portes Sourire

Amicalement, Galdor
Journalisée
 
Nostarondil Tiliwe
Utilisateur

Messages: 1



« Répondre #3 le: 09 Octobre 2015 à 15:21:54 »

Bonjour Morginn!

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je peux te proposer d'intégrer ma confrérie, "L'ordre de la Lune d'argent". Nous sommutes plutôt pour l'idée d'un RP "décontracté" (RP oui, mais s'il faut parler technique, allons-y!).
Seul défaut: nous sommes peu nombreux (3 actifs) et pas connectés très souvents (études obligent).

N'hésite pas à me contacter et bon jeu!

NT.

(édit: la confrérie était sur Estel et est bien sûr passée sur Sirannon)
Journalisée
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2015 à 16:18:49 »

Bonjour

Niveau 35, c'est le niveau de base requis pour entrer au Tiers-Age. On est bien plus nombreux et il y a quelqu'un de connecté tous les soirs.  Très souriant

Toutes les infos sur le recrutement sont ici : http://tiers-age.leforum.eu/f51-Pr-sentation-de-la-guilde.htm
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Recherche Confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: