Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 07:33:24
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug au lancement (0 patchs appliqués) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Bug au lancement (0 patchs appliqués)  (Lu 4234 fois)
cerfgy
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 08 Juillet 2015 à 20:20:14 »

Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecté j'ai rencontré un petit problème qui est le suivant :
Lorsque j'essaie de lancer le jeu, le message suivant s'affiche "0 patch appliqués, impossible de sauvegarder les fichiers de données", un compte a rebours se lance, la page charge a nouveau et le problème reviens.

Voici une capture d'écran du problème :
http://www.casimages.com/i/150708082119182549.jpg.html

Merci d'avance.
Journalisée
 
Nyhmirka
Utilisateur

Messages: 10



Courriel
« Répondre #1 le: 13 Juillet 2015 à 10:08:10 »

Bonjour,

Est-ce que vous avez pu résoudre le problème ? Si vous n'arrivez toujours pas à lancer votre jeu, le centre de support se tient à votre disposition : http://support.turbine.com/link/portal/24001/24047/ArticleFolder/688/Le-Seigneur-des-Anneaux-Online

A bientôt Sourire
Journalisée

Membre de l'équipe communautaire FR
Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook
 
cerfgy
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 13 Juillet 2015 à 22:38:45 »

Je viens d'envoyer un ticket, j'avais réinstaller le jeu ça avait fonctionner jusqu'a aujourd'hui, j'ai réouvert le jeu, enfin essayer, et l'erreur vient de réapparaître.
Je ne vais pas le réinstaller une troisième fois.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug au lancement (0 patchs appliqués) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: