Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Avril 2024 à 20:42:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Windows 10: problème après installation avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Windows 10: problème après installation  (Lu 6108 fois)
leinol
Utilisateur

Messages: 4


« le: 17 Août 2015 à 20:09:20 »

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 le jeu ne se lance plus à cause de problème avec les fichiers dll (msvcr100, msvcp100) qu'il ne trouve plus. La réinstallation n'a rien donné, le lanceur ne trouve toujours pas les fichiers bien qu'ils soient présents sur l'ordinateur.
Journalisée
 
arundra
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #1 le: 18 Septembre 2015 à 00:33:14 »

J'ai un problème similaire mais avec les plugins et les captures d'écran qui ne fonctionnent plus, le jeu enh revanche se lance normalement.

J'ai une petite question concernant ta config: ton jeu est installé sur le disque C: ou sur un autre disque ?

Je pense à un conflit disque C: autre disque D: E: ou autre
Journalisée
 
dmoiznie
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #2 le: 30 Mars 2016 à 08:16:57 »

Alors, il n'y a pas de reponse utile pour ce probleme ? voir housse galaxy s7 coque galaxy s7
Journalisée
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #3 le: 30 Mars 2016 à 10:11:23 »

5 secondes sur Google et des milliers de réponse à ce problème qui semble courant avec Microsoft Visual C++

A toi de DL une versoin compatible avec ton système. 
Journalisée

 
tremakmi
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #4 le: 26 Septembre 2016 à 10:15:46 »

Agréablement surprise par la découverte de votre forum si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .Pinze ortodontiche

Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Windows 10: problème après installation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: