Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Avril 2024 à 09:51:02
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Pex 95-100 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Pex 95-100  (Lu 3746 fois)
Hugystyle
Utilisateur

Messages: 1


« le: 27 Novembre 2015 à 18:49:41 »

Bonjour,

je suis de retour avec quelques camarades sur sirannon. Nous nous étions arrêtés au gouffre de Helm et ses batailles epiques.

A présent ma quete heroique est niveau 100.

Que me conseillez vous pour cette phase de leveling? Je ne suis pas super fan des quêtes....

Merci d'avance pour vos réponses
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 01 Décembre 2015 à 10:15:43 »

  Salut!

Monter au niveau 100 est très simple depuis le 95.  Et là où tu étais arrêté, il ne te reste plus que le Gondor. 

Si tu n'aimes pas les quêtes, je te conseil tout de même en effet de faire au minimum la quête épique.  Mais après pour prendre de l'XP sans faire de quête, tu n'as pas beaucoup de solution, faut faire des instances.  Tu as un chercheur d'instance avec tout un liste, amuse-toi bien!

Tu as aussi l'artisanat qui te donne un peu d'xp.
Journalisée

 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #2 le: 02 Décembre 2015 à 08:11:30 »

En rendant les tâches, tu pex aussi. Il suffit juste de tuer les mobs sur ton passage et tu lootes suffisamment pour monter 100 rapidement à mon avis, en plus de monter ta réputation également.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Pex 95-100 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: