Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 07:49:44
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Changement d'armes incomplet avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Changement d'armes incomplet  (Lu 3729 fois)
Lordimont
Utilisateur

Messages: 1


« le: 28 Février 2016 à 09:08:47 »

Bjr,
Dans le seigneur des anneaux online, j'ai un cambrioleur hobbit. Au début, équipé de 2 poignards niveau 1, maintenant que je suis niveau 5, je voulais l'équiper de 2 dagues mais impossible de changer l'un des poignards Choqué Est ce dû à un bug ou le fait que les 2 dagues ne sont pas les mêmes (mais même niveau)  Huh?
Merci d'avance
Journalisée
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #1 le: 28 Février 2016 à 14:41:50 »

J'ai vérifier sur ma cambrio hobbit lvl 13, elle a bien les compétences passives nécessaires 
- dagues
- maniement de deux armes
Donc tu devrais pouvoir t'équiper de 2 dagues.

Les possibilités à vérifier :
- sortir du didacticiel (mais c'est surement déjà le cas)
- la dague à une restriction quelconque (niveau, réputation, classe, quête, trait de vertu, etc... mais ça devrait être indiqué dans l'info bulle de l'arme)
- il s'agit d'une dague à lancer (objet qui reste dans le sac)
- équiper en premier la main principale, puis seulement la main secondaire (mais je doute que ce soit ça)

La différence des armes ne devrait pas influencer. J'ai fait des mixtes avec couteau, épée et gourdin.

Après tout ça, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.  Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Changement d'armes incomplet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: