Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 20:18:44
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Nouveaux salons mumble lotro.fr avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Nouveaux salons mumble lotro.fr  (Lu 3161 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 26 Juin 2016 à 05:15:07 »

Bonjour à toutes et à tous.

Le mumble lotro.fr dispose désormais de nouveaux salons aux noms des nouvelles villes qui manquaient afin d'offrir plus de choix. Contactez moi si vous souhaitez l'ajout de nouveaux salons SVP.

D'autre part, on m'a rapporté plusieurs cas de comportements abusifs ou gênants sur les salons. Jusqu'ici, seuls les administrateurs étaient autorisés à modérer le mumble lotro.fr (Edigrim, Elysianor, Samoured, Guthrid et moi-même).
Désormais, en plus, une modératrice a été mise en place et j'ouvre un "recrutement" de modérateurs qui souhaiteraient rejoindre l'équipe. Ceux-ci seront peu nombreux.
Vous pouvez me contacter ici par message privé, sur le mumble lotro.fr le cas échéant, ou encore en jeu pour plus d'information.

Gloradan
Contacts en jeu : Ravursa, Glaerik, Meduze, Feodal, Ax, Eolinda, Haro, Khazam
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Nouveaux salons mumble lotro.fr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: